Des avis sur mon matos ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila, je dispose d'un ampli Behringer V-Ampire 120W que j'utilisais sur deux grattes "de merde".
(Stagg, Behringer...)

image du forum


J'ai donc commandé une BC RICH que voici.

image du forum


Je ne suis pas un expert, mais je me débrouille pas trop mal.

Je joue depuis 2 ans, essentiellement du rock métal (Aqme, Eths, System, Metallica...)

Que pensez vous de cette gratte ? Je l'ai jamais testé, paraît que c'est du bon niveau disto, mais de la dobe en clair (franchement, c'est ce que je cherche :P). C'est une légende ? ^^

Paraît aussi que la même, mais en Jackson est 10 fois mieux. C'est une légende ? ^^

Que pensez vous de cette ampli et de l'accouplement de la gratte avec l'ampli ?

Voila ! Merci à ceux qui répondront :)



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
le mieux serait que tu essayes ! j'ai déjà essayé un bc rich .... pas mal .... mais il y a peut-etre mieux? .....
tu reperes ta grat et tu y vas avec ton ampli (à moins que le vendeur ai le meme!)..... tu t'assoies ! et tu joues ! .... c'est le meilleur test!
smile

Pour avoir essayer BC RIch et Jackson

1) La BC Rich n'est pas super super en clair mais ça reste jouable

2) A tarif equivalent, si ce n'est un diférence de look, une Jackson a un bien meilleur rapport qualité prix qu'une BC Rich (je pense que tu parles des modèle courant made in Corée) tout en étant plus polyvalente.

3) Pour l'ampli, j'ai jamais essayer et j'ai eu divers echos, très différents.

Merci bien.
Pour le Behringer, je suis assez content des effets, mais pas top au niveau de la puissance. Les 120 Watts officiels se font aussi puissant qu'un 75 Watts Line 6, enfin bon, je ne suis pas déçu !

Au niveau de la BC, elle est bonne en disto ?

Quels micros pourrais-je changer si elle venait à manquer de pêche ? Di Marzio ?

kurt66643 a écrit :
Merci bien.