The Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
Qu'est ce que vous en pensez? wink



timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
que ce post aurais du ètre dans le "forum fan" wink

the beatles????
le plus grand groupe de tout le temps. bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
le groupe qui m'a le plus cassé les pieds pendant mon enfance...on entendait qu'eux dans toutes les radios (pas encore libres) pendant 4 ans...mais à par ça ils furent géniaux.


firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
bon je sais que je me suis gouré de forum icon_redface vs pensez que ça a influencé les groupes de pop rock de nos jours?

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
j'aime pas trop..... mais certaines musiques sont tres biens!
bravo

firestorm
firestorm a écrit :
bon je sais que je me suis gouré de forum icon_redface vs pensez que ça a influencé les groupes de pop rock de nos jours?


Sans tous les énumérer, je répondrais "Oui". Que ce soit par leur album psyché "Sergent Pepper" ou même le fameux "White Album". Leurs musiques sont assez simples mais ça rend tellement bien, ça tient du génie, ils ont généralement été toujours pop, les morceaux vraiment rock sont bien moins nombreux que ceux de pop ! Mais qu' importe, les groupes comme Oasis, Blur et tant bien d' autres ont des influences "Beatles". A écouter pour les fans des Beatles, Dirty Mac !!

ouais ils ont vraiment influencé plein de groupes apres eux

Ils sont tout simplement superbes bravo bravo bravo je les adore love et je ne joue que leurs chansons sur ma guitare accoustique ... est-ce que vous connaissez des chansons assez faciles parce que je n´en trouve pas beaucoup... smyleybleu

Ben moi si ça vous intéresse j'ai une petite anecdote à raconter.
Je vais être obligée de parler un peu de ma vie mais c'est pour la bonne cause. J'habite dans la ville des Beatles, à Liverpool, et ici, s'il y a une chose que vous ne pouvez pas manquer, c'est qu'ils viennent d'ici. A moins d'être aveugle et sourd à la fois, à Liverpool, on est chez les Beatles.

Bref j'en viens au fait. Je travaille dans un collège anglais, et parfois je me retrouve dans la salle d'histoire. Sur les murs, il y a des posters de tout un tas de choses, dont un qui représente les "personnages historiques".

Alors figurez-vous qu'au milieu du pape Jean Paul II, Hitler, des rois et des reines, on trouve ...
JOHN LENNON

C'est fou, non?

Je vais souvent à l'endroit où les Beatles ont joué autrefois, toutes les semaines il y a des groupes qui reprennent leurs chansons. Et je peux vous dire que l'ambiance est parfaite. Ecouter les Beatles à Liverpool à "The Cavern", c'est simplement génial.

Je n'étais pas particulièrement une grande fan des Beatles, mais maintenant je vois les choses sous un angle différent, car maintenant, j'ai en quelque sorte "vécu" les Beatles, et c'est exactement ça qui est bien chez les Beatles : c'est une musique qui est pour moi chaleureuse. Qui ne se prend pas la tête.

Bref j'ai été séduite

icon_redface

la charniere la plus solide de l'histoire du rock and roll
Après avoir été influencé par le rock and roll des années 50 ils porteront la flamme et passerons le relais au rock plus moderne. Chapeau bas les maitres, en 7 ans seulement!!! Quelle histoire de la musique!!!!! Quelle legende plutôt!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!!

les beatles????????? quelle question!!!!!!! il sont GENIAUX maitre

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Yeeeeeeeeeeeeeeeeahhhh!!
J'adore , ils ont révolutionné le rock qui n'était jusque là qu'une expérience et sont les premières superstars !!!Le rock n'aurait pas survécu sans eux !!!Ma préférée (pour l'instant icon_cheesygrin ):"Hey Jude "

ma préferé c´est surement ´I am the walrus´ et ´Get back´ et ´Sgt.Pepper´

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
c dur de choisir ma chanson préferée elles sont toutes mes preferés lol
jaime pas trop "back in the USSR"
je trouve ke plus ils murrissaient plus leurs chansons sont mieux en mm temps c peut etre un peu logique!!! icon_redface
donc voilà vive les beatles !! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, beatles



+