london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='link power']De toute façon, tu peux autoriser seulement tes amis à voir ton profil wink Fais gaffe, à l'option les amis de mes amis: ça veut dire tout le monde, etant que sur un réseau social...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Faut arrêter, FB ne va pas ruiner ta vie icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Jamais eu de réels problèmes...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Msn n'étant plus d'actualité, ça me sert surtout de boîte mail et pour les conversation instantanées.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    En dehors de ce mystérieux personnage je sais qui sont les autres. Enfin je crois, le doute est permis...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Je ne préfère pas le dire, et de toute façon je suis en train de chercher de qui il s'agit du coup...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Si tu n'as pas Facebook.. J'ai invité quelqu'un en pensant que c'était toi alors icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    personne pour relever mon trait du mour 4 messages plus haut ? sad edit: merci link, c'est pas ce que tes proches disent wink icon_cheesygrin
    Ba je sais juste que tu as...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )

    link power a écrit :
    [quote='london calling']Link : Quelle originalité, Master, tu vas chercher loin icon_cheesygrin
    As-tu compris ma blague sur HHBU maintenant? Attends, je te la remets: [quot...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Link : Quelle originalité, Master, tu vas chercher loin icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Au fait Link... Riwan c'est HHBU, tu l'as en contact Facebook tout de même icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    HHBU : Si jamais, la set-liste était : -Satellite 15… The Final Frontier -El Dorado -2 Minutes to Midnight -The Talisman -Coming Home -Dance of Death -The Trooper ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    "Je m'appelle pas HHUB.." "Tu préfères que je t'appelle Riwan ? " "Si ça te chante, Guillaume! Bien que je préfère HHBU! " WTF ??
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Tu préfères que je t'appelle Riwan icon_cheesygrin ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Non non, c'est juste que je le lien youtube était le 1er sur ma page Facebook icon_cheesygrin HHUB : Tu as le lien pour la Flea Bass de Spylee ? Non parce-que la basse que je compte acheter est ...une Flea...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    HHBU : Ils ont joué Coming Home icon_cheesygrin Je m'en souviens bien, il avait fait tout un discours juste avant.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Tu n'as jamais joué sur une basse ? Ouais je vais faire de la basse, ça va me permettre de jouer avec plus de monde, d'avoir des groupes ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juillet 2011 )
    J'ai signé ta pétition magiclem. Même si je doute que Sarko ne le fasse vraiment, ça me paraît vraiment "gros". Comme c'est déjà le cas, trop de monde manifesteront leur mécontentement. Enfin, on n...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Y, comment-allez-vous ? Si tout se passe comme prévu je commande la basse et l'ampli en Août bump
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    HHBU : Ça fait 1 moi que je regarde tous les jours, je suis au courant icon_cheesygrin Enfin là, c'est vraiment des épisodes de m*rde...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    HHBU en dessous de 1000, il l'a fait bravo
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 30 juin 2011 )
    Pour ceux qui demandaient si les Red hot faisaient une 2nd date... Ce n'est pas encore annoncé mais : http://stadium-arcadium.com/red-hot-chili-peppers-tour-2011-2012 Edit : En fait si, annonc...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )

    guitare killer a écrit :
    [quote='london calling']Salut ! Tu allais toujours en cours avant le brevet ? Enorme concert hier ! Je ne m'attendais pas à ce que ça pogote pour Iron Maiden...
    ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    Salut ! Tu allais toujours en cours avant le brevet ? Enorme concert hier ! Je ne m'attendais pas à ce que ça pogote pour Iron Maiden...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    Bon... Go Dysney... Mais ce soir Iron Maiden violent2
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Si normalement il y a tout. C'est juste qu'il mettent les achats par années, cliques sur 2010 , 2009 ou autres années antérieurs sur l'espèce de mini frise. 10 euros par gratte (si tu fais plus de...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    en gros je detaille bien mon matos ce qui est facile et hop 50e?
    Qu'es-ce-que tu as acheter sur Thomann ? Parce-que va baratiner 100 mots sur un capodastre...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Mais je ne sais pas si ça va être trop possible car tous les chèques sont limité au 30 septembre. Surement qu'à partir de cette date tu ne pourras plus avoir des bons pour évaluation. donc à moins...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    C'est quoi cette histoire de cheque? J'ai une guitare a 500, une a 200 et mon Da5 a 100 donc si j'ai un truc a gagner avec!
    En gros tu peux évaluer ton équipement (...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    [strike]Thomann ne se souviennent que de ma dernière commande... Heureusement que j'avais prit pas mal de petits trucs, ça ma permis d'atteindre 40euros... J'aurais pu avoir les 50 mais bon... A l...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    cookie.nutella a écrit :
    C'est horrible l'air est.... étouffant! Vous pensez que les Red Hot vont faire une deuxième date? icon_confused
    9 chances sur 10 ! GK : D'où l'intérêt de se faufiler...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    GK : En même temps, vu d'où tu seras, tu ne veras pas grand chose non plus... Je fais environ 1m70 (faut que je me mesure tiens) et pour moi un concert c'est dans la fosse icon_cheesygrin Enfin, ce n'est...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

    guitare killer a écrit :
    london calling a écrit :
    Tu es dans la fosse ?
    Non dans des mauvaises places. @tanlin: T'es drôle hein !
    Hum... Les moins bonnes places sont celles ...
  • Un nouvel album après Death Magnetic ( le 27 juin 2011 )
    Tu vois bien qu'il dit n'importe quoi. On est fin Juin et rien... Il faut arrêter de croire les rumeurs...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Pas sur. En 20 minutes il n'y avait plus que des places en catégorie 1, la meilleure icon_cheesygrin Je trouve ça amusant que les gens préfèrent être assis, m'enfin tant mieux icon_cheesygrin Et pour ce qui es...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Fonce GK, tu n'en auras pas tous les jours des occasions comme ça. Sur quel site reste-t-il des places ? Elle ne vont durer bien longtemps... Puis ça serait sympas que l'on se voit icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Ils vont surement en faire un 2nd. Un peu comme SOAD. Je vais enfin voir mon groupe préféré en concert. Je regrette juste qu'il n'y ai plus Frusciante. 56,50 en fosse. C'est chère, mais on po...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Red Hot Chili Peppers chanteur J'ai regardé, à 10h20 sold out en places assises catégories 1 et 2. Il restait de la place en fosse...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    Ouverture des billetteries en ligne 10h. Heure de l'achat des places 10h02. Oh Yeah smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 juin 2011 )

    zedwarf a écrit :
    "la bagnole la télé l'tiercé, c'est l'opium du peuple de france, lui supprimer c'est le tuer."
    Renaud smile_cool
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    Des tours de kaplas... Franchement Link icon_cheesygrin
  • Petit problème avec une pedale wah :) ( le 26 juin 2011 )

    guitare killer a écrit :
    Ca me parait aussi un peu bas mais pourquoi mesures-tu cela?
    +1 icon_cheesygrin
  • Drop B -> Drop C ( le 26 juin 2011 )
    45 euros... C'est sur qu'il n'allait pas te dire que ce n'était pas la peine wink Et je trouve que les gens exagèrent beaucoup par rapport au truss-road... Ce n'est pas passer d'un tirant en 10/46 ...
  • Drop B -> Drop C ( le 26 juin 2011 )
    Je suis toujours en drop B. Et oui, pas de luthier. Ça fait 9 mois, et rien à signaler wink
  • Drop B -> Drop C ( le 26 juin 2011 )
    Absolument pas. Vu que les cordes ont un gros tirant, cela compense le fait qu'elle soit accordé très graves. Il ne faut pas non plus penser que le manche d'une gratte casse au moindre changement.
  • Drop B -> Drop C ( le 26 juin 2011 )
    Non pas de dangers, je joue constamment en drop B sur ma SG avec des cordes pour drop C
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    Et moi je peux déboîter mon majeur droit icon_cheesygrin



  • '