marque tenson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de la marque tenson , est-ce une valeur sure ? ?
Je suis débutant et j'aimerai m'acheter une gratte folk, et sur ce site de vente en ligne
---> http://www.feelmusic.fr/rayons.php?r=1&c=3&idm=39
le prix des pack folk débutants sont très très attractifs , j'aimerai avoir votre avis sur cet marque est sur un achat possible sur ce site merci ++ icon_cheesygrin



j'aimerai également avoir votre avis sur la folk cort earth 70 ( a 143 euros sur le site)
et la V50 de chez ibanez( également sur le site ) merci d'avance

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Salut,

J'ai 1 CORT SFX 10, elle a un son extra, et un prix de 360 € environ.
Va voir les infos sur le site CORT.
A+

slt ... sad trop cher je compte mettre entre 150 et 220 euros dans cette première gratte

remax

Artiste motivé
158 messages
cort earth 100 moi je dis

slt!
moi g une tenson mais un pack electrik et franchemen pr debuter c tre bien mai tu pourra pa envisager un lon terme ac ta dulciner mai sinon ca va pr un debutan

rockdope

Petit causeur
17 messages
Bonjour je monte un groupe et je joue de la basse je ne suis pas debutante mais pas confirmée non plus.
Que pensez vous de ce pack? http://www.priceminister.com/offer/buy/57237214/Pack-Basse-Player-Noir-Tenson-In... Je trouve que le prix est raisonable .

madina

Artiste participatif
111 messages
Hello !!!

Alors la marque Tenson, c'est plus pour les débutants.
Moi-même j'ai commencé avec une folk de cette marque-là (j'en ai eu pour 100€, c'était il y a 4 ans). Super apprentissage, guitare pas trop chiante (j'entend par-là qu'elle ne se désaccorde pas à tout bout de chant, que j'ai jamais eu d'embêtements avec le manche que ce soit au niveau de l'équilibre, etc...).
Bref, pour commencer, c'est une bonne guitare wink, en plus son bois sent très bon icon_cheesygrin