Voix hard mais compréhensible et asser aigue

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Bonjours,j'avais déjà poster un message sur ce forum et justement je re-post car les reponse m'avais plu.Dans le précédent message je voulais savoir comment peut-on avoir une voix éraillé,ou saturé je sais plus(saturé je croit ^^' ),et ça m'a plutôt bien réussi.Maintenant je voudrais savoir comment avoir une voix asser hard,hard mais pas trop comme on peut le penser,une voix donc asser hard,compréhensible mais aussi asser aigue.Pour me justifier exactement je vais donner un lien qui vous permettra de bien comprendre ma description et de me dire comment faire. http://www.youtube.com/watch?v=TrMg_yTaL0w&feature=fvsr

Je trouve cette voix magnifique moi et en plus le chanteur chante aigue donc ça va très bien enfin c'est mon style quoi.Si vous ne voulez pas écouter la musique en entière le début juste avant le refrain fera l'affaire.Cette voix est dans la plupart des chansons mais je croit que cette chanson est la mieux pour distinguer la voix(c'est aussi parceque c'est ma chansons préférer icon_cheesygrin )

Voila donc svp j'ai déjà vu des forum ou les reponses n'étaient que des critiques...Donc je m'attends a des reponses clairs et non des critiques sur le style de musique.

Merci a vous d'avance.



lovea7x

Petit causeur
32 messages
No réponse ? hum

slash40

Artiste très motivé
401 messages
il faut que tu ait une contraction gutturale, que le son de ta voix et l' air que tu expire te raclent un peu le palais!

Jespere que t a compris ce que ve voulais dire!! icon_cheesygrin

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Salut,bah en fait ça me fait ça moi mais quand je chante éraillé,et jdois dire je sens très très bien quand ça vien cette"éraillement" ^^',mais si tu a bien écouter la musique c'est vrai que il y de la saturation(ou éraillement),mais aussi de la voix que je voudrais faire. Si tu veut je peut te mettre des liens d'autres chansons car je ne sais pas si tu a compris de quelle type de voix je voulais parler.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
cette technique est en fait une technique utilisée par les chanteurs, en général dans le heavy métal.
je crois que cette technique est une technique de "screaming".

apres je sais rien d' autre, chaerche su des sites de heavy metal!

lovea7x

Petit causeur
32 messages
J'ai beau chercher sur des vidéos,des sites etc,mais sans trouvailles... les sites rien de ce que je cherche,mais les vidéos quelques une m'ont plus malgré que ce n'est pas ça que je cherchait,d'ailleurs je vais suggérer une nouvelle musique qui justifie a 100% la voix que je veut,---> http://www.youtube.com/watch?v=ueAVUmb_M2I .Ce que je veut faire,c'est le moment exact a 2.25 sec de la musique,quand le chanteur commence le refrain et dit "passion in my eyeeeeeeesssssss",et c'est dans le "in my eeeeeyeessss" que sa voix pars dans le....enfin dans ce que je veut ^^'.sinon vous pouvez écoutez tout les chanson car il y a d'autre passage comme ça mais je prend le basique.

Si vous voulez me répondre essayer de bien vous justifier ou même de faire des vidéos ou alors de m'en suggérer svp.

PS:je m'entraine a chanter mais ma voix reste dans la saturation quand je veut crier/forcer sur ma voix.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
bah la, rien de sorcier, tu peux pas l' imiter vu que c' est sa voix naturelle, c' est comme si tu voulais avoir la voix d' axl rose, d' alice cooper ou de david coverdale(moi je voudrasi bien la sienne), tu peut faire comme laurent gerat ou nicolas canteloup et essayer d' imiter, mais tu pourra pas avoir le même timbre!
après tu peux prendre des cours de screaming!!!icon_cheesygrin Mais je croit pas que M. Shadow soit tres screaming, le groupe étant plutôt orienté néo-metal, glam metal.

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Ouai pas faux,mais je suis encore jeune pour l'instant je crois que pour les cours de screamings je vais attendre,merci quand même.

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Et je sais pas si tu m'a bien compris car ce qu'il fait c'est pas naturelle j'en vois dans des vidéo des gens se rapproche du scream que je recherche,mais comme tu dit il faudrais que je prenne des cours.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ok, mais la derniere video que t a passé, il chante normalement, enfin je croit, apres j ecoute pas ce genre de zic, chui plus rock genre ac/dc, whitesnake, the Who, guns n roses, sex pistols...

apres, y a pas d age pour les cours, t appredra plus vite jeune en plus, c est connu, tu crois que c est pourquoi qu on commence l' école à 3 piges? wink icon_cheesygrin

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Ok,mais pour les cours je voudrais pas en parler a mes parents enfin ils me prendrais pas au sérieux..c'est donc pour ça que je veut attendre que je sois + grand

slash40

Artiste très motivé
401 messages
ouè je comprend, mais bon, des fois c est normal qu ils nous prennent de haut quand on a des idée comme de devenir musicien professionel, mais quand on a vraiment les qualités ça se vaut!!!
dans ton cas ce sont seulement des cours, alors ais le courage de leur demander/dire et tu verra que tu ne le regrettera pas, tu pourra ensuite surement faire ce que tu veux de ta voix, comme hendrix de sa guitare! wink

lovea7x

Petit causeur
32 messages
Ok,merci bien,je me lancerais un jour dans cette discutions avec mes parents :).

slash40

Artiste très motivé
401 messages
allez, courage, tu ne regrettera vraiment rien si la motivation musicale est là! wink




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, des, donc, asser, hard, comment, bien, aigue, reponses



+