fredmic02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02 sur le forum



  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 décembre 2010 )
    welcome bump smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    oups il manque un mots je disait qu en remontant le câble noir qui viens du power plant je voyais qu il ce branché sur la sortie de la pédale de gauche mais non c donc tout simplement une alim
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    ah ok merci en suivant le cable je pas ca comme ca
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 28 octobre 2010 )
    juste pour ma culture c'est quoi la boite bleu dans le pedal board ? sinon jolie joujou tous ca
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 27 octobre 2010 )
    mouah love je veux une tele comme ca elle est belle et jolie pedalboard
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 octobre 2010 )
    ca forme un beau couple ca love ca doit sonner en plus smiley-guitar
  • Vox VT30 : le nouveau Vox à l'essai ( le 21 septembre 2010 )
    oui il y a du claire sur vypyr t inquiete ce n est pas que de la grosse grosse disto
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 21 septembre 2010 )
    [quote='hack'] [i]Elle est plaisante, je l'avoue, mais je cherche vraiment une Télécaster à la forme de Télécaster, qu'une Melody Maker, en plus d'être plus cher que la Squier ou Vintage, est de forme ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 septembre 2010 )
    c'est pas mon genre de gratte préferé mais celle ci elle en jette smile_cool
  • Fender vibro champ& melody maker ou gretsch& Vox valvetronix? ( le 16 septembre 2010 )
    [quote='maad35']Ok merci pour tout ces renseignements smile Sinon pour l'histoire de marge j'ai aussi vu la jet à 610 en magasin... C'est d'ailleurs là que je l'ai essayé je voulais l'acheter là ...
  • Vox Ac4 combo ou tête avec baffle 1x12 ( le 12 septembre 2010 )
    bonjour , je suis pas sur de mon coup mais voici ma vision une tête c 'est plus pratique a promené pour les repet etc.. si tu dispose d un cab sur place et vu que le hp du cab est plus gros il y a ...
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 12 septembre 2010 )
    oui t inquiète pas il est tous a fait gérable dans une chambre
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 11 septembre 2010 )
    non tu joues simplement avec les deux potard de gains entrée sortie et ca roule c'est ce que je fais .même ma voisine ce plaint pas lol icon_cheesygrin
  • que vaut la cort X6 ??? ( le 10 septembre 2010 )
    prends un vypyr en occaz il y en a partout en 15w( sur le bon coin deja vue a moins de 50€) voir 30 pour le métal y a de la grosse grosse disto et 2 ou 3 autres sympa plus soft smiley-guitar
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 07 septembre 2010 )
    merdum c'est betes ca mais bon quand finance oblige bon courage
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 03 septembre 2010 )

    the-gretsch a écrit :
    J'ai vraiment envie de me l'acheter la T Bird ... elle me fait vraiment envie ! Elle existe toujours en blanc ? Umpeu comme celle de bassiste de Kings Of Leon ...
    d ap...
  • Des démos de notre matos ( le 03 septembre 2010 )
    salut les partochards donc carte son et micro tous ca bien arrivé à la maison donc plus de problème de son mais gros problème de vidéo décalée avec le son plus de 2sec .j utilise vidéo pad comme lo...
  • Des démos de notre matos ( le 03 septembre 2010 )
    normalement j ai mon matos pour l enregistrement du son qui arrive aujourd hui donc si tout vas bien je fais 3 tests bump bump bump bump bump bump
  • Aide tablature knockin on heaven door (guns) ( le 30 août 2010 )
    je connaissais pas mais par contre la gratte waouh quelle est belle
  • morceau joue sur les sample thomman ( le 29 août 2010 )
    bonjour ben tous est dans le titre c'est de l impro ou c'est un morceau connue ,le sample d écoute rock? http://www.thomann.de/fr/epiphone_futura_custom_ex.htm j aimerai bien trouver la tab m...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    exact les gas il faut tester du matos de débutant comme du milieu et du haut de gamme mais comme il y a beaucoup de demande sur les petit ampli transistor et lampe et aussi les grattes du genre sg l...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    merci pour la maison, je suis plus agile pour la maçonnerie et le placo que la musique ca devrai le faire bump enfin je pense . oui oui tu peut mettre dans la liste la hummingbird la melodymake...
  • Des démos de notre matos ( le 29 août 2010 )
    salut les partochards comme ca vas mieux plus de rhum bronchite j'ai refait des essais et je sais maintenant pourquoi le son (et le jeu lol)était aussi merdique la carte son du pc rend l âme wobble ...
  • Des démos de notre matos ( le 28 août 2010 )
    salut les partochards j ai refait des test hier aprem mais pas moyen d avoir un son correcty a tjs un gros bruit de fond meme avec la sortie du peavy rec out je dois merdé en branchant [URL=http:/...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 août 2010 )
    j adore le sample avec la strat love love
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    faut mettre ca au format divx je pense que se sera moins lourd aprés tous depend du format enregistré avec ton caméscope
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    oui ben pour le volume pas moyen d avoir plus ou alors il y a un gros bruit de fond donc c'est mort. je vais regardé pour investir un peu dans du matos j ai repéré un line6 backtrack+mic ca a l aire...
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    je me colle la dessus cet aprem si je bosse pas et pour la check list genre pour la gratte type de bois forme méca micro potard et l ampli oui clean lead eq puissance enfin essayé de faire un ...
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    ok et merci , mais l histoire de la check list je trouve pas ca con pour la présentation de l instrument. je lui envoie ca de suite
  • Des démos de notre matos ( le 26 août 2010 )
    salut les partochards bon j ai réussit a faire une prise pas top mais bon devant la cam en plus je savais pas quoi dire sur la gratte faudrait faire une check list pour la présentation . en plus je...
  • Des démos de notre matos ( le 25 août 2010 )
    bon ben j ai voulu faire un test mais je sais pas encore ce que j ai foutu icon_cheesygrin le bordel ca oui je sais, mais alors pas moyen de faire une prise son ni vidéo. j ai branché ma sortie ampli sur l entr...
  • Vernir une gratte acoustique ( le 24 août 2010 )
    pourquoi pas du vernis colle ?
  • Des démos de notre matos ( le 24 août 2010 )
    pas bêtes la sortie line out de l ampli j ai ca sur mon peavy bravo je teste ca et si c'est audible et que je joue pas trop mal je fais un test de mon vypyr 15et ma melody maker bump (-...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 24 août 2010 )
    une bien sympa toute calme big jet plane de angus et julia stone smiley-guitar smiley-guitar
  • guitare enfant ( le 19 août 2010 )
    pour la taille on a essayé avec le fils du vendeur qui à 2 ou 3 cm prés est de la même taille ca avez l aire de convenir mais au pire le vendeur me la reprends si elle est trop grande . merci du témo...
  • guitare enfant ( le 19 août 2010 )
    comme promis je vous tiens au courant je suis allé a la boutique du coin et j ai essayé 5 modèles (pas beaucoup de choix pour les petits) et au final il avait la cs40 de chez yam donc allé hop da...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 18 août 2010 )
    oh une nouvelle hummingbird natural love love trés bon choix ca
  • guitare enfant ( le 14 août 2010 )
    oh mais c sur ca!!! dés que woodbrass ouvre aprés leur congé j y go mais je voulais avoir un avis avant de me déplacer au cas ou un partochard aurait acheté une gratte pour un de ces enfants smile_cool ...
  • guitare enfant ( le 13 août 2010 )
    coucou les partochards quand ma nièce est chez moi et que je joue de la guitare ca la fascine (8ans la tite mère)alors j ai fait un test en lui donnant ma classique (trop grande pour elle) et mais ...
  • aide tirer de corde ( le 13 août 2010 )
    merci donc cest bien moi qui merde alors sad patience ca vas rentrer encore merci pour la reponse ultra rapide smiley-guitar
  • aide tirer de corde ( le 13 août 2010 )
    bonjour les partochards voila mon problème (petit) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=542839sc.jpg]
    image du forum
    [/URL] c'est la partie ble...
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 12 août 2010 )
    mode hs: "
    dy357 a écrit :
    Elle vaut rien la Melody Maker icon_redface
    c'est une machine a rock avec un son bien rockailleu ,faut arrêter de toujours critiquer cette gratte comme ca gratuitement...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )
    oui mais je parlais du marché de l occasion icon_redface
  • boite à outil ! ( le 10 août 2010 )
    les jbc sont de très bon fer a souder le 25w un bon compromis et leurs pannes tiennent le coup a condition d en prendre soins
  • kit madamp ( le 10 août 2010 )
    j avais vus çà c'est du propre de chez propre et le m15mk1 me tape aussi dans l œil bump je suis en pleine réflexion je sais pas encore quoi choisir mais ca vas venir j ai trouvé aussi d autre m...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )

    berzin a écrit :
    Oui, vous fiez pas à AF pour les prix.
    faut ce fiez à quoi alors? hum
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )
    [quote='dregza']Salutation le monde... smile Voilà mon petit Matos...
    image du forum
    Alvaro acoustique (blindé d'autocollant) Ib...
  • kit madamp ( le 09 août 2010 )
    merci pour les pistes de recherche et les samples j ai pas trouvé ca pour projet g5 j ai trouvé merci titi55 et suis-je calé en électronique ? on diras que j ai de bonne base (bep électronique) faut ...
  • kit madamp ( le 09 août 2010 )
    le deuxieme kit à l aire pas trop mal aprés faut voir ce que ca rend niveau sonore et voire quelle modif il y aurait a faire dessus



  • '