remax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax sur le forum



  • Tablature accoustique ( le 22 janvier 2005 )
    Bonjour tlm!!Voila ca fait pas tres longtemps que je joue a la guitare...je connais quelque morceau mais jsais pas vraiment quoi jouer.alors jaimerai bien qu on menvoie une liste avec plein de bellle ...
  • pedale multieffet+ electro accoustique ( le 15 janvier 2005 )
    Bjour est ce ke vous savez si ca rend bien une pedale multi effet avec une guitare electro accoustique???Parce ke jaimerai jouer autre chose ke du tryo ou du reggae...Merci davance
  • ( le 19 février 2005 )
    ben sur la tab la plus haute ligne c'est ta petite corde et le chiffre correspond o case ou tu dois appuyer com pour sinsé c : -----5- -----5 -----5 --7-7 --7-7 --5-5 La tu dois poser ton index la c...
  • ( le 18 février 2005 )
    c koi ke tu vois pas dans la tab?????
  • ( le 18 février 2005 )
    Pu personne ne joue deja!!!!!!!c null!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi je vais en mettre une alors: --------------------------------------------------------------------------------------------------------------...
  • ( le 17 février 2005 )
    tu pe donner un indice sur la rithmique stp du genre si c du reaggea ou si ca se joue super ou si il faut laisser un tps entre chaque accord
  • ( le 16 janvier 2005 )
    waouuuuuuuh tu m'impressione jai pas tres bien compris mais bon.en toout cas c'est pas pour faire de la disto.Bon merci bcp je vais aller mentrainer smiley-guitar
  • ( le 16 janvier 2005 )
    c koi un pan coupé??????et ca sert a koi??



  • '