Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • plus de son sur mon micro manche ( le 01 novembre 2017 )
    Bonjour, je vais vous expliquer le problème, par ordre chronologique des symptômes de ma guitare, une lespaul epiphone/micros gibson (je précise pour le type de câblage): -[b]perte de volume sono...
  • Petit voyage en Alsace ( le 01 novembre 2017 )
    Le but était d'aller dans les grandes villes, et notamment de visiter Koenigsbourg :)
  • Petit voyage en Alsace ( le 16 octobre 2017 )
    Avis aux partochards alsaciens! Ma copine et moi entreprenons un voyage de Noël en Alsace, et on cherche ce que l'on pourrait faire. On a trouvé pas mal de choses, mais s'il y a des alsaciens parmi v...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 16 octobre 2017 )
    ça c'est de l'astuce! Reste plus qu'à feuilleter les mag'! icon_cheesygrin j'y avais pas pensé. Et tu colle ça avec quoi???
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )

    zedwarf a écrit :
    sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.
    J'ai pas compris... [quote='sakatrapo']j'en ai quelque part, des vrais , ma...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 13 octobre 2017 )
    oue, bah du coup je vais dessiner moi-même, puis faire faire un autocollant avec le dessin travaillé à la main, scanné puis retouché par informatique.
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 12 octobre 2017 )
    en effet: j'ai joui en cliquant sur le formulaire!
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 12 octobre 2017 )
    Oui, je sais haha. Ca serait dommage, en effet.
  • Baffle laboga salle de répète ( le 12 octobre 2017 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='slash40']Ni branché les amplis l'un dans l'autre... Hahaha hammer
    Pourtant brancher un ampli en slave se fait et s'est fait. C'est comme ça que l'album Master of...
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 12 octobre 2017 )
    Soit. Hormis ton emphase, le lien ne fonctionne pas. Sinon, le design de ton site est très sophistiqué (1ère définition, antiphrase).
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 11 octobre 2017 )
    ironie?
  • stickers/autocollant pin up pour guitare ( le 11 octobre 2017 )
    Salut tout le monde, bande de partochards! Alors je cherche ZE autocollant pin up: un autocollant avec une pin up asiatique, qui fasse assez "vintage" dans l'esprit (rétro, old school, ce champ le...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    heu non, non non non, pas les deux amplis ensemble. Ni branché les amplis l'un dans l'autre... Hahaha hammer Du coup merci pour la réponse! Moi je m'en fou, j'ai un sélecteur sur mon ampli, don...
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 11 octobre 2017 )
    haha oui, parce que si tu branches la sortie hp sur ta guitare et le baffle sur l'entrée de l'ampli... chanteur
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Bon, alors du coup, mon intuition originelle était bonne. Je vous remercie tous! Par ailleurs j'ai une question: si mon pote a un ampli en 8ohms, à lampes, il peut le brancher sur le baffle en 16, ou...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    sûr? ok ca marche, merci beaucoup! icon_cheesygrin
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    heuuuuuu En parallèle, ça doit se diviser par deux alors? non?
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Oui. Mais par rapport aux deux entrées, si on a qu'un câble, on branche son ampli en 16 ohms?
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 11 octobre 2017 )
    Alors, le son donnait bien, mais c'est surtout niveau volume sonore qu'il y avait un problème haha.[quote='pascal17'] [quote='slash40']Bon, je crois que l'anomalie vient de moi... J'ai dû brancher la s...
  • Baffle laboga salle de répète ( le 11 octobre 2017 )
    Bonjour, Dans la salle où je répète, il y a un baffle à disposition. Il me semble que l'impédance est en 16 ohms, mais comme j'ai aps tout compris ce qui est noté, je vous fait parvenir une image po...
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 08 octobre 2017 )
    Je te remercie, en tous cas, ta réponse a été rapide. Je viens pas souvent sur partoch, mais je sais que ce forum, bien que mal connu et dont je fais souvent la pub, est des meilleurs en terme de musi...
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 08 octobre 2017 )
    Bon, je crois que l'anomalie vient de moi... J'ai dû brancher la sortie casque, certainement, à la place de la sortie hauts-parleurs. Grosse bourde de ma part... icon_cheesygrin
  • tête d'ampli: un volume sonore différent sur 2 baffles testés; je n'y comprends rien! ( le 08 octobre 2017 )
    Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir le dernier p'tit vox, le MV50 AC. Chez moi, je dispose d'un cabinet Vortex hughes & kettner-4x12- et je trouve le son très bon, mais vraiment faible pour un...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )
    oui!!!! icon_cheesygrin je dirais même mieux! ATROCE!
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )
    C est bon mec, merci beaucoup!!! apres avoir branché le jack à l envers, je me suis rendu compte que je suis enfin parvenu à faire un cablage potable! seul buzz maintenant: prise de terre de la rési...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )
    ok ok!! super et merci! j ai plus qu a m acheter un multimetre haha
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )
    ok ok ca marche! je regarde ça pour les masses et merci sinon!
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 26 juillet 2016 )
    oue c est plutot logique haha! des conseils? sur les masses et tout ca
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 26 juillet 2016 )
    Salut les grateuses et les grateux! Suite à un entier recâblage de ma guitare, opéré par mes soins, un buzz est apparu et ce, malgré la lecture de plusieurs schémas et le respect de la masse en étoil...
  • Avis qualité pickguard jazzbass ( le 07 juillet 2016 )
    Tu penses qu'à ce prix ca sera de la daube? icon_redface
  • Avis qualité pickguard jazzbass ( le 06 juillet 2016 )
    Salut à toutes et à tous!!! Ma copine aimerait "égailler" sa vintage modified jazz bass qui est toute noir et hyper sobre. Alors j'ai l'idée de lui offrir une pickguard rouge tortoise, elle kiff bie...
  • avis strap locks gretsch ( le 16 mars 2016 )
    oui c est sûr que l'on ne peut pas changer la sangle avec les rondelles, c'est un avantage et oui j'ai utilisé ta technique icon_cheesygrin avec une sangle en tissu ca passe par contre avec les rondelles
  • avis strap locks gretsch ( le 28 janvier 2016 )
    J'accorde tout de même plus de confiance aux rondelles métalliques haha! Ces strap m'ont trompé déjà et je ne saurai leur accorder de confiance que lorsqu'elles m'auront fait une bonne preuve de leur ...
  • avis strap locks gretsch ( le 24 janvier 2016 )
    bon bah c est de la merde en fait :/ les pas de vis sont microscopiques et c est vraiment trop ptit, du coup j ai repris mes straps locks dunlop et j y ai mis de l huile!!!!!!
  • Avis aux techniciens électroniciens, Luthiers, techniciens réparateurs d'instruments et autres! ( le 08 janvier 2016 )
    ok merci à vous deux!!
    zedwarf a écrit :
    par "travail", tu veux dire en vivre ? icon_cheesygrin sinon, BTS electronique.
    oui c'est ça icon_cheesygrin je vais voir deux luthiers la semaine prochaine, sur Bordeaux...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 04 janvier 2016 )
    Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
  • Avis aux techniciens électroniciens, Luthiers, techniciens réparateurs d'instruments et autres! ( le 04 janvier 2016 )
    Salut à tous les concernés! S'il y a des gens qui travaillent dans la musique sur ce forum, surtout dans la réparation, la fabrication de guitares ou d'amplis, j'aimerais connaître le cursus que vous ...
  • avis strap locks gretsch ( le 26 décembre 2015 )
    ok ok,merci!!!! razz
  • avis strap locks gretsch ( le 25 décembre 2015 )
    oue je le ferai sûrement alors! le côté pratique étant surtout en la possibilité de changer de sangle sans tout démonter icon_cheesygrin
  • avis strap locks gretsch ( le 24 décembre 2015 )
    XD pas de bagarre! je disais juste que les miennes sont douteuses: problème de billes qui se bloquent ou ne s enclenchent pas,ce qui tend à me faire penser que je ne suis pas en sécurité......... endesaccord1...
  • avis strap locks gretsch ( le 23 décembre 2015 )
    Salut Partochardes et partochards! je compte mettre ceci sur ma guitare: https://www.thomann.de/fr/gretsch_gurtpin_chrome.htm Mais je me demande si cela remplacera bien les anciens dunlop qui ne mér...
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 23 décembre 2015 )
    oui voilà ok, c'est juste ça que je demandais en fait, la place de leur parole et comment réagir. ok merci!!!
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 décembre 2015 )

    zesc0 a écrit :
    Ah ben oui, c'est bien connu le coup du micro actif icon_cheesygrin . Slash40 : tu lui as dit que c'était une copie ? (Le mec qui veut pas foutre la merde violent2 )
    oui oui je lui ai d...
  • Le Les Paul User's Club ( le 18 décembre 2015 )

    jdk34 a écrit :
    Donc du coup tu l'as récupéré ta gratte ou pas ? Te laisse pas faire hein
    oui oui il est venu reprendre la sienne, comme je sous estimais sa copie XD Et comme c'est ma copine...
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 décembre 2015 )
    Bon au final le mec pète un plomb! ma copine l'a reçu comme j'avais répète à l'heure à laquelle monsieur a décidé de passer, alors que je lui ai rien dit de vexant mis à part que c'est une fausse et q...
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 décembre 2015 )
    oui il est louche ce type, il a l'air très soupe au lait, ou alors il est bon manipulateur, je ne sais que répondre haha
  • Les Paroles D'AC/DC ( le 17 décembre 2015 )

    chris2308 a écrit :
    [quote='slash40'] les filles, les femmes, la nature, rien de tout cela ne nous appartient!
    Suggérer que parler de sex c'est du machisme... Aïe! c'est tout autant de la mis...
  • Le Les Paul User's Club ( le 17 décembre 2015 )
    Bah le gars m'a envoyé un sms ce matin, il à l'air agacé, et mon coup de fil d'hier l'a fâché: il veut pas de problème et le fait que je remette en question sa guitare l' a énervé. Du coup il veut i...
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    ok merci beaucoup! et t inquiète pas, j'ai fait le castrâge pour acheter mon ac4 haha bon après l epiphone goldtop me satisfait on ne peut mieux donc je ne m'égard pas non plus.
  • Le Les Paul User's Club ( le 16 décembre 2015 )
    bon le mec est une patte dans tous les cas c est pas lui l'arnaqueur,ça remonte plus loin tout ça. je vais en voir davantage au guitarshop J ai pas de risque d'électrocution au moins avec la copie...



  • '