london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • 38th YAQQ ! ( le 16 août 2011 )
    Je reviens d'un bon concert ! http://www.youtube.com/watch?v=0B61XAN2Ujw&feature=relmfu J'ai même fini (vu que pas mal de monde le faisait) par monter sur la scène et sauter dans dans la foule ...
  • 38th YAQQ ! ( le 15 août 2011 )
    +1 Tanlin ... C'est 70% de Kevin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 15 août 2011 )
    Je viens de voir qu'ils faisaient des "Neil Young". Ça tue !
  • 38th YAQQ ! ( le 15 août 2011 )
    Je n'y avais même pas pensé, pourtant je vois souvent le côté malsain d'une phrase icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 août 2011 )
    If you want peace... Prepare for war - Children of Bodom
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 14 août 2011 )
    Blood Sugar Sex Magic - Red Hot Chili Peppers
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    GK : J'apprécie pas mal Megadeth, mais je suis bien d'accord. C'est vraiment trop carré, même le son est froid et lisse icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='chipie.foxtrot']nous on a eu droit à Sherifa Luna icon_cheesygrin c'est qu'il en faut pour tous les gouts ! on a eu eu aussi les Ogres de Barback ,je les ai trouvé assez sympas ... [/...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    A midi c'est l'heure du petit déjeuner pour moi icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    "pas de raison que je me laisse marcher sur les pieds. " Oui je suis parfaitement d'accord. surtout que je trouve que tu as plutôt raison, enfin après pour les membres de Partoch je n'en sais rien...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 août 2011 )
    Je reviens sur une phrase de Kenich86 : (Il ne le dit pas lui même, mais cite des personne qu'il connait) "-"Ouais mais il y aurait pas tout ces mohamed machin là qui nous pique notre boulot et qu...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )
    Pas forcément Tanlin, s'expliquer comme ça hors MP n'est pas si mal je trouve. Dommage que ça tombe sur le YAQQ c'est tout. Mais après Chipie est déjà intervenu pour dire à Manue de se calmer donc...
  • 38th YAQQ ! ( le 12 août 2011 )
    Je me suis acheté le 1er Foo Fighter, le dernier Serj Tankian et un Live de Pantera icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 12 août 2011 )
    Bonne idée violent2
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2011 )
    Joyeux anniv Saka !!! Peut-être pas le doyen, mais le grand sage de ce forum icon_cheesygrin
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 12 août 2011 )

    princh a écrit :
    twiligth au moment du bassball smiley-guitar icon_cheesygrin
    Tu veux surement parler de "Supermassiv Black Hole" de Muse. Pour c'est une reprise de "I Whish You Were Here" à la fin du ...
  • 38th YAQQ ! ( le 11 août 2011 )
    Yosh, il n'y a personne ici ?
  • 38th YAQQ ! ( le 11 août 2011 )
    J'ai pensé à toi quand j'ai vu ça icon_cheesygrin On a prévu d'y retourner, car mes parents sont également des grands fans de musiques, peut-être que j'arriverai à prendre un ou deux icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    J'ai eu une période ou j'écoutais beaucoup, je crois que j'ai même un single quelque part icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Sans adoré, je trouve ça sympa...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Mais qu'est-ce-que tu as contre lui à la fin icon_cheesygrin ?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Donc c'est votre petit topic à vous, les autres on n'en veut pas. hum
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    london calling a écrit :
    Bein quoi ?
    rien, c'est juste qu'il n'y a personne !
    J'ai du laisser ce post une dizaine de secondes, tu es bien rapide icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 août 2011 )

    magiclem007 a écrit :
    Fait au feutre pour tableau, une conseillère ayant le dos tourné.
    image du forum
    Trop classe icon_cheesygrin le sonhki...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 août 2011 )

    tomdelonge04 a écrit :
    Enter Sandman - Metallica
    On va faire comme si on n'avait rien vu... Dance of the Death - Iron Maiden
  • Un synthétiseur peut-il remplacer une basse ou une guitare? ( le 10 août 2011 )
    Pour avoir un synthé qui sonne comme une gratte il faut de l'excellent matos. Tandis qu'une G400 de 230 euros sonnera naturellement comme une gratte.
  • Que pensez vous des black eyed peas? ( le 10 août 2011 )
    Je trouve ce groupe sympa, sans plus. Mais ce que j’adore avec eux, c'est beaucoup de leur fans vont te citer les derniers morceaux comme chansons principales (comme celui qui a ouvert ce topic ......
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum'] [couleur='red']héééé c'est bon hein, je n'ai pas proclamé comme tu le dis Alex imcompetent guitarpiano, je vais mettre les pendules à l'heure, à Alex ensuite de juger si ma presenc...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )

    david270281 a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    malaki c'est un vieux ?
    c'est pas très politiquement correct, mais je crois qu'il faisait parti des plus de 50 ans! wink
    La plupart de...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )

    zedwarf a écrit :
    en meme temps, malaki, des fois, il cherche. quelqu'un a un lien ? p'tain, il va me manquer.. en plus, c'est pas un blocage de 15 jour, c'est vraiment un ban, quoi...
    Il a...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Il a dit à Malaki qu'il était c*n. Je ne comprend pas GP... Ça fait 5 euros le CD, je ne vois pas ce que tu veux dire.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    En gros c'était 7euros le CD et 20 les 4. Ouais Final Frontier inclus, j'ai hésité à le prendre d'ailleurs (j'ai finalement prit RATM). Il y avait presque tout Iron Maiden, et une bonne partie de Me...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Je suis passé à la Fnac, pour 20 euros : -Toxicity (SOAD) -Black Album (Metallica) -Rage Against The Machine (RATM) -Best OF (Korn) Vive la crise de l'industrie du disque ! Il y avait auss...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    On peut aussi voir les choses sous cet angle.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Je suis mineur, je vais voir les grattes surtout icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    De quoi ou ça ?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Ou alors tu y vas à partir du 25, je serais là. Tu pourras même me signer un othographe Yosh !
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Ok je pars le 16, dommage icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Quand ? Je demande ça car je compte y aller avec un ami icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )
    Je doute qu'elle soit partie pour un post mal écrit. Elle reviendra, comme à chaque fois.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Ok, j'ai cru qu'elle m'en voulait. Tout va bien alors, Yosh ! Ça va, ça va. J'ai toujours la même occupation depuis une semaine, mais c'est cool icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    Qu'est-ce-que Chipie a compris ?
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )

    rexou1410 a écrit :
    Salut je vois que vous parlaient de l'epiphone hummingbird en acoustique comparer a une lag tramontane en electro? Vaut moeux la quelle a prix egal?
    Oi ! Va chercher ton...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Ba justement, si on les publies c'est pour en rire... Sauf que ceux qui foutent ça sur leur FB sont très sérieux.
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    J'aime beaucoup le "si tu as du cœur" icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Les P90 ne sont pas des simples. Je suis pour les P90 plutôt que des simple, sur une Gibson. Sinon il existe aussi des minis humbuckers, format P90 mais un peu plus puissant, mais moins que des Hu...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Un simple sur une Gibson, je dit non hammer
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    En gros Malaki a pété un plomb et a insulté Alex, sans aucune raison.... Donc bannit Wola l'a défendue, et s'est barré sur un coup de tête (là rien de grave ça doit bien être la 3ème fois que je vois...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    M*rde le bluff n'a pas marché !
  • 38th YAQQ ! ( le 09 août 2011 )
    Je comprend smile_cool



  • '