38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Et par pure curiosité, combien d'instruments différents tu pratiques?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Vous avez de bien beaux instruments dans la famille Saka.



Edit: Je parle d'instrument de musique pour les pervers qu'auraient mal compris icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo15
hupo15 a écrit :


Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin



s't'enf0iré qui crache dans mon dos pendant que je suis pas la!
alors que j'ai fait aucune reflexion malsaine depuis des mois!
AU LIT! STFU GTFO!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin

Je ne les connais pas assez pour les viser personnellement, je disais ça en général, pas pour eux. J'aurais moi même rigolé comme un gland en lisant une phrase de ce genre icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je joue les instruments à cordes, plus ou moins bien, j'ai un peu de mal avec le violon, j'en joue juste mais bon je ne suis pas aussi bon que je le voudrais, mais dans les enregistrements faits avec mon fils voilà ce que j'ai joué:
contrebasse, basse fretless acoustique, dobro, mandoline, mandole, mandolinette soprano, violon, alto violoncelle, harpe, épinette des Vosges, bouzouki, sitar indien, banjo ténor, banjoline, guitare acoustique douze cordes et électrique, flute à bec alto, clarinette (comme un pied!)guitare hawaïenne, ukulele, banduria, guimbarde et harmonica, scie musicale, verres musicaux plus quelques percus, et Morgan: Guitares électriques et acoustiques, accordéon, orgue, harmonium, banjo ténor, banjo guitare, harmonica, mélodica, et chant.
ça a l'air de faire beaucoup, mais la plupart sont un peu cousins et se jouent de façon similaire, et il y a des instruments comme la clarinette où on a fait le minimum.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oh, le sitar, un rêve, c'est dur?

@zed: aller, t'es habitué maintenant.

@hupo: j'avoue avoir eu le petit sourire icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le sitar? je trouve ça assez facile pour jouer des trucs de rock, mais la musique indienne est très difficile! je fais sur le sitar les trucs à la Beatles ou à la Pentangle ou comme Brian Jones dans les vieux Stones et ça c'est assez comme la guitare.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je n'y avais même pas pensé, pourtant je vois souvent le côté malsain d'une phrase icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
le sitar? je trouve ça assez facile pour jouer des trucs de rock, mais la musique indienne est très difficile! je fais sur le sitar les trucs à la Beatles ou à la Pentangle ou comme Brian Jones dans les vieux Stones et ça c'est assez comme la guitare.



T'as appris comment?

Bonsoir, j'aime bien ce site, ce topic, Brian Jones.
Bonne nuit.











Le YAQQ c'est cool !

Bonjour à tous !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut icon_cheesygrin

J'en ai marre, chaque jour mon nombre de message sur 100 jours diminue troll_1

tanlin

God of Partoch
7785 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin



image du forum



Depuis quand Zed et moi sommes des pervers?!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+