Boite à Idées

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lamoureuse2

Petit causeur
Grand Tabber
2 photos
13 messages
Je sais pas si ça a déjà été évoqué, mais je pensais que ça serait cool si on pouvait noter les tab sur 10 par exemple, pour pouvoir trouver plus facilement une tab correct...? non...? icon_cheesygrin
ah! et puis ça serait cool si pr les tabs on pouvait précisé si c'est pr guitare électrique ou d'acompagnement, juste avec le nom des accords...?




gacouflo a écrit :
des tablatures mieu trié (des tablatures du meme artiste toutes dans le meme repertoire)
le webmaster est tout seul à s'en occuper : il fait régulièrement le ménage mais vu le nombre de nouvelles tabs qui arrivent chaque jour c'est dur de suivre

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Il y y'a bien l'icone "en bas", pour descendre la page, Pourquoi n'y a t-il pas l'icône "en haut" en bas de la page, pour qu'on puisse la remonter? icon_cheesygrin

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Il y y'a bien l'icone "en bas", pour descendre la page, Pourquoi n'y a t-il pas l'icône "en haut" en bas de la page, pour qu'on puisse la remonter? icon_cheesygrin


ben, hum
il me semblait qu'il y en avait une pourtant... p'têt bien que c'était sur l'ancien site...

Alors, comme plusieurs l'ont déjà dit, ce serait bien de pouvoir déposer nos oeuvres (chansons, compo...) sur le forum. Ce qui serait cool aussi, c'est une section présentations, pour parler un peu de nous-même et connaître les autres membres... Et puis sur le site, pourquoi pas une section interview? On pourrait y mettre des entrevues avec les groupes inscrits sur le site...

-Charliz

kya

Des liens pour les tab de différents niveau ou dans rechercher. icon_cheesygrin (Niveau 1, niveau 2)

micro pr moi une seule petite réclamation ( pour le reste le site me semble parfait ) : une petite partie du forum pourrait-elle être dédiée aux instruments à anche libre ( accordéon + précisément )
en espérant que ma requete sera acceptée maitre

bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
je trouve les ite tres tres bon ca ne fait que 3 jour que je suis dessus mais deja j'ai decouvert pas mal de petit truc grace au forum et au cours pour debutant

mais je pense aussi que ca serait plus pratique pour ceux qui recherche un menbre pour faire un groupe ou meme un groupe entier, enfin bref pour les petites annonces de les classer un peu mieux que par categorie d'instrument par exemple par region je m'explique:

une personne qui cherche un batteur sur la region Ile de France va devoir regarder toutes les annonces qui ce trouve dans la categorie batteur et ouvrir toutes les annonces qui peuvent l'interesser alors qu'à la fin elle va se retrouver uniquement avec 2 annonces qui lui corresponde parsque les autres ce trouve dans une autre region.

enfin je pense qu'un classement par region serait plus pratique pour ceux qui veulent vraiment faire aboutir un projet

est ce possible monsieur le maitre webmaster?

fish

Artiste motivé
159 messages
Plusieurs artistes se retrouvent plusieurs fois soit à des lettres différentes (prénom + non, nom + prénom ou plus compliqué encore), ou alors The ___ à la lettre t, etc...
Serait-il dans le domaine du possible de remédier à ce petit problème.
Remarque que ça permet de trouver d'autres titres que l'on ne cherchait pas forcément.
Merci pour le site

salut a toute l'equipe de partoche appres avoir lu votre messages j'ai eu une idee pourquoi ne pas mettre certain morceau avec un extrait meme si cela doit etre complique ce n'est q'une idee

Ce que j'aimerais trouver, c'est une plus grande précision dans le referencement des membres, notamment au niveau de la localisation geographique et des gouts musicaux.

Ce qui faciliterait grandement la recherche et la mise en contact.

Certain site concurrent descend au niveau de la ville !

Enfin ce que j'en dit !

Puisque j'y suis j'y reste !

Si je veux changer le nom de mon groupe, je dois le supprimer et le recréer : peu pratique.

Enfin ce que j'en dit !

remax

Artiste motivé
158 messages
bon voila en fait, j'ai pas si ça deja été dit mais ça serai bien que l'on puisse mettre des morceaux de ce que l'on joue....pis on fait des ptis votes pour tout le monde et le meilleur deviendrai the star of partoch....
Sinon je voulais savoir aussi pour les débutants ou les plus experimenté yas des petit cours genre le jeu en slap......dc voila moi je voulais donner une petite lecon sur les tonalité de blues mais je sais pas comment faire donc voila
Merci d'avance

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour Remax !

Pour cela,il faut envoyer ton cours par MP au Webmaster... wink

remax

Artiste motivé
158 messages
oki merci




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, les, lioration, des, -ce, int, ress, lancer, rubriques



+