remax sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remax sur le forum



  • Alone ( le 01 juillet 2005 )
    moi je joue avec un mediator pour la chanson mais au lieu que ca soit la corde de la je joue la corde de Ré en commencant a la 7eme case.Avec le mediator ta corde de La je la jouerai en aller retour v...
  • Besoin d'aide ( le 30 juin 2005 )
    bah je crois que tout le monde a commencer par jeux interdit natalia de georges moustaki monter la haut de saez c des chanson pour delier les doigts de la main droite sinon en rythmique ya com...
  • Besoin d'aide ( le 30 juin 2005 )
    ouais pour popular il faut que tu laisse sonné ta corde de sol la deuxieme corde(a partant du bas). enfin moi ma tab c : E|-----------------------------0---0--------| A|--3---3-----0---2---2-----...
  • site de tabs ( le 30 juin 2005 )
    www.mysongbook.com mais fo avoir guitar pro et l'autre meilleur site francophone de gratte www.abc-tabs.com
  • Vous commencez?vous savez pas quoi jouer? ( le 30 juin 2005 )
    Voila bon je crois que totu le monde est passé par la je commence la guitare et je sais pas quoi jouer!!!Bon je vais vous donner deux site pour apprendre la guitare en video avec plein de chanson plut...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 30 juin 2005 )
    139 euro c tendu qd meme je pense qu elle va te lasser vite la gratte....mais bon Sinon pour l electrique ou la folk et ben un pote a acheter une electrique meme pas un an apres il acheter une folk ...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    c'est bon te vexe pas!!!! ta raison de poser cette question si tu sais pas!!!jai rien contre ta question de merde sinon jaurais pas repondu!!!ah ouais prend pas d electrique parce que ca va te saoule...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    bon ca tout le monde repond pour ce genre de question a la merde!!!mais pour mapprendre a jouer avec un bottleneck sur une accoustique ya pu personne menfin!!!!!!!!! Sinon meme si tu ve faire du rock...
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 27 juin 2005 )
    ouais nan pas du ben parce ke jai tout pour ben harper...je voudrais genre des exos sur le bottleneck et si ya pas d exo des autres artistes que ben harper ki joue au bottleneck... par exemple est ce...
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 27 juin 2005 )
    ouais nan pas du ben parce ke jai tout pour ben harper...je voudrais genre des exos sur le bottleneck et si ya pas d exo des autres artistes que ben harper ki joue au bottleneck... par exemple est ce...
  • Pour Debutant et Debutante ( le 26 juin 2005 )
    peut etre la rythmique pour les wriggles mais va jouer le picking de juste avant que je jy arrive tjrs pas mais bon Sinon moi remi 22 ans je depuis 1 ans et ca fait 6 moi ke je joue 2 3h par jour.av...
  • Chanson pour jeu en slide ( le 26 juin 2005 )
    je cherche des chanson accorder en open mind pour jouer avec un bottleneck alors si kelkun à ça, ça serai gentil merci
  • bob dylan ( le 26 juin 2005 )
    va sur www.mysongbook.com yen a!!!c bien ke kelkun cherche du bob dylan c t un grand
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 25 juin 2005 )
    maiiiiiiss non bon alors pour les petit debutant je vais expliquer c koi le jeu en slide enfin jvais reprendre ça d'un site.(et ca fait seulment un an ke je joue) : Apparue à Hawaï le siècle derni...
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 25 juin 2005 )
    jdois toujour poser des question tro baleze??????!!!!!! smiley-guitar
  • le médiator sa crin lpaté ou pa?? ( le 25 juin 2005 )
    ben je trouve pas ke le mediator crin le paté parce ke o moins avec un médiator jtrouve ke tu pe accelerer plus facilement la vitesse de ton jeu.ou sinon essaye de jouer plup fiction sans mediator.dc ...
  • Jeu en slide!!!!!!! ( le 25 juin 2005 )
    Voila jai fait l'achat d'un bottleneck....pour jouer comme mon idole ben harper icon_cheesygrin et docn voila si quelqu'un aurai des conseil ou des bonne chanson à apprendre des bon sites tout a propos du jeu e...
  • Les tites nacelles kelkun connait??????? ( le 26 mai 2005 )
    Bon voila jaimerai trouvé les tablatures des petites nacelles et plus particulierement la chanson ou il fait des jeux de mot avec une voiture : le debut ça fait " ivre de vivre a 30 l heur les yeux r...
  • guitare acoustique ou electrique? ( le 12 mai 2005 )
    Bah ya bcp plus de chanson accoustique que éléctrique.et meme si c éléectrique tu pe toujour la jouer sur accoustique comme par exemple smell like teen spirit
  • QUELS SONT LES ACCORDS PRINCIPAL DU GRUNGE ( NIRVANA ) ??? ( le 13 avril 2005 )
    et il utilise aussi bcp de dead note pour leur rythmique ça s'ecrit comme ça: -x -x -x -x -x -x tu ettoufe le son de la gratte avec ça!!!
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 12 avril 2005 )
    et pour la classique ou la folk moi jte conseille carrement une folk.taura plus de chanson a jouer sur une folk ke sur une classique.mais ca ve pas dire ke jaime pas la classique.par exemple toutes me...
  • Quelle guitare pour débuter ? ( le 12 avril 2005 )
    salut moi jsui gaucher et jai une folk pour droitier.l'avantage de ça c'est que, ben pour moi les solos je trouve ça simple.je fais des solo de fous alors ke ca fais pas longtemp ke je joue de la grat...
  • Conseils pour ma 1ère gratte ! ( le 12 avril 2005 )
    moi aussi jai eu ma premiere gratte en janvier une electro accoustique montana.ya des chanson pas dur comme waitin on angel de ben harper.les meuf aime bien :op. sinon pour t entrainer en finger pick...
  • Rythmique Sincemilia ?? ( le 11 avril 2005 )
    jai le meme probleme.les solos ca passe tous seul mais ds ke les les rythmique arrive laisse tomber.a+
  • séche, acoustique, électro acoustique?????? ( le 09 avril 2005 )
    1°) Pour la guitare classique : la guitare classique a un gros manche avec des corde en nylon du plastic koi.si tachete une guitare classique c pour jouer, par exemple les r...
  • Rythmique ( le 08 avril 2005 )
    le mieux c ke t ecoute la chanson parce ke une rythmique par ecrit c cho a expliquer.fais le en meme tps ke la chanson
  • technique chelou ( le 07 avril 2005 )
    ta ka mettre un verre et tu le descend sur toutes les cordes
  • probleme d'accords ( le 05 avril 2005 )
    Tiens, voilà un lien avec un générateur d'accord en ligne : http://chordfind.com/ J'espère que tu y troueras tes réponses. @+
  • accordage en Drop D sur guitare folk,possible??? ( le 05 avril 2005 )
    tjrs des foto de fou jeannox!!!!!!!
  • accordage en Drop D sur guitare folk,possible??? ( le 05 avril 2005 )
    fo le faire a loreille tu tu le compare avec la deuxieme corde sachant ke qd tu la joue a vide ( la deuximeme corde) elle doit faire le meme son que la premiere corde a la case 5.dc si tu ve avoir un ...
  • Cherche un titre des Stones ( le 05 avril 2005 )
    paint it black - elle est trop terrible cette chanson
  • ya pas damour des sales maj ( le 04 avril 2005 )
    ya ke de la haiiiiiiiiiiiinne et des vautour
  • Accord barré Ré ( le 03 avril 2005 )
    ah ouais pour le mi grave mais pour le mi aigu c'est grave je touche a la case 7??
  • Accord barré Ré ( le 02 avril 2005 )
    voila comment je fais pour le mis grave pour pas l appuyer mon annulaire va toucher toutes les cordes a partir du ré a moin k il faut ke je souleve le bas de mon doigt????
  • mélodies simples ( le 02 avril 2005 )
    ah aussi comm ta une guitare electrique essaye d apprendre sweet dream de manson c pas trop dur
  • mélodies simples ( le 02 avril 2005 )
    c nada surf - popular sinon tu peu aussi telecharger foule sentimentale, all apologies, smell like teen spirit (<- ca devien un peu plus dur c des barré et des dead notes dc rythmique plus difficil...
  • Accord barré Ré ( le 02 avril 2005 )
    c 'est pas grave si j apuie sur la corde mi a la case 7?????
  • mélodies simples ( le 02 avril 2005 )
    essaye ça c marrant : E-------------------------------0-0--------| A---3-3----3-3-----0-2-2--------------0| D------------------------------------------| A faire plusieur fois G------------------...
  • Accord barré Ré ( le 02 avril 2005 )
    Svp pour cet accord 557775 <- ca doit etre le Ré Comment je le fais je met mes 3 doigts sur la 7 eme case ou je pose l'annuaire sur toute la case 7 comme sur les accors de smell like teen spirit?...
  • Blues, jazz ?? ( le 02 avril 2005 )
    Robert johnson - sweet home chicago el est trop bien
  • recherche de tab ( le 31 mars 2005 )
    ta regarder sur www.mysongbook.com??
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    ouais c'est ce ke je fais.bon ben merci bcp pour cette aide precieuse bravo
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    ouais jai bien compris ça marche pour mon index mais c'est cho de jouer comme ça.sinon aussi le cordes qd je les joue je les tire vers moi ou je les pousse???(pour l 'instant je les tire)
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    Folk
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    oauis mais jsais pas jouer une basse et une aigue en meme tps avec un mediator
  • Son des cordes!!!!! ( le 31 mars 2005 )
    voila en fait je voulais savoir comment améliorer le son de ma gratte qd je joue en picking.parce que qd je joue avec les doigts ca fait un son étouffé.et je voudrai que mon son soit plus claquant.dc ...
  • Recherche de tab rythmique!!! ( le 31 mars 2005 )
    Bonjour je recherche des tab de rythmique comme vous pouvez le voir en bas (enfin j'espere).
    image du forum
    Mais aussi des tab du genre ...
  • Les Ogres de Barback ( le 30 mars 2005 )
    un petit post pour les ogres de barback si peu connu et pourtant si géniiiiiiiaaaaaaaaaaaalllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le meme genre ya aussi les hurlement de leo si vous voulez
  • Petites croix sur les tablatures ( le 30 mars 2005 )
    les petites croix s apele des dead notes.c'est pour la rythmique dans les chanson.tu pose les doigts sur les cordes sans aucune pression.ca fait pa bo si tu les joue comme ça mais avec la rithmique de...



  • '