Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • Ampli pour jouer en groupe ( le 05 décembre 2012 )
    finallement j' ai testé le vox en répète et ça passe largement, je le met que sur la position 1 Watt en répète et je peux couvrir tout le monde!
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 26 octobre 2012 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='slash40']bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse,
    La position en dessous de la c...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 25 octobre 2012 )
    Je pense avoir trouver un des plus grands riffs de l'histoire: "Blitzkrieg bop" des Ramones. Ce riff possède toutes les caractéristiques d' un bon riff efficace, il bouge, il est répétitif, il donne ...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 25 octobre 2012 )
    bon, en attendant d' avoir les sous, je vais m' acheter une sangle super longue pour tenir ma guitare encore plus basse, vous pensez que c' est de la qualité ça: http://www.thomann.de/fr/ortega_...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 21 octobre 2012 )
    ok, merci
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 21 octobre 2012 )
    ok, et sinon vous pensez quoi de cette gratte?
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 20 octobre 2012 )
    ça s' use vite un flamant rose?
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 20 octobre 2012 )
    c' est celle là et non le kit a fabriquer que je veux prendre: http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_st.htm j' avais oublier le lien icon_cheesygrin
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 19 octobre 2012 )
    [quote='akira1555']Bon, je crois qu'il faut vraiment être fan de la forme pour prendre un tel kit Titi. Parce-qu'il a déjà une Epi LP 57', et qu'il était prêt à mettre une sacré somme dans l'achat de ...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 18 octobre 2012 )

    titi55 a écrit :
    si il veut ça c'est qu'il sait ce qu'il fait non ? apparement c'est ni pour du reggae ni de la country, pour le reste j'y vois pas de contre indication !
    oué, d' accord ave...
  • BC Rich Mockingbird exotic naturel ( le 18 octobre 2012 )
    bonjour à tous je souhaiterais acheter la mockingbird de chez BC Rich, en finition exotic naturel(couleur fonc"e) mais je ne trouve pas de vendeur sur internet, si quelqu' un peut m' aider ce serait g...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 14 octobre 2012 )
    moi j' aime bien détendre ma sangle au max', après je joue pas aussi vite qu' yngwie malmsteen, pour mes solos je fait de la pentatonique. La guitare tenue basse c' est une habitude a prendre, mais ma...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 13 octobre 2012 )
    a, oué, je vois, jennifer batten, guitariste de MJ durant le world Bad tour!!! c' est sur qu' elle peut etre forte vu la hauteur a laquelle elle tient sa gratte! wink non, je te taquine, mais je pr...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 11 octobre 2012 )
    [quote='titi55']pour beat it, le solo ecrit par van halen est super bien rejoué par ma gratteuse préférée, jennifer batten http://www.youtube.com/watch?v=YngvRwNkRj0 ecoutez se qu'elle fait sur yout...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 10 octobre 2012 )
    ok, il sera content, après je sais pas si il peut jouer aussi vite qu' yngwie malmsteen! icon_cheesygrin d' ailleur il est balleze ce malmsteen: jeu 100% allez retours, jamais de legato(j' aime bien la couleur d...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 10 octobre 2012 )
    et qui n' aime pas les riffs des tubes de michael jackson: -beat it -black or white -give in to me
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 07 octobre 2012 )
    [quote='tndr1']Le premier qui joue Halloween (Helloween) avec les doigts je l'appele Dieu (ou Diable si c'est un métalleux icon_cheesygrin ) maitre Comme je joue souvent dans ce style-là je suis obligé de j...
  • Achat guitare pour débutant ( le 04 octobre 2012 )
    je peux en acheter où?
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 octobre 2012 )
    j' aime bien Gonna get ready de europe, super riff, mais rien à voir avec leur vieux hard fm tout purri, la c' est du heavy-blues!
  • Achat guitare pour débutant ( le 04 octobre 2012 )
    [quote='darth rizzen']Pas besoin d'être Van Halen ou Vai pour vérifier que les potards ne crachent pas quand on les tourne (et fonctionnent), que le niveau de sortie est correct et que le son ne coupe...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 04 octobre 2012 )
    parceque finallement je vais dans une association ou y aura le nécessaire! icon_cheesygrin pas mal la blague, un marshall des marshaux! wink
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 29 septembre 2012 )
    bon, en fait vous pouvez toujours essayer de me convaincre, masi je possède déjà l' ampli, je le trouve génial, et la salle de l' assoc' possède des Marshall 100 Watts à lampe, quoi de mieux?
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 26 septembre 2012 )
    pour la répet' ça suffit pour le moment, je voulais pas etre mechant non plus icon_cheesygrin de toute façon après je vais aller dans une association qui prète une salle de répet avec du 100 watts, donc ça ira...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 21 septembre 2012 )
    qui t as dit que j' avais pas essayé en groupe? et tu sais pas, j ai peut etre une batterie electronique
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 05 septembre 2012 )
    alors bon, je vais vous donner des nouvelles: j' ai fait le castrage du maïs et j' ai pu m' acheter un Vox ac4 tv en promo sur woodbrass! le son est tout simplement magique, bref cette petite boît...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 29 août 2012 )
    c' est meme plus des cordes c est du fil de fer barbelé qu ils ont du prendre eux wink
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 23 août 2012 )
    j' adore jouer aux doigts mais ce qui est chien c 'est que.......je fait du punk comme les ramones, donc palm mute à fond, tempo de malade, du punk quoi, et sans mediator c est la galère!!! violent2
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 22 août 2012 )
    comme j aime pas le sweeping, j' utilise mes doigts pour en faire
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 11 août 2012 )
    sur la telecaster il y a aussi une plaque de cuivre derrière le micro manche, qui donne plus de résonance dans les basses ou médiums (un des deux en tout cas), ce qui evite d' avoir un son trop criard...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 06 août 2012 )
    faut y aller avec le mediator quand meme icon_cheesygrin
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 30 juillet 2012 )
    moi en acoustique j' y connait rien à par la gibson hummingbird qui est très jolie, celle que je possède est une Axman..........de Lideul ! icon_cheesygrin
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 28 juillet 2012 )
    Citation
    Pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse alors ?
    je savais juste celà! wink
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 28 juillet 2012 )
    ...tout en me bouchant les oreilles!! wink
  • Quelle guitar vous me conseiller? ( le 27 juillet 2012 )
    oué, la folk est plus facile à jouer que la classique, enfin pour moi. Je trouve que les classique on des manches comme des poutres ou des troncs d arbres, donc plutôt chien pour jouer en accords!
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 27 juillet 2012 )
    je dirait que "girls got rythm" de AC/DC est pas mal non plus!
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 27 juillet 2012 )
    Citation
    je pense que ça peut changer le son si ils sont metalliques mais je saurais pas dire comment, par contre niveau larsen woilou, ça diminue rien !
    Non, j' ai lut que les caches métal n...
  • Who's Who, groupe mythique ou generation perdue ( le 26 juillet 2012 )
    j' ai 14 piges et demie et j' adore les Who !!! Dommage que Roger ait une tumeur aux cordes vocales! et pour le moulin à vent de townshend je ne comprend absolument pas comment il fait (sans défonce...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 26 juillet 2012 )
    Bonjour à tous, je voudrais savoir, comme le titre l' indique, à quoi servent les capots montés sur les humbuckers! Je pense qu' ils servent à éviter le larsen mais je n' en suis pas sur!
  • Cherche guitare polyvalente, et ayant du caractere ( le 25 juillet 2012 )
    en korina c est top aussi! bon sinon t en est ou?
  • Ou acheter des cordes ? ( le 25 juillet 2012 )
    en plus au bout d un moment les elixir s' épluchent ( le plastique s' éfiloche) et donc je les fortte avec coi? icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 25 juillet 2012 )
    gimme gimme gimme( a man after midnight) de Abba, version yngwie malmsteen, ce qui donne GIMMME GIMME GIMME ( your love after midnight)
  • Ou acheter des cordes ? ( le 24 juillet 2012 )
    moi sa fait chier, j' ai acheté des cordes sensées durer longtemps, des elixir, cordes que j' avait déjà testé auparavant sans problèmes; donc voilà, je pose les cordes, et le lendemain elles étaient ...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 24 juillet 2012 )
    oué, ac/dc, les riff basiques du hard rock! wink mais je dirais encore mieux: "Black dog" de Led Zeppelin de toutes façons, à peu près toutes leurs chansons sont des standards maintenant
  • Comment "Aggraver" sa voix ? ( le 23 juillet 2012 )
    pour agraver sa voix il faut que tu relache, surtout pas forcer et le chanteur de ramstein n a pas forcement la voix très grave c est jeuste son accent
  • Ou acheter des cordes ? ( le 23 juillet 2012 )
    chez le marchand de glace il doit certainement y en avoir icon_cheesygrin
  • probleme de jack ( le 23 juillet 2012 )
    il faut certainement démonter le jack femelle affin de redresser la patte qui doit sans doutes être tordue! wink
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 20 juillet 2012 )
    sa s' entend qu' ils mettent de la reverb! le seul truc que l' on peut faire se sont des cris comme les beatles, si vous voyez ce que je veux dire après le scream j' ai jamais essayé et sa me donne p...
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 19 juillet 2012 )
    trop commerciaux ces logiciels, ça fait penser aux radio qui font "bouffer" de la merde aux jeunes de mon age!
  • imiter la voix d'un artiste ? Oo ( le 19 juillet 2012 )
    après c est sur, il y a des millions de possibilitées pour exploiter sa voix, utilisation de vibrato, pour les voix éraillées ont peu chanter doucement pour que la voix soit plus pure(mon cas), pour l...
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 19 juillet 2012 )
    en parlant de strat, j' aime celle de malmsteen, cette couleur, le son doit etre cool aussi!



  • '