remax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax sur le forum



  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    bon voila j'ai fini ma compo en guitar pro c'est la premeire fois que je le fais et ben jsui fier de moi bon alors ceux kils le veulent ils m'envoient un message et je leur envoie... C'est un petit a...
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    je galere trop a faire ma tab guitar pro c'est chaud qd meme Et jpeux l'envoyer en piece joint en Mp ou pas??
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    je galere trop à faire ma tablature guitar pro Et on peux l'envoyer en pièce joince en MP???
  • Picking!!!! ( le 24 juillet 2005 )
    bon je vais repondre a moi-meme fais du piano comme ça tu t'entrainera a faire d'un coté lse basses et de lautre coté les mélodies pppppppppppffffffffffffffffff n iiimmmmpoooorrrtttee kwoaaaa
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    c'est trop la M.... dans ma chambre je vais reveillé mes parent si je vais prendre ma gratte mais jai trouvé des clopes wink
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    je vais chercher ma gratte pour la jouer en meme tps je prendrai une clope icon_cheesygrin
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 24 juillet 2005 )
    c'est cool ce post faudra que je transcrive mes compos....Sinon on pourrai pas mettre en format GP4 Puisque c'est des compo???pas de pb de droit d'auteur non??
  • Pour le début ( le 24 juillet 2005 )
    Ben tu peux jouer du nirvana du metallica Si ces premieres chanson tu peux apprendre come as you are smell like teen spirit Pour metallica nothing else matter unforgiven Jsais pas moi essye de joue...
  • le rock est mort??? ( le 23 juillet 2005 )
    Si jme souviens bien durant mes années de lycée blink ou sum41 sont des groupes de punk meme si ça n'au aucun rapport avec un groupe genre les sales majestés....Mais tu pale de groupe pseudo rebelle b...
  • solfèges obligatoire? ( le 23 juillet 2005 )
    [quote='macall']moi je suis pas du tout une bosse en solfège en fait je joue en fonction du fait que ça sonne bien ou pas, mais le solfège pour moi je sais pas ce que c'est et je fais sans et je me dé...
  • question sur l'accord sol !!! ( le 23 juillet 2005 )
    si lauriculaire normalement sur la corde de mi et l'annulaire sur la corde SI mais celui que touyi est bon aussi en fait moi ça depend de la chanson si je veux marquer l'accord sol comme un accord plu...
  • Picking!!!! ( le 23 juillet 2005 )
    Bon allez les modérateur encore une ptite colle????? icon_cheesygrin Bon voila apres les arpeges les rythmiques reagge les rythmique rock un peu de solo je me suis mis au blues...Voila donc j'ai un acheté un b...
  • Boite à Idées ( le 23 juillet 2005 )
    oki merci
  • Hammer, slide, pulling-off ? euh.... ( le 23 juillet 2005 )
    essayer de faire du tapping...ça vous bousira les bout de doigts mais a force votre son sera plus distinct
  • marque tenson ( le 21 juillet 2005 )
    cort earth 100 moi je dis
  • les barrés ( le 21 juillet 2005 )
    moi j'ai un problème au niveau des barré par exemple pour un Ré en case 5 le mineur pas de problème le majeur je sais le faire mais avec tous mes doigts et moi je ve le faire avec deux doigts avec mon...
  • Technique doigté ? ( le 21 juillet 2005 )
    Ben pour les harmoiques pour bien les faire tu pose ton doigt sur la corde sans la presser biensur et des que tu as jouer la corde tu lache la corde...Mais sinon jtrouve ke c dur a caler dans une musi...
  • P'tite nouvelle... ( le 21 juillet 2005 )
    babouche tu donne qd mes des tabs chaudes par exemple number 3 de ben harper faut deja s'etre delier les doigts pour jouer ça en plus si je me souviens bien ya un pull off a faire le petit doigt nan??...
  • solos ? ( le 20 juillet 2005 )
    des gammes exotique le delire jvais tester ça tient!!!!!!!!
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 20 juillet 2005 )
    ah ouais si tu fais ça tu va galerer...Nan par exemple si il faut pas jouer la premiere corde la corde plus aigu (mais bon tu peux qd meme la jouer) ben t essaye de la toucher avec un de tes doigts sa...
  • Boite à Idées ( le 19 juillet 2005 )
    bon voila en fait, j'ai pas si ça deja été dit mais ça serai bien que l'on puisse mettre des morceaux de ce que l'on joue....pis on fait des ptis votes pour tout le monde et le meilleur deviendrai the...
  • médiator ?? indispensable ou pas ?? ( le 19 juillet 2005 )
    moi pour gratter j'utilise mon pouce et mon index que je met en pointe (comme si javais un médiator)....mais bon essaye quand meme d'apprendre les deux parce ke c'est fait pas le meme style avec un me...
  • les barrés ( le 18 juillet 2005 )
    ou sinon a la place de faire carrement un barré tu utilise ton pouce pour la grosse corde ton index pour les de premiere corde plus fine et le reste pour faire l'accord..... sinon entraine toi qd mem...
  • Problemo de tremolo ( le 17 juillet 2005 )
    Ah ouais la ça devient super tendu ça....J'ai essayé en alternant pouce et index mais le son était haché je vais essayé ta technique j'ai un tou petit peu d'ongle
  • Cherche a debuter ( le 17 juillet 2005 )
    c koi la difference et la copie et la vraie de gibson les Paul?Moi ja'ai joué sur une epiphone Les pauls (donc un peu moins bien bien qu'une gibson) Ben c'etait deja trop de la bombe comme gratte elec...
  • Problemo de tremolo ( le 17 juillet 2005 )
    C'est just pour apprendre a jouer en arpege ça.Sinon ça depend je joue avec la pulpe et qd je veux accentuer une note je la joue avec mon ongle..... Donc voila.Mais le tremolo ca se joue au mediateur...
  • Deliage de doigts ( le 16 juillet 2005 )
    ouais mais la gamme ça va c'est pas trop dur enfin moi j'ai essayé plusieur gamme de blues et j'y arrivait plutot facilement mais la je veux une tablature bien hardcore qui doit faire vraiment bouger ...
  • Deliage de doigts ( le 16 juillet 2005 )
    Bonjour je cherche une tablature qui me permettrai de bien me delier les doigts au niveau de la main qui fais les accords j'ai regardé dans les tablature moyenne (difficile il y en a pu???) mais je ne...
  • J'sais pas jouer... ( le 14 juillet 2005 )
    tout le monde passe par là je crois!!!!Moi j'ai peut etre deux truc pour vous redonner de la motivation: Soit vous apprenez a chanter en jouant des chanson soit vous apprenez des gammes et après vou...
  • COMMENT APPRENDRE "TOUT LE BONHEUR" En une Heure ???? ( le 13 juillet 2005 )
    c'est clair il faut la jouer en barré la chanson la ça rend tro mieux
  • tab ( le 13 juillet 2005 )
    moi je trouve pas vraiment que ça soit la simplicité de poster un message pour trouver une tab!!!m'enfin!!!! ils doivent pas vraiment s'interesser à la guitare et aux guitaristes si ils ont meme pas ...
  • Problemo de tremolo ( le 13 juillet 2005 )
    ouais c'est ce que je prend mais c'est tendu de ne pas poser sa main sur une accoustique pour le tremolo
  • Problemo de tremolo ( le 13 juillet 2005 )
    voila j'ai un problème au niveau de mes tremolo est que j'ai le droit de poser ma main sur les autres cordes pour faire mon tremolo.parce quand je pose ma main jai pas beaucoup d'amplitude avec mon po...
  • un prix ( le 12 juillet 2005 )
    sinon tu lachete d'occas enfin essaye la avant qd meme koi
  • guitare pour débuter ( le 09 juillet 2005 )
    tu m'étonne c'est trop facile sur une guitare électrique alllez tu va te faire plèz sur les solos maintenant
  • tablature de sinsemilia, little child en live ( le 09 juillet 2005 )
    c'est clair elle est trop bien en live et ben moi c pareil j'ai une partition de little child mais en pas en live donc si quelqu'un peut trouver ça serait cool
  • corde cassée au secours !!! ( le 07 juillet 2005 )
    c'est cher 5 euro vaut mieux la changer tout seul
  • esque j'ai un bon prof ? ( le 07 juillet 2005 )
    je trouve que le webmaster devrait plus s'impliquer dans d'autres sujets : tu donne vraiment de super conseils.ben moi j'attends de travailler pour me payer un prof donc je vous dirai quoi en septembr...
  • cherche tabs flamenco ( le 07 juillet 2005 )
    c tendu le flamenco tu connaitrai pas un site ki explique la tehcnique du flamenco???
  • guitare pour débuter ( le 07 juillet 2005 )
    ouaaaaaaiiiiich une nordiste
  • guitare pour débuter ( le 07 juillet 2005 )
    moi jai une electro accoustique(une montana c'est pour debuter aussi) avec un ampli marshall et une petite pedale multi effet digitech...et c vrai que ma pedale fais beaucoup quand je joue avec.dc voi...
  • Technique du médiator ( le 06 juillet 2005 )
    Donc si tu ve de la douceur dans ta musique tu choisira tes doigt alors que si tu une musique avec une rythmique plus soutenue tu choisira le médiator!!!menfin ya aussi la technique espagnole qui cons...
  • Technique du médiator ( le 06 juillet 2005 )
    ben moi je trouve ke le mediator sert bien qd meme jprefere faire un solo en mediator qu'au doigt.Les pull et le hammer s'entendent plus et pis c pas vraiment la meme chose quoi!!!moi je joue en aller...
  • Je comence demain ! hihihih ( le 04 juillet 2005 )
    ouaaaaaaaiis tous les jours tu va pu avoir de doigt et pis c bien ce ke ta pris pour commencer nikeeeeeelll
  • bends? ( le 02 juillet 2005 )
    Moi mes bend sur une folk jarrive pas a depasser 1/2 ton pourtant je la pousse ou la tire jusque deux corde apres c'est normal??comment je fais pour avoir un ton au dessus???
  • Guitar pro ( le 01 juillet 2005 )
    et aussi l'accordeur est bien agreable aussi si tu as micro tu peux accorder ta guitare comme tu veux que ce soit accordage ouvert ou accordage normal donc voila il est bien symphatique ce logiciel (j...
  • The house of the rising sun ( le 01 juillet 2005 )
    moi jaimerai bien cette chanson el est terrible...ta ka la faire sur guitar pro....non???
  • Dust in the wind ( le 01 juillet 2005 )
    moi non plus jai pô compris comment il fait mai c sonne mieu ke moi en tou k
  • Alone ( le 01 juillet 2005 )
    sinon vous savez ou je peux trouvez le solo parce ke je lai pas trouver de cette chanson ca se trouve vers les 2min 20 de la chanson ???



  • '