Biershnof sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Biershnof sur le forum



  • Ampli pour jouer en groupe ( le 10 juin 2012 )
    j' ai trouvé l' idée: voc ac4 tv, pour la maison, et je branche le ch'tio combos dans un baffle! mais, hélas, quel baffle me conseillez-vous du coup, faut que ça sonne bien vintage! PS: par ailleu...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 10 juin 2012 )
    Donc en gros ce serait surtout pour la répète, car sur scène j' aurais la possibilité de repiquer. Il n' y aura pas de batterie, seulement un djembé. Après je connais pas du tout le son du bugera,...
  • Problème technique avec un Marshall JVM 215C ( le 08 juin 2012 )
    ou alors l' alien et reparti! wink
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 08 juin 2012 )
    Citation
    Parce qu'un saxo mine de rien, ça fait du volume !
    [quote] kornmuze a écrit : T'auras aucun clean c'est certain. Ca risque même de crunsher un peu trop je pense. A voir avec des pe...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 07 juin 2012 )
    C' est vrai qu' il a prouvé par tant de fois (notamment à St Louis) qu' il était touché du ciboulot! Un peu schyzo le Axl icon_cheesygrin
  • Problème technique avec un Marshall JVM 215C ( le 07 juin 2012 )
    sad Mistère......
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 07 juin 2012 )
    Citation
    bouh!!!! il ne faut pas s'en foutre du clean cars le jour ou tu colles une pedale de disto et que tu n'as pas de bon clean bien le son sera passablement denaturé voir tres mauvais.
    ...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 07 juin 2012 )
    oué mais le clean je m' en fou!!!
  • Problème technique avec un Marshall JVM 215C ( le 04 juin 2012 )
    t' a pas ta guitare ou un micro près du baffle?
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 04 juin 2012 )
    Salut à tous, comme vous pouvez le voir, je cherche un ampli pour jouer en groupe! icon_cheesygrin Alors je suis particulièrement chaud pour prendre le Vox AC4TV H, mais la question me venant à l' idée est cel...
  • The Topic Officiel des Fans de Guns N' Roses. ( le 04 juin 2012 )
    Citation
    Une des chansons des Guns que j'adore c'est "coma", c'est un pote qui me l'a fait découvrir, et c'est trop de la balle !!!
    [quote]C'est rocket queen pour moi Je l'a trouve tout sim...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 04 juin 2012 )
    ouè, mais y a aussi highway to hell qui est encore plus basique, voir come as you are, mais comme on dit le plus simple est souvent le plus efficace, vois satisfaction des stones! wink
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 02 juin 2012 )
    Pour moi, mon riff préféré est "Always on the run" de Lenny Kravitz Ce riff est dansant et il est rock n' roll à 100%
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 01 juin 2012 )
    sa guitare verte à p'tits poids jaunes...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 01 juin 2012 )
    Pour vous, quel serait le meilleur riff que vous ayez entendu?
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 31 mai 2012 )
    ouè, vive les doigts!! icon_cheesygrin LOL!!! mais ce que je comprend pas c' est pour quoi des mecs comme slash jouent chez eux aux doigts puis sur scène c' est le médiator?
  • Aide pour ampli ( le 31 mai 2012 )
    moi je kiff le Vox ac4tvh, je vais me l' acheter quand j' aurais la tune avec son baffle! wink Sinon LE conseil en or pour un ampli c' est un ampli à lampes, pour un son rimant avec chaleur et no ...
  • Aide pour ampli ( le 29 mai 2012 )
    Citation
    Bref, à éviter tout à fait.
    sauf si il veut un son de merde!!! icon_cheesygrin
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 26 mai 2012 )
    si stupide à la fois...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 20 mai 2012 )
    la tante de sa grand mère du coté de son père...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 15 mai 2012 )
    mediator flex, avec une pédale de...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 14 mai 2012 )
    en parlant de slap, moi pour avoir un bon son slappé j' utilise pas mon pouce mais je tire les cordes assez fort avec mon pouce et mon index et ça slap à merveille!
  • Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ? ( le 13 mai 2012 )
    j' ai trouvé un encore meilleur exercice nommé "The Police et les aventures des power-chords avec la 9ème", super, ça entraine un max la souplesse! icon_cheesygrin apres pour bien appliquer ces accords il y a ...
  • Les modes pour l'improvisation ( le 13 mai 2012 )
    ok, c est ce que je vais faire, et je vais bosser ma connaissance du manche aussi wink
  • Les modes pour l'improvisation ( le 12 mai 2012 )
    thank you very mouche wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 12 mai 2012 )
    podoloque et aime les sucette bleue à...
  • Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ? ( le 10 mai 2012 )
    [quote='denis-px'] @ slash40 c'est dommage de ne pas utiliser un doigt c'est utile pourtant. tu peux pas imaginer ce que tu peux agrandir ton jeu avec un doigt en plus...tu perds 30% de capacités à ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 10 mai 2012 )
    jeté sa cigarette et ...
  • Petit doigt recroquevillé derrière le manche : quoi faire ? ( le 09 mai 2012 )
    moi j' utilise pas le p'tit doigt, c est plus rapide! icon_cheesygrin en plus j' ai pas de force avec ce doigt
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 09 mai 2012 )
    excusez-moi si je me trompe, mais la musique baroque n' a pas vraiment de forme définie en musique! wink et il chante bien aussi le malmsteen, faut pas oublier sa voix chaleureuse! wink et j' ad...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 08 mai 2012 )
    le chien a mangé...
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 07 mai 2012 )
    allez, courage, tu ne regrettera vraiment rien si la motivation musicale est là! wink
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 07 mai 2012 )
    c' est un magicien de la musique mais une tete à claque (pardonnez l' expression) en ce qui concerne son comportement, très hautain!!! son vibrato légendaire est du à ses touchez scallopéees! wink
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 07 mai 2012 )
    du pain et des cornichons, pour oublier ...
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 04 mai 2012 )
    ouè je comprend, mais bon, des fois c est normal qu ils nous prennent de haut quand on a des idée comme de devenir musicien professionel, mais quand on a vraiment les qualités ça se vaut!!! dans ton ...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 04 mai 2012 )
    Citation
    il bende pas toujours juste
    c' est ça justement la magie de Slash, s' en foutre totalement du reste et jouer pour soit-même sans s'occuper de son égo. en ce qui concerne Malsmteen, ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 04 mai 2012 )
    ouè, mais y a personne qui parle, et puis bon... on a qu a qe parler via la messagerie partoch sinon icon_cheesygrin !!!
  • désaccordage intempestif ( le 04 mai 2012 )

    syle a écrit :
    +1 Notamment sur le montage des cordes, qui peut être déterminant. Si ça ne résout pas le problème, un remplacement des mécaniques sera à envisager.
    oué ou carément un ...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 04 mai 2012 )
    ...se gratte et se dit...
  • A tous ceux qui aiment la musique d' Yngwie Malmsteen ( le 03 mai 2012 )
    Petit topic specialement créé pour tous les partochards qui aiment un peu, beaucoup, passionément, ou a la folie la musique d' Yngwie Malmsteen !!!
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 03 mai 2012 )
    ..allergique au cordes mais il n' en peu plu car...
  • désaccordage intempestif ( le 03 mai 2012 )
    c est peut etre au niveau du sillet qui est mal réglé, ou alors tu peux mettre de la graphite dans les sillons du sillet à l aide d un produit special ou juste d un crayon!!! Peut etre que t' a un pr...
  • Besoin d'aide pour lire certaines tablatures SVP ( le 03 mai 2012 )
    y a pas de sushi! icon_cheesygrin
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 03 mai 2012 )
    ok, mais la derniere video que t a passé, il chante normalement, enfin je croit, apres j ecoute pas ce genre de zic, chui plus rock genre ac/dc, whitesnake, the Who, guns n roses, sex pistols... ap...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 02 mai 2012 )
    tu devait chercher le mot, c est pour ça que je te l' ai soufflé, LOL icon_cheesygrin -pour me contacter sur MSN: kevinfrog@hotmail.fr sinon va sur ma messagerie partoch! wink ...
  • Voix hard mais compréhensible et asser aigue ( le 02 mai 2012 )
    bah la, rien de sorcier, tu peux pas l' imiter vu que c' est sa voix naturelle, c' est comme si tu voulais avoir la voix d' axl rose, d' alice cooper ou de david coverdale(moi je voudrasi bien la sien...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 01 mai 2012 )
    ok, pas de soucis!!! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour lire certaines tablatures SVP ( le 30 avril 2012 )
    les croix sont les ghosts notes, faut bloquer les cordes, apres pour les "p" et "h", ce sont des pull-offs et hamer-on, faut que tu gratte qu' une fois la corde pour faire les 2 notes: ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 30 avril 2012 )
    [quote='rekiem']Je ne sais pas si ce topic est approprié mais est ce que quelqu'un à déjà vu comment Andy de ProGuitarShop se sert de sa main droite ? C'est une technique qui m'intrigue beaucoup, il ...



  • '