Que pensez vous des black eyed peas?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde comment trouvez vous les black eyed peas?
Moi perso j'adore leur dernier album: The end love



C'est du sexy-kitch.Je respecte autant les Black Eyed Peace que Hanna Montana, Lady Gaga ou les Pussycats Dolls. Certes, ils ont de bons clips, mais je ne vois aps ce qu'ils viennent faire sur un forum consacrés aux artistes sur un site de musiciens.
Oh, et tant que j'y suis, les clips, c'est pour autres choses que les pigeons?

OUI POUR TOI... violent2
C'est un site qui est en relation avec la musique donc on parle de musique (chanson qu'on aime,groupe qu'on aime etc)... Escuse moi mais moi je te dis rien que t'ecoute du punk pour moi le punk c'est pas de la musique!! alors si ça te plait pas ben c'est pareil et je stop la conversation parce que si a chaque fois que je mets un truc tu critiques!!! smyleybleu apres si tu veux clacher je suis prete! violent2

Tu crois que j'écoute que du punk? Les Stooges-Clash-Television etc ça fait parfois du bien mais je suis quand même plus ouvert que des abrutis de chevelus qui jouent trois accords. J'adore Dylan, les Beatles, Stones, Doors, Velvet Underground, Gun Club, Jeffrey Lee Pierce, la casi-intégralité des 101 groupes du Nuggets mais aussi des trucs(encore)plus vieux (Jerry lee Lewis, Elvis, Little Richard,...) et bien sûr, Bob Marley, Dub Inc, parfois Gorrilaz,... Je te passe les classiques Who,Led Zep',David Bowie, Miles Davis,Cat Stevens, Joy Division et tout les autres mais je ne crois pas être fermé...
http://www.youtube.com/watch?v=uaVGjEq_huM&feature=related (et pour défendre le punk)


Bref, une grande parenthese pour dire que mes argumentations sont fondées, que je suis ouvert mais que faut pas prendre les auditeurs pour des c*ns et que ces groupes préconstruits pronant la fornication avec des mélodies pour préados ne sont pasdans ma conception de la musique.

DACORD ESCUS... icon_cheesygrin
ON A LES MEME GOUT APARAMENT...

Lady gaga jaime bien mais voila cest pas tellement mon style...
PAR CONTRE JAI DECOUVERT LE BLACK EYED PEAS ET JAI BIEN ACCROCHER MAIS BON CEST CLAIR QUE J4ECOUTE PAS SA TOU LES JOUR... chanteur

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
J'aime bien.
Ils savent s'adapter aux générations en proposant des musiques toujours d'avant gout...
Chapeau pour leur dernier album smile_cool

clef-treble

Je pense que ce genre de thread n'est pas vraiment à sa place ici... icon_cheesygrin

On est dans le forum dédié aux techniques de chant avant tout.

Tu as un forum 'fan' ici http://www.partoch.com/forum/5.html

où tu pourras poster tes avis sur les différents artistes cités...

Enfin moi j'dis ça, je dis rien...

aspi0

Artiste en devenir
502 messages
nennok a écrit :
Je pense que ce genre de thread n'est pas vraiment à sa place ici... icon_cheesygrin

On est dans le forum dédié aux techniques de chant avant tout.

Tu as un forum 'fan' ici http://www.partoch.com/forum/5.html

où tu pourras poster tes avis sur les différents artistes cités...

Enfin moi j'dis ça, je dis rien...


+1'000'000

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
aspi0
aspi0 a écrit :

nennok a écrit :
Je pense que ce genre de thread n'est pas vraiment à sa place ici... icon_cheesygrin

On est dans le forum dédié aux techniques de chant avant tout.

Tu as un forum 'fan' ici http://www.partoch.com/forum/5.html

où tu pourras poster tes avis sur les différents artistes cités...

Enfin moi j'dis ça, je dis rien...


+1'000'000


+ 1'000'000'000 wink

unbassiste a écrit :
C'est du sexy-kitch.Je respecte autant les Black Eyed Peace que Hanna Montana, Lady Gaga ou les Pussycats Dolls. Certes, ils ont de bons clips, mais je ne vois aps ce qu'ils viennent faire sur un forum consacrés aux artistes sur un site de musiciens.
Oh, et tant que j'y suis, les clips, c'est pour autres choses que les pigeons?

Je vois pas pourquoi ils seraient moins artistes que tout les groupes que tu ecoutes ... Bah les clips ca sert a faire eprouver du plaisir aux yeux et voir une video du groupe ...
Sinon , je trouve que c'etait sympa avant , mais je deteste leur dernier album .

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
c'est un superb groupe black eyed peas!! on a le droit de ne pas aimer! mais dans la musique moderne ils font vraiment un bon mélange de style!
ils ont commencé avec un son bien hip hop,rnb,funk,reggae, puis ils sont allé vers un son un peu + dance floor electro!
en tant que fan de rock métal hard rock, de blues, de soul, de funk, de reggae ,de classique de musique electronique et de hip hop je peu dir que c'est une bande qui a du talent!

écoutez leur albums avant de juger!!

vous connaissez quoi de ce groupe? i gotta feelin? ou les quelque clips qui passent?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je trouve que c'etait bien jusqu'à ce que David Guetta foute sa m*rde

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je trouve ce groupe sympa, sans plus.

Mais ce que j’adore avec eux, c'est beaucoup de leur fans vont te citer les derniers morceaux comme chansons principales (comme celui qui a ouvert ce topic ...). Alors qu'ils existaient bien avant.

ça se laisse ecouter gentiment, Fergie a une sacrée voix qu'elle peut adapter à des morceaux bien péchus, Slash dira pas le contraire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : black, eyed, peas, end, tout, monde, comment, des, trouvez



+