recherche morceaux à effets

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey salut à tous ! je viens d'avoir un empli avec des effets dessus et je cherche des morceaux pas trop ringarts pour utiliser les effet FLANGER , CHORUS , DELAY , REVERB smiley-guitar



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pour le delay , du U2,
Sinon Muse, pour le chorus si tu te tape un petit nothing else matter ça passe bien etc...

honnie

Artiste en devenir
703 messages
C'est un Vox ?
Pour le Chorus les ballades de metalica (one, fade to black )
Pour la delay t'as don't forget me des Red Hot qui est marrante et aussi another brick in the wall part 1 (a moins que ca rentre dans ta section ringards : p )

Après des morceaux qui utilise le flanger heu endesaccord3

merci à vous par contre p4wn3d je savais quil yavais un morceau de U2 qui utilise le delay mais j'arrive pas à trouver le quel si tu pourrais me donner des noms que je ce serrais cool

yé un VOX ! moi le princial effet que j'utilise c'est la disto avec nirvana ! et pour changer un peu je voudrais des morceaux avec les autre effets wahwah , delay ect! les morceaux que tu m'as donné sont tres bien mais à jouer avec un batteur un chanteur et un bassiste ! moi ce que je cherche ceux sont des riffs à la guitare avec + d'energie et qui serais bien à faire a une seul guitare du style muse , U2 , jimi hendrix ,M ,ect... mais j'arrive pas à trouver les noms! donc si tu en connais je suis preneur

edward van halen utilise le flanger !

jérome.13

Artiste motivé
155 messages
dave2b a écrit :
merci à vous par contre p4wn3d je savais quil yavais un morceau de U2 qui utilise le delay mais j'arrive pas à trouver le quel si tu pourrais me donner des noms que je ce serrais cool


Il y en a tellement par exemple : Where the Streets Have No Name, I Still Haven’t Found What I’m Looking For, one, WOWY, ...
Si tu veux + d'info : http://www.amnesta.net/edge_delay/

thanx man sinon qlq connait un morceau de muse avec ces effets

muse ça m'amuse (humour), flanger avec VH voir les 2 1er albums mais pas que: http://www.youtube.com/watch?v=D4ePyn1aQxI, chorus: dire strait, police et pleins d'autres le delay c'est presque tout le monde, la reverb on en parle meme pas, aprés phaser (vh aussi) pitch shift ou autres je sais pas !

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
titi55 a écrit :
edward van halen utilise le flanger !


Ohhhh!!!! Oui!!!!!!

Essaye "Unchained", c'est pas très dur et ça en jette!!! chanteur




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : effets, des, morceaux, reverb, hey, viens, avoir, empli, dessus



+