Aide pour ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

minimix123

6 messages
Bonjour , je voudrais savoir si cet ampli est bien pour une guitare electrique ?


ampli marshall

caractéristiques :

30 watts
1 haut-parleur de 10"
4 canaux mémorisables
Effets numériques
Reverb numérique
Entrée ligne/MP3
Sortie casque
Possibilité de brancher le Footswitch optionnel à 4 voies PEDL90008 (GIT0015188-000)
Dimensions: 480x 420x 225mm
Poids: 10,8 kg

Merci d'avance :)



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
donnes nous plutot quelques renseignements supplementaires sur ton cahier des charges concernant un ampli.
avec ça tu aura un peu beaucoup de puissance pour jouer chez toi et pas tout à fait assez pour jouer en groupe.
donc tes attentes, ce que tu compte brancher dessus ce que tu veux jouer comme style et ton budget et on te conseillera certainement pour mieux.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
gbenoit

Artiste motivé
242 messages
Euh donne nous la référence de ton ampli plutôt que ces caractéristiques.
Sinon ça serait bien de savoir ce que tu veux jouer, et quelle guitare as-tu déjà.
Et puis essayes toujours en magasin. Si t'essayes pas tu prend forcément un grand risque de pas aimer. La plupart des gens peuvent te dire "C'est un ampli génial" mais toi tu peux avoir des goûts différents et ne pas aimer. Sachant qu'un ampli fait 70% du son environ, ne te trompe pas.

minimix123

6 messages
Alors la référence je ne l'ai pas ..
J'ai deux guitare , une acoustique IBANEZ et une électrique LTD.
Mon style de musique est plutôt blues / rock.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Ca a tout l'air de ressembler à ça : http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Marshall-MG30CFX-Combo-/art-GIT0022577-000 (Marshall MG30)

Bref, à éviter tout à fait. wink

slash40

Artiste très motivé
401 messages
 Citation :
Bref, à éviter tout à fait.


sauf si il veut un son de merde!!! icon_cheesygrin

slash40 a écrit :

 Citation :
Bref, à éviter tout à fait.


sauf si il veut un son de merde!!! icon_cheesygrin


Qui sait? Tout l'égouts sont dans la nature smile_cool
Plus sérieusement, donnes nous quelques informations complémentaires:
C'est pour jouer chez toi? En répète avec un groupe? Faire de la scène?
Quel est ton budget?
Et sinon, une LTD pour jouer du blues? Ile me semble pourtant que LTD font plutôt des guitares très typées métal. Tu utilises quoi comme ampli actuellement?

slash40

Artiste très motivé
401 messages
moi je kiff le Vox ac4tvh, je vais me l' acheter quand j' aurais la tune avec son baffle! wink

Sinon LE conseil en or pour un ampli c' est un ampli à lampes, pour un son rimant avec chaleur et no froideur.
Les critères dont on a b'soin sont les suivants:
-quel(s) styles joues-tu?
-joues-tu en groupe ou l' ampli ne sera choisit que pour la maison ou l' appart'?
-tu comtes y mettre combien?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, num, effets, morisables, canaux, haut-parleur, watts, ristiques, caract



+