Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • a partir de quand????????????? ( le 22 mars 2012 )
    comme l' a dit p! nk hea_d , le blues c est d abord le coté émotion. Mark Tremonti l' a dit lui meme, il sait jouer n' importe quel titre à la vitesse du son, mais un simple Blues, i...
  • Rythme ( le 22 mars 2012 )
    knoclin' on heaven's door de dylan, t essaye de chanter en meme temps et voila, moi j' ai pas trop besoin de travailler le rythme, j' ai un metronome dans la tete icon_cheesygrin apres plus compliqué, tu le fa...
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 22 mars 2012 )
    autrement t accorde la guitare 1 demie ton au dessus pour ma faire de diez' icon_cheesygrin
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 mars 2012 )
    moi, je joue un ptit blues pénard avec les doigts, sinon après quand je veux jouer du hard rock ou du rock tout court, j' utilise le mediator, que je tient à trois doigts pour plus de tenue, un peu à...
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 17 mars 2012 )
    petite anecdote, rien de male: quand tu fait un message et que tu veux le modifier, tu peux faire "editer" et ainsi tu n a pas besoin de réécrire un message. je te dis sa pour pas que certains partoch...
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 15 mars 2012 )
    oué c est sa en fait, y a juste les tendons qui prennent mais c est tout!!! wink
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 13 mars 2012 )
    ok, désolé pour toi icon_redface
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 13 mars 2012 )
    oué beh je préfère me briser les poignets a faire un barré que de me torutrer les doigts et faire du hendrix icon_cheesygrin
  • Accords Skip the Use - Give me your life ( le 10 mars 2012 )
    je ne vois pas très bien mais ce sont des barrés, tu peux les trouver à l oreille ou en regardant la vidéo je pense!!! wink
  • le rock est mort??? ( le 10 mars 2012 )
    j' avoue que le dernier van hallen n est pas du otut une réussicte!!
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 08 mars 2012 )
    ta technique hendrixienne n est pas mieux que la mienne LOL! icon_cheesygrin en fait y a pas vraiment de technique mieux que celle de l ENTRAINEMENT!!! wink je vais essayer de mieux résumer mon ancien mes...
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 26 février 2012 )
    Salut à toi, alors je vais t expliquer ce que je fais MOI, j ai pas dit que c était la meilleur solution mais chez moi sa marche à DONF' : Pour les accords utilisants toutes les cordes genre sol,...
  • micro basse humbucker "guitare" ( le 23 février 2012 )
    c est sur,mais je pensais pas qu un potard pouvais tomber en rade!!! icon_cheesygrin
  • jouer du blues à l'harmonica ( le 23 février 2012 )
    c est plutot la technique du filet d aire que je fait moi, mais en m' aidant de la langue
  • micro basse humbucker "guitare" ( le 22 février 2012 )
    ok, donc pour les micros cherche ici: http://www.thomann.de/fr/micro_pour_basses.html tu me dira si tu a trouvé ton bonheur!!! wink
  • micro basse humbucker "guitare" ( le 20 février 2012 )
    moi chui guitariste mais il doit exister d autres models de micros, quelle est le modele de ta basse? apres si c est une bas de gamme ça doit etre normal je pense icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare rock ! ( le 20 février 2012 )
    sinon y a la lespaul pour le blues, metal, hard!!! icon_cheesygrin
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 20 février 2012 )
    Chinese democracy n' a rien à voir avec les anciens albums des Guns, de plus chines ça pu le commercial! Enfin après, qu' est ce qui n' est pas commercial de nos jours? Les Guns d' avant, les vr...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 16 février 2012 )
    Oué drouillard donne vraiment envie d' apprendre sans se casser la tête mais godin lui il nous brise le crane à chaque mot qu' il sort tellement c est complexe, lidien, dorien myxolidien, éolien, moi ...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 15 février 2012 )
    Moi je reste fidèle à guitar part mais j' aime bien guitar vintage (mag' sur les vieilles pelles) et avec j' ai eu un guitarist magazine, très sympas mais moins fournis en infos que le guitar ...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 13 février 2012 )
    logique vos mieux un mag qui dit que les guitares sont bien qu un mag qui les méprisent toute!!! icon_cheesygrin
  • jouer du blues à l'harmonica ( le 11 février 2012 )
    moi j utilise la langue, les altération j ai réussi tres vite en 1 semaine a peut pres!!! j ai commencé l an dernier!! bon courage a vous en fait il faut modifier la pression de votre souffle, ...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 25 janvier 2012 )
    [quote='pascal17']ben moi aussi je trouve ca cher... mais ce qui m'embete vraiment, c'est les tests matos, que je trouve un peu 'complaisant' je me demande si ce serait pas limite de la publi-in...
  • A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART ( le 23 janvier 2012 )
    Bienvenu à tous les lecteurs et lectrices de ce mag' !!! icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 23 janvier 2012 )
    [quote='bcmattrich'] [quote='slash40']en fait rihana et tout c' est de la techno, ou du drum n bass... Est-ce que vous connaissez whitesnake? C' est mon groupe préféré.Le chanteur est David Coverdal...
  • jouer du blues à l'harmonica ( le 18 janvier 2012 )
    déja apprend les altérations, et ensuite tu pourras faire du blues icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 18 janvier 2012 )
    en fait rihana et tout c' est de la techno, ou du drum n bass... Est-ce que vous connaissez whitesnake? C' est mon groupe préféré.Le chanteur est David Coverdale, l' ex de deep purple!!!
  • le rock est mort??? ( le 16 janvier 2012 )
    la je suis d accords avec toi zamal974, la vraie pop, oui genre abba et tout, mais prince c est plutot funk, amy whinehouse de la soul, et u2 c est de la pop rock, je me trompe? Michael jackson ,son ...
  • Transformer une tablature de guitare pour le piano. ( le 15 janvier 2012 )
    tu veux jouer en accord cette chanson ou en doigté?
  • le rock est mort??? ( le 15 janvier 2012 )
    Désolé mais je ne suis pas un stéréotype!
  • Takamine EG220C ou Yamaha CPX500II? acheter sur Woodbrass? ( le 14 janvier 2012 )
    a, toi t' a pas un peu l impression d' être dans le forum des instrument à vents, LOL icon_cheesygrin
  • le rock est mort??? ( le 14 janvier 2012 )
    Moi j' ai 14 ans et je suis aussi ouvert à beaucoup de styles de musique mis à part la "pop".J' écoute surtout du heavy metal genre scorpion GNR et whitesnake et Alice cooper(pas de trucs qui incitent...
  • le rock est mort??? ( le 14 janvier 2012 )
    Toute la vérité est là Syle!!! tu a totalement raison!
  • le rock est mort??? ( le 13 janvier 2012 )
    Totalement d' accord avec kimeru. En plus tu te trompe la guitare électrique n' est pas un instrument électronique mais comme son nom l' indique est électrique!
  • le rock est mort??? ( le 12 janvier 2012 )
    Je suis ouvert aux autres styles de musique, j' écoute du blues du rock(hard et heavy metal genre GNR) et franchement les musiques comme rihana et compagnie ce n' est trien d autre que du commercial ...
  • Telecaster ou LesPaul ( le 12 janvier 2012 )
    ok je vais suivre vos conseils et aller essayer en magasin!!!
  • Quelle est la chanson des guns N roses que vous préférez? ( le 11 janvier 2012 )
    Pour moi ce sera Don't cry qui est magnifiquement triste Snif icon_cry
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 11 janvier 2012 )
    Vive les Guns d' avant, masi aujourd' hui c' est plus ce que c' était. Sans les anciens membres, els Guns ne sont plus les Guns mais une affaire comercial. Slash est trop cool avec son aire de hipp...
  • mais comment il fait ( le 11 janvier 2012 )
    ah oui je suis bete, polyphonie c est quand il y a plusieurs son en meme temps(poly,plusieurs et phonie, son), javais pas réfléchie vraiment désolé.
  • Telecaster ou LesPaul ( le 11 janvier 2012 )
    ok, mais si je met des doubles au format simple sur la tele, ce sera pas mieux, parcqu' en fait j adors le look de la télé mais j ai peur qu en disto ça ne tiene pas le coup!!!
  • le rock est mort??? ( le 11 janvier 2012 )
    Il fout lutter contre le "pré-fabriqué". Sinon la musique ne sera plus. De nos jour tout le monde fait comme tout le monde, et si tu sort du troupeaux t' es montré du doigt comme un imbécile mais en ...
  • Telecaster ou LesPaul ( le 11 janvier 2012 )
    ok merci beaucoup a tous!!!
  • mais comment il fait ( le 11 janvier 2012 )
    La polyphonie c est els chants mongols, en fait il s agit d un vibrement ou d un siflement
  • Telecaster user's Club ( le 10 janvier 2012 )
    désolé pour les liens je n ' ai pas réussi à les faire fonctionner!!!icon_redface Merci icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 10 janvier 2012 )
    Ok mais on trouve ça Où? Izzy Stradlin le guitariste rythmique des Guns en a une avec seulement des simples!!!On le voit avec sur toutes les interprétations de "Dust N' Bones" sur laquelle il chante ...
  • mais comment il fait ( le 08 janvier 2012 )
    En fait il a naturellement une grosse voix comme les chanteurs de country, et quand il commence à crier il s' enroue la voix et ça donne ça!!! au depart je pensais qu il y avait 2 chanteurs dans le g...
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 08 janvier 2012 )
    Moi pour immiter axl rose je contracte ma gorge de sorte que j' aie la voix erraillée et sa marche plutot bien et en contractant un peu plus sa donne celle d alice cooper en plus aigu bien sur!!! Bon...
  • Telecaster user's Club ( le 08 janvier 2012 )
    Bonjour j' aimerais savoir si une telecaster est apte a subir des grosses disto genre guns n roses Merci d avance a vous, car vous serez les plus aptes a me le dire!!!
  • Telecaster ou LesPaul ( le 08 janvier 2012 )
    merci beaucoup c est d ailleurs pour ce la que j ' hésitais car izzy était télés et slash LP. Mais une telecaster n' a t elle pas un son plus clinquant et la gibson un son plus rond?



  • '