london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum



  • aimez vous sum 41 ( le 07 octobre 2011 )
    Ouais... Mais faut aussi savoir rester objectif, par exemple je n'aime pas les Beatles pourtant je reconnai leur talent. Je t'avoue que j'ai du mal à reconnaitre le talent de Sum41 icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 07 octobre 2011 )
    Mais qu'est-ce-que vous avez tous ! 20 + 20 x 0 = 20 Mince quoi ... ^^'
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Heureusement que je sais que tu plaisantes icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    Pas compris la.
    20 + 20 x 0 ça fait bien 20 aux dernières nouvelles ?
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    La fille* icon_cheesygrin Sondage sur Facebook : 20 + 20 x 0 Majorité des votes pour la réponse 0 ...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Tes mieux avec un peu de barbe icon_cheesygrin Tu fais vachement plus vieux alors que tu n'as qu'un peu plus d'un an que sur l'autre.
  • aimez vous sum 41 ( le 06 octobre 2011 )
    Pink Floyd est un cas à part icon_cheesygrin Après c'est justement ça qui est bien, qu'on ne soit pas d'accord permet la discutions icon_cheesygrin
  • aimez vous sum 41 ( le 06 octobre 2011 )
    Pas pour le rap... Le Grunge, le renouveau du Metal et du rock ect... Red Hot (grosse partie dans les 90s), Nirvana, Placebo, SOAD ect...
  • aimez vous sum 41 ( le 06 octobre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] Par contre je pense aussi que en ce moment, avec ce que je vois autour de moi, les jeunes écoutent et jouent de plus en plus de bonne musique. Et dans quelques années, j'espèr...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    OMFG !!! photo de Tanlin sur FB icon_cheesygrin au passage tu es mieux que sur ta photo de profile icon_cheesygrin Et désolé si tu voulais que ça ne s'ébruite pas trop...
  • aimez vous sum 41 ( le 06 octobre 2011 )
    Skyline_69 : C'est avec des remarques comme celle-ci que les gens pensent que les goupes comme sum 41 sont de la musique pour ados... Au passage je n'aime pas tellement ce groupe. Tous leurs morcea...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    [quote='viking666']Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. [couleur='red']Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières année...
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    J'ai vu que certains le comparent à John Lennon... endesaccord3
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    Mouais... J'avoue ne pas être un cireur de pompes d'Apple donc ça ne me fais pas grand chose. Il a apporté des progrès dans son domaine, il est mort, il a eu une belle vie, puis voilà... Voir tous le...
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )
    Sympa le nouveau morceau Saka !
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    Hello les yaqq! le mien (que j'ai eu en 70) a fini par se suicider! n'oubliez pas demain soir notre film d'animation!
    Dur, dur ... Quel film ?
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Salut icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Foutue réforme >< Notre prof d'HG a PArkinson et est absent 2 semaines, et ça risque de se reproduite dans l'année... J'ai le bac à la fin de l'année...
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    1er
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Tranquille. 'Fin j'avoue que je stress pour les contrôles de Physique et Maths à venir, c'est légèrement important en S icon_cheesygrin Sinon la vie est cool icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Yo ! Ça va tous le monde ?
  • Matos lycée ( le 04 octobre 2011 )

    alexguitfolk a écrit :
    pour l'ampli je te conseille un roland cube 40 w parce qu'il est polyvalent et assez puissant
    Heu... C'est surtout de mauvaise qualité... Pour l'ampli je verrais tout...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 03 octobre 2011 )
    Le Horla, 10 minutes en TPE. Ce n'est (à ma surprise) pas trop mal.
  • 38th YAQQ ! ( le 03 octobre 2011 )
    Tu es fatigué, toi ... icon_cheesygrin (Post servant uniquement à montré le pléonasme présent en haut).
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    Avast a détecté une menace sur Partoch hum
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    Salut GK. Et salut le reste icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Tu n'es pas seul Quentin, perso j'ai laissé tombé ça ne sert à rien icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    +1 tout à fait d'accord, mais en même temps le mot a prit une autre tournure...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    [quote='tanlin']ME IL E FOU hum Tu sombres inexorablement vers les profondeurs abyssales de la bêtise. Je te tends la main pour te sauver, mais tu es têtu et ça te mène à ta perte icon_redface Lo...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    L'histoire est bidon aussi icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    J'aime pas ce jeux, les graphiques sont pas tops, ça part dans tous les sens... icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Et All-black Angleterre !
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    J'ai vu le résultat, ça fait peur...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Au moins 2 ans attention icon_cheesygrin Mais pourquoi vous êtes debout si tôt si vous n'aviez pas cours hum ?
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Ba ouais, où est le problème ? J'avais déjà de la chance l'an dernier d'y avoir échappé icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    Salut tous le monde. J'avais cours de 8 à 9 ce matin...
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Il y en a une à moins de 2m à ma gauche icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Moi aussi je suis septique, même si j'irais bien les voirs (mais bon ça risque d'être hors de prix). Encore une fois ce n'est pas sur.
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )

    sofiane77280 a écrit :
    J'en cherche pas spécialement une, mais c'est toujours bien ^^
    +1 icon_cheesygrin Au fait, ce que je vais dire n'est qu'une rumeur (du moins pour l'instant) donc je ne p...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    3h de maths + 1h de français de suite... J'en ai marre endesaccord3
  • 38th YAQQ ! ( le 27 septembre 2011 )
    Le dernier truc qui tourne sur Facebook : "Une adolescente de 17 est allé rendre visite à des amis dans la soirée et le temps s'est vite écoulé pendant que chacune d'elles racontait ses expérienc...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )

    cookie.nutella a écrit :
    J'Y ETAIS MOUAHAHAHAHAHA! icon_cheesygrin
    J'ai essayé mais ils ne m'ont pas envoyé de mail icon_cheesygrin 20 ans que Nevermind et BSSM sont sortis !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 septembre 2011 )
    Joyeux anniv à P3n3d !!! bump bump bravo
  • 38th YAQQ ! ( le 24 septembre 2011 )
    Les Red Hot qui reprennent Neil Young love
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )
    23h25 Taratata avec les Red Hot icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )
    Cette année je fais du sport (je suis un fou icon_cheesygrin ) Foot en salle avec des amis.
  • 38th YAQQ ! ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='guitare killer']Coucou, je viens de me rendre compte que j'ai joué dans la même salle qu'avait joué Nirvana pour leur premier concert en France, c'était dans ma ville: http://www.youtube.co...
  • le meilleur album de Metallica ( le 21 septembre 2011 )
    Le Black Album. Vais-je me faire tuer ?
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    Dur, dur le prix icon_cheesygrin



  • '