38th YAQQ !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je veux bien croire que tu t'y sente bien mais justement... pourquoi tu as quitté le site si brutalement si tu t'y plais ?

Pour ce qui est d'Alex, ils va desfois sur les topic parlant musique mais seulement quand ils proposent un nouveau concept... Depuis quand existe Partoch? 10ans ? Imagines que depuis 10ans tout ce qu'il voit c'est des mecs qui demandent ce qu'il faut qu'ils achètent... toujours la même chose, il a pas que ça à faire. Il bosse dur pour entretenir le site et c'est pour ça qu'il mérite d'être respecté et qu'il doit encore moins se faire insulter que les partochards.

Tu diras peut être que je suis " un lèche derche" mais je pense ce que je dis

Euh ce YAQQ est sous le signe de la PAIX ! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
J'avais pas vu l'ouverture icon_redface

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Tiens aujourd'hui je voulais me faire du Isaac Hayes et aujourd'hui c'est les trois ans de sa mort pour une coïncidence, sacré voix le bonhomme

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis en train de me faire tout les "sons of anarchy", une saison par semaine. c'est pas exceptionnel, mais c'est bien torché.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bluesi'mum a écrit :
héééé c'est bon hein, je n'ai pas proclamé comme tu le dis Alex imcompetent guitarpiano, je vais mettre les pendules à l'heure, à Alex ensuite de juger si ma presence ici est toujours acceptée ou non, ce qui m'a géné c'est le fait que sur ce site consacré à la musique le créateur dudit site poste quasi tout le temps sur le même thème que je n'aborderais plus parce que y en a marre, et pas sur les topics parlant grattes, musique etc

je l'ai fait peut etre, sans doute même de manière brutale, et je m'en excuserez auprès de lui quant il sera rentré de vacances

pour le reste que je reintegre le site ou j'y ai moi aussi mes habitudes et depuis pas mal de temps veut dire que je m'y sens bien et y comptes des potes, hé oui c'est difficile à croire



Denis-Px :

"le rôle du modo n'est pas de tout savoir ni d'être l'alpha et l'omega de la théorie.
c'est aussi verifier regulièrement (très régulièrement...) et durablement que les posts du forum ne deviennent pas un foutoir et que la netiquette et les règles du lieu soient respectées...ainsi que diverses lois qui nous contraignent aussi un peu si l'on souhaite continuer a garder partoch ouvert... "

london calling
london calling a écrit :
Bein quoi ?


rien, c'est juste qu'il n'y a personne !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
waw j'arrive pour flooder !!!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
un tour sur le chat ???

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p1nk-floyd a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Bein quoi ?


rien, c'est juste qu'il n'y a personne !


J'ai du laisser ce post une dizaine de secondes, tu es bien rapide icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pas de modo, de webmaster.

je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder confiance en la viellesse. wola qui qui veux plus de alex, se casse et reviens aussi sec, est accueillie a bras ouverts, cabris qui trouve outreagent que chipie ne soit pas diplomé du conservatoire, malaki qui insulte le webbie, les vieux font dans la dentelle en ce moment..


peut etre que les vieux en on marre que les jeunes viennent les EMMERDE sur leur topic wink
j'y suis depuis le début,c'etait une sorte de clan (amicale,d'une dizaine de membres SHADOWSFAN-CHIPIE-WOLA-CABRIS-MALAKI-PHILB-RACHEL-SAKA-MICHALOU-AMAT et moi meme,pour les actifs de ce post) c'etait notre lieu de rendez vous !!!!!....au fur et a mesure des personnes ce sont greffé,je me demande encore pourquoi ?????
surtout pour faire des reflexions a 2 balles et ne rien apporté troll_1 troll_1 troll_1

et bien les jeunes prennez la suite....on vous le laisse ce topic

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Non mais stop oui ?

En aucun cas ça donne le droit de juger le travail du modo

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Donc c'est votre petit topic à vous, les autres on n'en veut pas.

hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
euh Manue t'abuses,tout le monde y est le bienvenu sur ce topic ,
il suffit de vouloir partager les mêmes choses non????

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un bon orage va peut-être rincer tout ça! à Marseille on a un nom pour ça: l'engatse!et là ils sont engatsés grave copieux, mais z'alors les petits on a ses chaleurs? je viens de me taper une petite Renbournerie à ma sauce, ça vous lave l'esprit ça madame, ça vous refait un partochard mon bon monsieur!
Rappelez vous, il n'y a qu'un seul ennemi: c'est Jean Louis Aubert! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, plus, paix, devait, arriver, ouverture, mythique, court, sous



+