remax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax sur le forum



  • Cherche tabs diverses (Guerilla Poubelle, Rancid, Arctic Monkeys, Rage Against The Machine...) ( le 26 juin 2006 )
    pour le rock va sur http://www.guitariff.net/ ya plein truc et tu pe telecharger toutes les tab guitar pro par odre alphabetique
  • Comment travailler son petit doigt ? ( le 12 avril 2006 )
    Gamme de la pentatonnique je pense
  • une folk pour débuter ? ( le 17 novembre 2005 )
    ouais mais Fender en bas de gamme c'est pas terrible non?? Sinon essaye de mettre 100euro de plus et tu auraus la cort earth 100... la tu auras vraiment un bon rapport qualité prix super guitare... ...
  • guitare de droitier , en gaucher?? ( le 10 novembre 2005 )
    Bah pkoi on pourrait pas changer le sens des cordes??moi je lai fait sur une folk ca a tres bien marché..et pour la classique jvois pas pkoi yaurai des truc hard a faire...moi je dis vas-y a l'arrache...
  • a l'aide !!!!! ( le 19 octobre 2005 )
    pareil pour moi...j'utilise la meme position!
  • Découvrez ma première vraie chanson ( le 18 octobre 2005 )
    euh c'est normal que ca marche chez toi c'est un lien vers ton disque dur icon_cheesygrin
  • impro ( le 12 octobre 2005 )
    c'est pas de les faire sur le manche pour les accord de 7eme mais de les claker kelkepart.comme dis henki ils ont le cul entre deux chaise....Alors je vois pas trop ou les claker sur une rythmique po...
  • C'est dur de jouer gaucher avec une guitare de droitier. Pourriez vous m'aider ? ( le 10 octobre 2005 )
    jpense que ça change qd meme droitier ou gaucher...moi jsui gaucher et je joue sur une guitare de droitier et au debut jai vraiment galerer pour les rythmiques...mais voila les gammes je les passes pl...
  • impro ( le 10 octobre 2005 )
    mais aussi ya pas que des gammes des pentatoniques......si je ve faire des truc genre espagnoles ou des melodies tristes ca sera pas des gammes pentoniques??? Cmt tu fais philarmonie pour connaitre t...
  • impro ( le 10 octobre 2005 )
    bon on va prendre un exemple : si je fais des accords de mi7 020100 a7 002020 si7 021202 jimprovise sur koi com gamme??une gamme pentatonique non??et si c ça je la fais a quel tonalité??? jcroi...
  • jimi hendrix!!!!!!!! ( le 05 octobre 2005 )
    Vive le LSD!!! icon_cheesygrin
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 05 octobre 2005 )
    Ben moi je dis les ecoute pas....Parce que meme si jsui content de ma folk Montona electro accoustique, des fois j'aimerai bien avoir une classique...Pour apprendre chacune a ces defaut et ces atouts....
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    ouais j'ai vu pour la video de summertime ça fait super jolie.... Donc c'est pas des harmoniques artificielles mais bon c'est qd meme ca que je voulais dc voila merci pour vos precisions
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    okay bah c'est ce que je pensais...jtrouve que c'est carrement plus difficile pour bien faire sonner....juste une question de temps je pense...bon merci c'est super cool je vais pouvoir faire des acco...
  • Harmoniques? ( le 05 octobre 2005 )
    euh moi j'ai une question a propos des harmoniques artificielles je comprend vraiment pas le principe alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ca serait cool... Et pas sur un oscilloscope mais sur une...
  • impro ( le 04 octobre 2005 )
    en fait ce que tu viens de dire, que j'ai rien compris d'ailleurs, c'est pour pouvoir claker une impro sur les accord de ta rythmique???? Parce que moi c'est mon probleme en fait je sais pas passer d...
  • solos...help me please!!! ( le 04 octobre 2005 )
    deja ya les petit exercices du genre : [tab] -1-2-3-4----------------------------------------- ---------1-2-3-4--------------------------------- -----------------1-2-3-4-------------------------...
  • Comment fait-on vibrer la corde pour jouer Mirsilou (Deltones) - film de Tarantino ( le 04 octobre 2005 )
    c'est pas un vibrato mais un tremolo non???
  • A TOUT LES GENS DU NORD ( le 12 septembre 2005 )
    moiiii ze suis de douai....La plus nulle des villes du nord
  • Tablatures guitare acoustique.... ( le 09 septembre 2005 )
    bah tu peux essayer des tablatures de tommy emmanuel comme tu n'as pas peur de la difficulté.... Sinon en accoustique pour avoir la classe huuuummmmmmmmm...??? Mais il y a trop de truc en fait...Si ...
  • vidéo ( le 06 septembre 2005 )
    Bon moi je vais presenter le style slide guitare avec du ben harper comme darth la derniere fois tu connaissais pas au moin tu auras appris quelque chose a faire sur ton electrique : http://www.benha...
  • picking ( le 31 août 2005 )
    il y a une difference entre un picking et un arpege non???par exemple tu verra jouer souvent tommy emmanuel en picking et non en arpege....le picking doit faire un vrai rythme avec les basses alors qu...
  • Help=> Gamme ( le 27 août 2005 )
    http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php Sur ce site tu pourra trouver des gammes du genre pentatonique pour le blues ou des gammes espganoles...et d'autres encore.. Donc voila je pense q...
  • Recherche désespérement rythmique ( le 18 août 2005 )
    Moi c'est ch'rem mon surnom le delire!!!!!! Apprend du funk pour t'ameliorer en rythmique
  • Gaucher droitier ( le 08 août 2005 )
    okay nan c'est pas pour ma guitare moi jsui gaucher sur une guitare de droitier et je reste comme ça!!ça va si bien...Bonc ben okay c'est cool alors si ya pas de probleme pour les cordes merci
  • Gaucher droitier ( le 08 août 2005 )
    Voila je voulais vous demander si c grave si je change les cordes de sens...pour que la guitare de gaucher deviennent une guitare de droitier??
  • le jeu du labrador ( le 05 août 2005 )
    dièse
  • Nirvana-lake of fire ( le 05 août 2005 )
    ouais je sais il faut que j'en achete un.j'ai trop de probleme au niveau rythmique...surtout pour les picking Merci pour le site c cool...
  • Nirvana-lake of fire ( le 05 août 2005 )
    jaimerai bien avoir un metronome endesaccord3
  • Nirvana-lake of fire ( le 05 août 2005 )
    ouais j'ai bien compris mais je vais galerer pour bien respecter la rythmique ternaire merci bien philarmonie Ah ouais aussi pour le vibrato je l'apprendrai apres parce que je galere deja comme ça as...
  • Du vrai guitariste accoustique!!!!! ( le 05 août 2005 )
    waaaaaaaah j'hallucinne c'est tous des monstres sur ces video...Je sais même pas comment c'est possible de jouer à cette vitesse.J'avais deja enendu des Cd de jazz de même type mais le voir c'est pff...
  • Du vrai guitariste accoustique!!!!! ( le 05 août 2005 )
    Voila une video qui fais 150 Mo d'un guitariste accoustique Tommy emmanuel http://webcast.msc.uky.edu/woodsongs-245.wmv
  • Nirvana-lake of fire ( le 05 août 2005 )
    c'est le petit solo juste a la fin du chorus et il est aussi juste avant le solo final... Sans mediator il n'y a plus l'âme de la chanson... Ouais mais c'est lequel d'entrainement le mediator entre ...
  • Nirvana-lake of fire ( le 03 août 2005 )
    Voila j'ai pris la tablature du frere kirkwood lorsque niravana a fait son unplugged sur mtv....Et a un moment il fait un truc super vite sur les cordes de si et de sol sur la 10 et 11 eme case...et d...
  • Questions sur l' électro-acoustique.... ( le 28 juillet 2005 )
    pkoi tu dis que l'electro accoustique est moin presente que les autre moi jtrouve pas....moi jai une electro ac par terrible une motana dc guitae pour debutant mais ma prochaine ca sera aussi une elec...
  • gammes ( le 28 juillet 2005 )
    ben regarde sur ce site ya bcp de gamme http://www.guitariste.com/outils/index_gammes.php ça taidera peut etre
  • gammes ( le 28 juillet 2005 )
    ouais mais faut voir ce que tu veux comme gamme : si c'est une gamme pentatonique chromtique .... je vais regarder sur le net ce ke je peux trouver sur le differentes et jte dis koi
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 28 juillet 2005 )
    ouais mais bon ya pull et hammer et pull et hammer....C comme ya bend et bend.Pour maitriser le ben 1/4 demi ou full fo de lentrainement...Moi les pull et les hammer jsais les faire mais les faire son...
  • quel blues ou quel solo puis je jouais? ( le 27 juillet 2005 )
    Robert johnson dieu du jeu en slide Blind lemmon jefferson cho a trouver Mais vraiment regarde du coté robert johnson si tu veux du bon vieux blues
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 juillet 2005 )
    cooné po vraiment endesaccord3 et pas envie de le connaitre
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 juillet 2005 )
    sinon skoop pour ta compo lui ya un pote il joue et apres il chante en anglais mais il dit nimporte koi ca veut rien dire ces phrases mais tu vois juste comme ça tu peux mettre un air dans la chanson....
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 27 juillet 2005 )
    moi aussi je nai eu que des encouragement et felicitations ça fait plaisir icon_cheesygrin Cet apres midi si jai le tps je vous fais une petite impro en blues vous me direz koi!!!!
  • jeu de main...jeu de fou ( le 26 juillet 2005 )
    jeux de main...........jeu de malin jeux de pied...........jeu de ..
  • Peut on me donner un petit coup de main ? ( le 26 juillet 2005 )
    et tu la vend mais elle est belle cette guitare pkoi tu l'as vend. en plus les guitares donne un meilleur son en vieillisant...Enfin parait-il!!!moi avec ma petite montana pfff ca me degoute ma procha...
  • apprendre la guitare tout seul ? ( le 25 juillet 2005 )
    c'est clair t'apprend plein de truc mais plus tu avance dans la guitare plus tu apprend de nouvelles choses...Alors jpense qu'on est jamais vraiment content de soi...La jai 7 moi de guitare intensive....
  • Pour Debutant et Debutante ( le 25 juillet 2005 )
    moi c pareil je joue 4heure d'affilé jai pas mal.mais la prochaine fois que tu va changer tes cordes prends des tirant au dessus tu verra si taura pas mal au debut.....serieux moi jai eu trop mal qd j...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 25 juillet 2005 )
    lol trop marrant moi aussi jmecris des messages!!! Mais bon tes problèmes tout le monde les as eu...tes doigts vont se renforcer et tes accord vont mieux passer au bout d'un moment dc voila ya pas de...
  • Picking!!!! ( le 25 juillet 2005 )
    ouais j'en ai pas c'est tout ce kil me manque dans ma grande panoplie du guitariste
  • vous voulez des avis sur vos compos ?? ce post est fait pour ca !! ( le 25 juillet 2005 )
    ouais mais el est plus lente qd je la joue a lma guitare mais jtrouve que ça manque un peu de rythme au niveau des basse mais pour trouver les bonnes basses a mettre au bon moment j y arrive pas..... ...
  • comment gratter les cordes ( le 24 juillet 2005 )
    premiere facon La plus facile avec le pouce et l'index en pointe apres de tps en tps Je gratte d'une autre façon je ferme le poing et je leve chake doigt un par un mais tres rapidement et chake do...



  • '