maitrefou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou sur le forum



  • Accords de puissance ? ( le 26 février 2006 )
    smile_cool beaucoup de morceau de hard rock en général : ac/dc, iron maiden , metallica...et j'en passe!.... essaye de trouver quelqu'un des tes morceaux préférés... ou alors essaye de "composer" une pet...
  • artistes ( le 26 février 2006 )
    voui voui , j'avais essyé dans les deux sens icon_cheesygrin non apparement il n'y est pas .... je l'ai rajouté.... et pourtant c'est excellent.... merci de votre réponse demoiselle! biz smiley-guitar
  • coup de coeur...... ( le 26 février 2006 )
    ben y a pas de rubrique "général" donc c'est pour ici icon_cheesygrin alors en fait c'est juste un coup de coeur.... je discute ici depuis quelques jours seulement.... et mon dieu ce que c'est bon à ...
  • artistes ( le 26 février 2006 )
    je n'ai pas trouvé l'artiste Eric Sardinas.... blues rock ..... je l'ai vu en concert en premiere partie de Steve Vai..... et il déchire! smiley-guitar
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 26 février 2006 )
    essayer ça : accord de do maj barré avec la F sur la corde de La.... et avec l'index de la main droite arpege à l'octave en tapping.. mais sans p.o juste tappée! smiley-guitar
  • commetn on fait crier sa gratte?? ( le 26 février 2006 )
    oui tu les as aussi apres la 12 ieme case , à l'octave ... 24ieme case ou au dessus du micro manche ....(Mi) puis pour les harmoniques pincées .... pareil ..... faut chercher les endroits où p...
  • Que pensez de ZOOM ( le 26 février 2006 )
    je vien de m'acheter la G2.1u..... pour l'instant je dirai pas mal .... je joue depuis 13ans ..... mais j'ai jamais eu de multi effet ! erk ..... mais bon je compte pas sur cette pédale pour m...
  • Aide pour un bassiste en devenir. ( le 26 février 2006 )
    gamme 1/4 de ton??? jamais vu , jamais entendu parler..... sur une sitar peut-etre..... vu la sonorité ! hum
  • laquel taille de médiator ( le 26 février 2006 )
    mediator dur ... stubby 2mm.... j'ai essayé le 1mm .... tout rouge! joli tout plein ... mais trop souple à mon gout ....plus assez de patate dans mon son.... les mediator dur ! c'est nikel ...
  • Astuces... ( le 26 février 2006 )
    si ça frise ... regarde aussi ton manche ..... de ta guitare ! il doit etre légerement creux ! mais quand je dis legerement ! c'est léger ! ça peut venir aussi des frete abîmée..... elle ne s'ab...
  • Changer les cordes d'une guitare avec la floyd rose... ( le 26 février 2006 )
    j'ai commencé un sujet à ce sujet ! icon_cheesygrin dans le forum réglage il me semble !.... smiley-guitar
  • Au secours !!!! ( le 26 février 2006 )
    avec une gomme .... sans dec! les particules se lient à la colle et apres ça part..... razz
  • " Autocollants " ( le 26 février 2006 )
    salut tout le monde.... et bien moi j'ai pris des etiquettes de produit au boulot .... truc collant qu'il y sur les pallettes ou les big bag.... decoupage .... coloriage (retour dans mon enfan...
  • effet delay + reverb sur ZOOM G2.1u ( le 25 février 2006 )
    euh ! la tête apres le "merci msieur" etait sencée etre un clin d'oeil! wink ... marche pas bien les raccourcis! smile_cool
  • effet delay + reverb sur ZOOM G2.1u ( le 25 février 2006 )
    ok merci msieur! wobble hier j'ai répété avec le zoom ! pas mal du tout ce petit engin ! demande à etre travailler mais ça va le faire! smiley-guitar
  • régler un floyd rose ( le 25 février 2006 )
    alors pour commencer! je met un chiffon que je plie pour avoir une certaine eppaisseur sous le vibrato .... on appuie sur la tige et on calle le chiffon ... come ça quand vous desserez les corde...
  • régler un floyd rose ( le 25 février 2006 )
    bon alors ! le floyd rose! .... erf c'est pas rien ! ...enfin question la plus rescente!..... les bends à l'unissson au floyd.... pas evident c'est clair ! sachant que pour le floyd tout est...
  • effet delay + reverb sur ZOOM G2.1u ( le 25 février 2006 )
    ok ok .... c'est clair ! jouer sans un pet de reverb.... vas pour les exercices ! mais bon! .... mais si je met un delay (leger ) est ce necessaire de mettre une reverb ! ou inversement? ...
  • effet delay + reverb sur ZOOM G2.1u ( le 24 février 2006 )
    1ere question ! ..... reverb + delay .... reverb légere + delay leger.... compatible ou pas? je viens de l'avoir et j'ai jamais été fan des multi effet! j'ai pas trop testé.... et meme si je pe...
  • régler un floyd rose ( le 24 février 2006 )
    bon j'ai pas trop le temps car je dois aller repeter juste là ! mais je répondrai à la plupart de vos questions.... ça fais 10ans que je regle seul ce chose bidule floyd! 1er conseil : 1 bon...
  • Solfege ( le 24 février 2006 )
    smile_cool C'est clair , que ce soit à la maison .... ou en groupe! allez à vos manches! wobble
  • Solfege ( le 23 février 2006 )
    Oui alors pour le monsieur qui sous entend que les musiciens qui joue de la musique dite "hard" peuvent se passer du solfege ! bravo ! bravo ça me rapelle quand j'étais en 5ieme et que bea...
  • lecture rhytmique! ( le 23 février 2006 )
    c'est clair! et zut je l'ai mis ou ce pt1 de métronome!.... mdr allez au boulot! d'autant plus que je viens d'acheter le "zoom g2.1u"..... et que les delays fort interessants demandent de ne pas ...
  • Devenir plus rapide des 2 mains ( le 23 février 2006 )
    ah et un truc encore ! jouer assis c'est cool.... avec la cigarette et la bibine pas loin! ... mais c'est debout que vous serez le plus souvent ammenés à jouer !..... et le jeu est different ! alo...
  • lecture rhytmique! ( le 23 février 2006 )
    j'écoute et en meme temps j'anticipe ! mais je note ce que tu as ecrit ! c'est plutot bien dit ! bravo enfin ecouter le groupe est préérable à n'ecouter que soit! smile_cool
  • lecture rhytmique! ( le 23 février 2006 )
    je compte sur ta précision rythmique MONSIEUR le Bassiste! icon_redface
  • Devenir plus rapide des 2 mains ( le 23 février 2006 )
    c'est vrai que ces exercies sont tres biens!....j'ai repris à fond il y a qq mois ! et j'ai retrouvé mon niveau d'avant en peu de temps , grace à ce type d'exrcices ! certes pas tres musicaux! c cla...
  • Devenir plus rapide des 2 mains ( le 23 février 2006 )
    si mes souvenir sont bons.... quand j'ai commencé.... je m'entrainais sur des rythmique où il y avait des pêtites phases sans accords .... style back in black d'ac/dc.... bomb track ou killing in the...
  • JOUER A DEUX GUITARE ( le 22 février 2006 )
    une autre bonne solution serait d'essayer ! .... si tu connais un peu les notes de ton manche et la compositions des accords.... tu peux essayer de les construire toi meme ! tu verra qu'il n'y a ...
  • lecture rhytmique! ( le 22 février 2006 )
    oui enfin compter les temps ! c'est bien ! mais faut pas que ça tue le feeling ! icon_redface mdr , je me vois mal me lacher et compter les temps !
  • lecture rhytmique! ( le 22 février 2006 )
    mci de vos réponse!..... ouf je n'aurai pas à réapprendre à compter! sauf la derniere ptite astuce pour savoir ou on en est dans la mesure! je vais essayer mais bon je préfere dans ce cas me fier à...
  • lecture rhytmique! ( le 22 février 2006 )
    salut tout le monde... bon voilà , mon probleme est un probleme de comptage ! mdr compter les doubles croches ..... il me semblait avoir apris à les compter comme ça : 1234123412341234 donc 123...
  • recherche battements ballade irlandaise de renaud ( le 22 février 2006 )
    je ne la connais pas , mais je vais la télécharger et essayerai de t'aider..... bon courage see you later ! smiley-guitar
  • Une petite technique bien pratique! ( le 21 février 2006 )
    avant tout ! et meme si c'est pénible .... travailler lentement et au metronome ! et vouiiiiii! chanteur progresser au maniement du mediator ou de la main gauche .... c'est aussi important ! .... s...
  • Les accords '4' ( le 21 février 2006 )
    différence entre "4" et "add11" ..... pour le premier c'est la quarte faisant partie de l'ocatve de la tonique jouée ..... pour "add11" c'est la quarte mais un octave plus haut! si je me trompe...



  • '