honnie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

honnie sur le forum



  • Seeds of gold AAron ( le 27 novembre 2010 )
    c'est exactement la même chose ; ) A + 1/2 ton = Bb D + 1/2 ton = Eb
  • Seeds of gold AAron ( le 27 novembre 2010 )
    c'est exactement la même chose ; ) A + 1/2 ton = Bb D + 1/2 ton = Eb
  • Cherche TearDrops on my guitar de Taylor Swift ( le 27 novembre 2010 )
    Y a une section comment chercher une tablature c'est pas pour rien http://www.ultimate-guitar.com/search.php?value=teardrops+on+my+guitar&search_ty...
  • Chant (voix claire et cri) ( le 26 novembre 2010 )
    il y a une section dédié au chant dans ce forum, poste plutôt la bas ; ) Après c'est comme tout, il y a pas de miracle, y a du travail et surtout de l'autocritique ^^
  • sonate au claire de lune ( le 26 novembre 2010 )
    C'est bien des suites de triolet non indiqués http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f0/Piano-sonata-14-Beethoven-int... Ici ils sont notés (c'est tirés de l'article de la so...
  • Problème de tablature ( le 25 novembre 2010 )
    ca fait Cm 2x puis Ab et Bb Rythme reggae
  • Guitare classique ( le 24 novembre 2010 )
    Le x c'est un note étouffé Le h c'est hammer on et le p pull off . Ces deux techniques concernent le légato, c'est a dire le jeu uniquement avec la main gauche . Un hammer (Marteau en anglais ) ...
  • Guitare classique ( le 23 novembre 2010 )
    oui http://www.youtube.com/watch?v=5NnA46zgFtE Après il faut savoir mettre des intonations avec les doigts aussi ; )
  • Est-ce que je m'y prend bien pour apprendre et progresser ? ( le 23 novembre 2010 )
    [quote='light y']Bonjour, je joue depuis pas mal de temps j'ai aussi un problème de rythme, les exercices que françois à donné j'y arrive sans problème ( pour les doubles croche on doit tomber sur chi...
  • 3/5 etc ?? ( le 23 novembre 2010 )
    Cela s'appelle un slide . Tu joue la première note (dans 3/5 le 3) puis tu fais glisser ton doigt jusque a la seconde case (dans le 3/5 tu pars du 3 et tu fais glisser jusqu'au 5 )
  • Probleme intro thunderstruck ( le 19 novembre 2010 )
    En quoi ce n'est pas ressememblant ?
  • batterie ( le 19 novembre 2010 )
    Seven nation army peut etre ? Après pour la batterie je pense que tu devrais d'abord chercher des exos sur le net, des trucs pour apprendre l'indépendance des membres, ect... avant de vraiment attaq...
  • [Recheche]Tablature à partir d'une video ( le 17 novembre 2010 )
    Jte l'ai envoyés par Message ; )
  • Guitare classique ( le 17 novembre 2010 )
    Tu peux jouer tout ce qui ne nécessite pas de descendre trop bas sur le manche (apres la 15eme cases et encore...) Tu trouvera ton bonheur ici http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+mo...
  • [Recheche]Tablature à partir d'une video ( le 16 novembre 2010 )
    Je te sortirai ce riff demain si j'ai le temps ; )
  • Recherche le titre de cette chanson ( le 16 novembre 2010 )
    Ben ca à l'air d'un blues, donc c'est sur ca laisse une impression de déjà vu après de la à dire ce que c'est... bump
  • IMPROVISATION: REGLE plus que SUSPECTE ^^ ( le 16 novembre 2010 )
    Ben es accords sont les mêmes dans les deux gammes donc oui, tu peut le faire . Après peut être que ta règle 2) ne parle pas de tonalité mais d'"emprunt" . Ce sont des notes en plus de la tonalité...
  • IMPROVISATION: REGLE plus que SUSPECTE ^^ ( le 15 novembre 2010 )
    Citation
    Je trouve que cela sonne bizarre SOL SI RE et FA# et avec DO#
    C'est a dire ? en thermes d'accords ? [quote]2) Prenez la gamme situé sur la quinte de l' accord ( ex accord de...
  • Still loving you ( le 15 novembre 2010 )
    oui c'est sur que c'est pas la même tonalité ca colle pas avec le morceau de base Mais pour simplement s'accompagner au chant c'est pas mal je trouve Tiens petit enregistrement pour te montrer (c'...
  • Still loving you ( le 14 novembre 2010 )
    T'as raison ce serais plutot La m, les autres acords sont bons ; ) Au pire cherche d'autre Chords, sur still lovin' you ca manque pas
  • Chanson sans corde de Mi ( le 14 novembre 2010 )
    mi grave ou mi aigue ? Guitare seche ou électrique ?
  • aidé moi svp ( le 12 novembre 2010 )
    Va voir dans un magasin de musique proche ou essaye de te faire prêter une guitare par un de tes proches, cest une des meilleures manière de voir si l'instrument te plait ou non ; )
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    oui c'est ca ; )
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    En fait ce serais plutôt Ré Sim Sol La et Sol-Mim-Do-Ré La première collerai plus avec la vidéo tandis que la seconde t'évite de faire des barrés, c'est au choix Tu apprendra en musique, ...
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 12 novembre 2010 )
    pour un accord, quand c'est pas précisé c'est qu'il est majeur Et quand on rajoute m (minuscule, M c'est autre chose) ca signifie accord mineur Exemple: A (la) c'est La majeur et Am (Lam) c'est La...
  • Ce délectable petit crissement. ( le 12 novembre 2010 )
    Peut être qu'avec des cordes lisses (style jazz ) le son serais atténué .
  • Blue moon - John lennon ( story ) ( le 11 novembre 2010 )
    Heu leur gratte sont pas bien accordé j'ai l'impression ^^ mais sinon ils jouent Ré Sim Sol La
  • Under the bridge-Red Hot Chili Peppers ( le 11 novembre 2010 )
    Sur le songbook OFFICIEL de Blood Sugar Sex Magic ... donc payant ; )
  • Solos facile, moyen ( le 11 novembre 2010 )
    Donne quelque soli que tu fais ca nous aiguillera un peu plus sur ton niveau Sinon y a l'ouverture de californication a slane castle qui est sympa a jouer http://www.youtube.com/watch?v=Z0AXjUy1...
  • Hammer pull off sans jouer la main droite ,comment faire ??? ( le 11 novembre 2010 )
    c'est aussi le clip qui induis en erreur
  • morceau ( le 11 novembre 2010 )
    Bullet for my valentine : p C'est vrai que ca ressemble au nom d'une chanson smile_cool
  • Rythme et automatisme ( le 11 novembre 2010 )
    Le métronome, le métronome, le métronome chanteur C'est avec ca que tu obtiendras l'habitude et la précision vis a vis du rythme ; )
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    l'harmonie c'est tout ce qui concerne les intervalles entre plusieurs notes joués simultanément (Ex: un accord) et la mélodie concerne les intervalles entre des notes jouées séparément et l'arpège c...
  • accords sans certaines cordes ( le 10 novembre 2010 )
    Il faut que tu fasse un barré d 3 cordes avec l'annulaire mais la la tab est pour un accordage spécial regarde si tu peut pas en trouvé une autre sans ce genre de problème
  • accords sans certaines cordes ( le 10 novembre 2010 )
    C'est scar tissue non ? Pour la corde mi grave essaye de pas la toucher avec ton médiator quand tu attaque et pour celle de mi aigue évite aussi mais en la bloquant aussi legerment et ca devrai p...
  • recherche morceaux à effets ( le 09 novembre 2010 )
    C'est un Vox ? Pour le Chorus les ballades de metalica (one, fade to black ) Pour la delay t'as don't forget me des Red Hot qui est marrante et aussi another brick in the wall part 1 (a moins que ca...
  • Arpèges <3 ( le 07 novembre 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=aS_IYe5JTZ4 chanteur Non sérieux t'as i'm alright de neil zazza qui est sympa a jouer sur élctrique http://www.youtube.com/watch?v=VZc0Ln9DTKQ Dans les gun's N Ro...
  • Grille blues accords 7 ( le 06 novembre 2010 )
    Il vaut mieux éviter les renversements qui comence par la tièrce ou la septième je trouve . Pas en guitare et surtout si t'es seul ; ) Après la manière de jouer dépend de ton morceau : )
  • Favorite Girl - Justin bieber ( le 05 novembre 2010 )
    x-ound ca reste de la musique wink et faire undéterage pour ca chanteur Bref ... http://www.ultimate-guitar.com/tabs/justin_bieber_tabs.htm voila pour ceux qui veulent ; )
  • Quel est l'instrument le plus facile à jouer ? ( le 05 novembre 2010 )
    L'harmonica demande un sacré feeling . Après entre un piano et une gratte la question ne se poses pas . Le piano est bien plus dur d'apprentissage que la guitare ; ) Après tout dépend de ta capa...
  • Grille blues accords 7 ( le 05 novembre 2010 )
    heu ... ton sol7 et ton fa 7 sont pareil la : p Quoi qu'il en soit sur ton Do7 il faut que tu joue ton do en basse, donc 3eme case sur corde de la . Ton fa7 est pas mal mais peut aussi etre joué ...
  • Morceaux avec Wah ( le 04 novembre 2010 )
    Les soli de kirk hammet (metallica)ont souvent recours a la Wah . Sinon civil war des Gun's N Roses elle est utilisé dans les ponts http://www.youtube.com/watch?v=-qILCzpTy5Q Ou encore sur Sweet ...
  • Tonalité sunshine of your love ( le 03 novembre 2010 )
    De rien ; )
  • gamme melodique/harmonique /naturelle ( le 03 novembre 2010 )
    [quote] et que pour jouer just il faut jouer sur la même gamme sur un même morceau! même si j'ai compris que par certain proceder on pouvais partir d'une gamme et finir par une autre (ca j'ai vraime...
  • Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire ( le 03 novembre 2010 )
    Delec ... les gouts et les couleurs wink Sinon dans les red hot tu peut poursuivre avec Wet sand, road trippin', my friend, l'incroyable Under the Bridge et j'en passe ; )
  • Tonalité sunshine of your love ( le 03 novembre 2010 )
    Ca se joue en penta blues de ré mineur essentiellement sauf pour la seconde partie du couplet (be with you darling soon ) qui est en penta de sol mineur blues
  • Seeds of gold AAron ( le 03 novembre 2010 )
    Bb - Mb (maj7) sur tout le morceau . le maj7 est joué de temps en temps dans le refrain "something comin' on "
  • je pateauge :-[ ( le 02 novembre 2010 )
    9 mm c'est pour les pistolets, ca doit etre 0.9 ^^ Essaye en des plus fin genre 0.6-0.5mm demande les magasins . Pour du finger picking tu peut aussi voir pour un onglet pouce mais les seuls que ...



  • '