Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    ok merci!!! j appelle le mec illico!
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    oue après je sais pas du tout de quel model il s agit, pour une soixante c est pas possible à moins que les potards soient pas d origine. mais démontée, on voit bien que l accastillage est de quali...
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i.imgur....
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    c est plutôt brillant je dirais, et la peinture est pas mal pailletée Le liseré déborde sur la touche en effet, mais après pour la cloche, on dirait un trou d epiphone,sans les pas de vis pour les...
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    oue ca pu de la gueule!mais mon ami m a dit que les p90 faisaient parti de cette guitare, bizarre????
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    et bien selon un ami, ca serait un modèle exclusif de thomann, édition limitée,donc une lespaul 50's disposant tout de même d un liserai sur le corps et le manche. Il y a l'indication "custom shop gib...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 16 décembre 2015 )
    oui bien au final c est ça qui me déplaît, les filles, les femmes, la nature, rien de tout cela ne nous appartient! et c est bien pour ça qu'aujourd'hui on parle de catastrophes écologiques a fortiori...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 15 décembre 2015 )
    c'est cette vision hédoniste qui me trouble, le monde, les filles, leur appartiennent, ils peuvent goûter à tous les "plaisirs"
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 décembre 2015 )
    Comment on fait pour savoir si une Gibson est une gibson??? un mec m'a échangé mon epiphone lespaul custom contre une gibson lespaul goldtop 56, payée environ 500 euros, un peu plus, par ce même mec. ...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 08 décembre 2015 )
    ah oui? et sin city, let me put my love into you,she's got the jack?
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 07 décembre 2015 )
    Que dois je penser des paroles de ce groupe, dans lesquelles je peux lire des insanités machistes? Est ce de l'humour, de l'ironie, et alors peut être un engagement contraire au sens premier des paro...
  • Les autididactes ( le 06 décembre 2015 )
    y a le tarif mais en plus de ça, y a la qualité des cours. j'ai évolué énormément en quelques années, et avec un prof, mes amis mettent énormément de temps. Après ça crée une émulation d'être autodida...
  • Le Les Paul User's Club ( le 05 décembre 2015 )
    oui en effet comme tu peux le voir, mais du coup, j'ai mis l'originel pour boucher le trou haha. Ce truc était tellement merdique, l'axe était pété,et ce, dès l'achat. J'ai pas fait marcher la garanti...
  • Le Les Paul User's Club ( le 05 décembre 2015 )
    J'adhère avec ma 57 goldtop limited edition de Epiphone!!! smiley-guitar
    image du forum
    image du forum
    image du forum
    [im...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 décembre 2015 )
    J'adhère désormais avec ma fidèle Epiphone Lespaul 57 Goldtop limited edition icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://i.imgur.com/Niv...
  • Les autididactes ( le 05 décembre 2015 )
    Vous pouvez m'ajouter à la liste des autodidactes! smile
  • une guitare pour ma copine ( le 03 mai 2015 )
    oui mais ma copine a un petit gabarit :p donc l'ES sera plus grosse et plus épaisse qu'elle, mais de toute façon, elle aime pas trop la forme. Elle préfère la Lespaul. Et en ce moment elle flash sur ...
  • une guitare pour ma copine ( le 01 mai 2015 )
    oui oui t inquiête pas pour les dimensions je sais bien :p sinon y ad autres sites de stickers mais dans ce cas c est pour des decalco, pour faire plus vintage, mais apres c est dans le cas des vernis...
  • une guitare pour ma copine ( le 30 avril 2015 )
    Encore une petite question: ma copine aime bien les pin-up, et sur sa guitare, vous pensez qu'il vaudrait mieux coller quoi comme type d'autocollants? Ca rjoutera un ptit effet vintage. j'ai trouvé...
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 13 avril 2015 )
    pardon, je disais que je me sers du switch toggle de ma lespaul avec le volume du micro manche coupé, mais rarement car en fait cet effet s'avère être bidon à la longue
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 07 avril 2015 )
    oue tqt je me sers finalement du switch toggle de ma pèle
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 31 mars 2015 )
    oui alors en fait, excusez-moi pour le temps, mais j avais zappé tout ça. merci à vous! alors finalement j'ai laissé le branchement comme avant avec une tonalité pour le micro manche. la masse doit p...
  • une guitare pour ma copine ( le 31 mars 2015 )
    oue d acc merci! icon_cheesygrin mais pour du hard ca passe quoi, mais si elle veut faire du slash à la sauce actuelle ca risque d etre limite non?
  • une guitare pour ma copine ( le 30 mars 2015 )

    darth rizzen a écrit :
    slash40 a écrit :
    ma tendre amie ne veux pas que je dépense autant icon_redface
    Quand on aime, on ne compte pas! icon_cheesygrin
    oui oui je sais bien, après oue je suis pas obligé...
  • une guitare pour ma copine ( le 30 mars 2015 )
    oui oui j avais compris que c etait la meilleure la LP tribute, mais ma tendre amie ne veux pas que je dépense autant icon_redface Je pense qu'elle jouera surtout du rock à la slash, des trucs en clean ou ge...
  • une guitare pour ma copine ( le 28 mars 2015 )
    oui c est pour ça que je demandais pour la couleur, je sais bien que les photos de thomann ont souvent des couleurs hyper agréables à l'oeil, et j ai vu une les paul bleue en vrai, ça ne donnait pas p...
  • une guitare pour ma copine ( le 27 mars 2015 )
    ah oui d accord, merci beaucoup!! et pour la couleur? :p
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )
    un placage? Donc une table très fine? merci beaucoup
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )
    ok ok, mais les autres ont pourtant une table en érable selon les spécifications et les photos. Et niveau visuel les images sont fidèles ou la couleur est moins attirante en vrai?
  • une guitare pour ma copine ( le 26 mars 2015 )
    Bonjour! Pour l'anniv' de ma copine, je voudrais lui acheter une bonne guitare, belle, et qui sonne bien. Elle débute, je lui apprend des trucs, mais je compte bien investir dans une pèle de qualité, ...
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 02 novembre 2013 )
    si je veux mettre un potard de tonalité générale je branche ça comment?
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 09 août 2013 )
    bah justement c est les constructeurs qui en ont mis un en trop! wink A la place du switch qui est désormais dans les potards, je vais mettre un killswitch et bientot je changerai mon micros chevalet ...
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 08 août 2013 )
    ok donc je me suis pas trompé! j ai que 15 ans c est pour ca, j avais besoin de savoir si j avais pas fait de conneries XD
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 08 août 2013 )
    non mais je savais si ça pouvait faire des conneries par la suite. j'ai aussi viré un fil noir qui reliait les 2 potards de volume ensembles, apparemment il sert à rien car rien a changé mis à part qu...
  • enlever potentiometre de tonalité sur lespaul ( le 08 août 2013 )
    Bonjour j'ai récemment modifié des trucs sur ma lespaul epiphone 57 goldtop: j' ai enlevé la tonalité du micros chevalet, et déplacé le switch à la place de ce potentiometre. Je ne me servait pas de c...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 26 juillet 2013 )
    y a vraiment une lampe sur un valvestate? parceque le son est vraiment a ch*er !!! vous connaissez Chillbass?
  • Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables. ( le 25 juillet 2013 )
    non en fait je l ai meme soudé et je me suis rendu compte au dernier poment qu il etait trop grand!!! XD j ai quand même appelé woodbrass, le mec du SAV a rien voulu savoir! en tout cas j ai payé 10...
  • Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables. ( le 24 juillet 2013 )
    c est exactement celui la que j ai, un dimarzio! et je l'ai commandé sur WOODBRASS où il était vendu pour un switch pour guitare "type GIBSON"! http://www.woodbrass.com/product_info.p...
  • Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables. ( le 23 juillet 2013 )
    moi je viens de faire la connerie du switch! y a vraiment pas moyen de le mettre?
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 16 juillet 2013 )
    bah en fait le marshall de la salle de repte c est pas a lampe, c est un valvestate tout pourri XD sinon on a un gallien krueger what the fuck
  • Bien placer son pouce et faire correctement les barrés. ( le 16 juillet 2013 )
    disons que c est moins riqué comme ça!
  • pantalon en cuir moulant ( le 13 février 2013 )
    salut à tous, j'aimerais savoir où trouver un pantalon en simili cuir genre en vynile mat, moulant façon glam metal!
  • gratte pour jouer du Glam Metal ( le 09 février 2013 )
    500 euros au max! et sinon, j' ai vu l' ibanez DN, et je l'ai trouvé cool! Elle a pas de vibrato mais je m'en passerai au pire! wink Sinon une copie d' explorer blanche peut etre cool!
  • gratte pour jouer du Glam Metal ( le 08 février 2013 )
    vous proposez quoi du coup?
  • gratte pour jouer du Glam Metal ( le 06 février 2013 )
    ok, alors je vais prendre la kramer avec les micros que vous m'avez conseillez!
  • gratte pour jouer du Glam Metal ( le 06 février 2013 )
    Salut à tous, je voudrais m'acheter une gratte pour jouer du glam. Je possède déjà une LesPaul 57' goldtop Epiphone. Je pensais donc à une superstrat HSS avec un bon vibrato qui tient bien l'accordage...
  • basse epiphone thunderbird ( le 26 janvier 2013 )
    ça va niveau son! si tu mets la tonalité à fond et le micro grave à fond, ça devrait passer! en reglant l'ampli sur bright et en mettant les aigues de l'ampli a fond aussi. Au pire on veux pas non p...
  • basse epiphone thunderbird ( le 26 janvier 2013 )
    Bonjour, mon bassiste souhaiterais s'acheter une epi thunderbird, mais il veux savoir si c'est une bonne basse pour jouer du Ramones et du Gnuns N' Roses. Precisement c'est celle là: http://www.thoman...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 janvier 2013 )
    ouè ça vaut la peine! moi j' ai un vox ac4tv mais 4w a lampes c' est quand même 40 watts à transistors, et quand tu le met à fond tu reveille les morts!!!
  • cherche copie de LesPaul Jr ou LesPaul junior pas chere ( le 21 janvier 2013 )
    Bonjour, je souhaiterais m' acheter une copie de LesPaul yellow ou même une vraie pas chère. Mon budget est de 550 euros.



  • '