fredmic02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02 sur le forum



  • kit madamp ( le 08 août 2010 )
    bonjour tout le monde bump bump en me promenant sur le web j ai trouvé ce genre de kit d ampli a lampe http://www.musikding.de/product_info.php/info/p795_Kit-Madamp-G2.html ou http://www...
  • Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00 ( le 06 août 2010 )
    bonsoir j en connais 2 sur 4 waouhhhhh 52% bump la dove et la hummingbird j ai cette dernière et j'adore un look a tuer et une sonorité ronde chaude avec une bonne présence d aiguë pour moi le...
  • si7 grrr ( le 05 août 2010 )
    [quote='y@nnp']Oui, ce Si7 est un peu particulier car près du manche. Je parle de la 1ere position hein. Par contre je le trouve très beau love Bon courage, ça va finir par "viendre" icon_cheesygrin [...
  • si7 grrr ( le 04 août 2010 )
    pour allanrock bin c'est la premiere tout en haut du manche. pour jeguil je m en douté un peu que ca vas rentrer (plutot sortir lol) mais autant le fa ou autre barré j ai pas buté dessu que là le s...
  • si7 grrr ( le 04 août 2010 )
    c'est l'auriculaire une fois sur deux je le mets sur la corde de si icon_redface
  • si7 grrr ( le 03 août 2010 )
    je m en douté de ca icon_cheesygrin merci y a plus cas alors
  • si7 grrr ( le 02 août 2010 )
    bonjour les partochards ou bonsoir je suis en train de bosser un petit enchainement d'accord en arpège (Mim Lam re sol do si7)et je galère grave avec le si 7 il y a un technique particulière pour ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 juillet 2010 )
    +1 mais tu payes pas plus chére souvent il s aligne sur les prix du web, sauf les cordes capo ou autre petit truc du genre( mais j ai deja acheté sur le web méaculpa)
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juillet 2010 )
    [quote='thibsncf']Bonjour :) Je possede une Epiphone , SG 400 , Made In Korea , elle est vraiment pas toute jeune et elle a vécu , j'ai changer les micros dessus , et pendant le changement de micr...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2010 )
    oui ben c'est pas drole de tuer un joujou smiley-guitar ok je sors
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 juillet 2010 )
    heureux de faire parti du club bump bump bump
    image du forum
    image du forum
    [img]...
  • fabrication d un cab ( le 13 juillet 2010 )

    titi55 a écrit :
    http://petoindominique.fr/ un super site pour capter des trucs vis a vis du son en general !
    merci c'est ma bible se site je m en suis deja pas mal inspiré pour des caissons...
  • partoch gibson user's club... ( le 12 juillet 2010 )
    love love quelle est belllllllllllllllle love j en aurai une quand je serai grand icon_cheesygrin
  • fabrication d un cab ( le 12 juillet 2010 )
    merci pour le site je connaissais pas , pour le 22 j'en ai en stock une dizaine de plaque donc ce sera 22 icon_cheesygrin mm et pour la forme idem je préfère a plat le cab.
  • fabrication d un cab ( le 11 juillet 2010 )
    [quote='dy357']Je me suis inspiré d'un cab déjà existant pour faire mon 2x12, c'est moins risqué! Par contre, 22Mm c'est beaucoup icon_cheesygrin Tissu devant le HP - > Grillcloth Je l'ai fait plus bas que...
  • fabrication d un cab ( le 11 juillet 2010 )
    ok merci et pour la fonction recherche j ai bloqué sur le mot "cab" pas pensé au mot "baffle" icon_redface je pars bien sûr sur un clos ,un logiciel de calcul de volume d une enceinte est il bon? ou il y...
  • fabrication d un cab ( le 11 juillet 2010 )
    bonjour a tous smiley-guitar voila je pose mon idée sachan que je posséde depuis peux 2 hp celestion g12k10 en 8ohms de la serie classic et que je cherche a changer mon peavy vypyr par un tout lampes soi...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 juillet 2010 )
    [quote='funkpunk'] [quote='brown.sugar'] [quote='the bluesy rabbit']une petite question pour ces messieurs amateurs de Gibson, je me demandais ce que valait la Melody Maker, en général les avis sont...
  • partoch gibson user's club... ( le 11 juillet 2010 )
    bonjour, perso j en ai une de melody maker avec un micro , après j ai peu être pas assez de recul dans la gratte (1 an ) mais j adore cette gratte un sustain merveilleux le manche j adore bien gros e...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 juillet 2010 )
    le black est plus polyvalent et les 2 canaux ca aide pour le class 5 c'est le crunch a puissance moyenne qui est un régal, je suis pas un adepte de grosse disto et le duo avec ma melodymaker excelle...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 juillet 2010 )
    j hésite aussi entre ces deux là d un coté un super crunch crémeux love et de l autre un peu plus de possibilités mais c'est pas pareil , j ai passé 2heures a la boutique la dernière fois reparti ...
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 06 juillet 2010 )
    j ai déjà joué dessus je le trouve pas trop mal mais trop puissant pour moi j avais lu çà sur le net au cas où http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/epiphone/valve-senior/avis/r.64171.html smiley-guitar
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    [quote='brown.sugar']Superbe Daron. Je trouve que Tele + Sg c'est un bel ensemble... Autant pour le son, que pour la forme, et que pour la couleur. Particulièrement sublime la Hummingbird... je crois...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    la tele waouhhhh j adore trop belle love love love love love
  • Probleme cordes WTF ? ( le 24 juin 2010 )
    bonjour , une fois en coupant les cordes qui dépassaient j ai abimé la mi aiguë et elle a cassé toute seule après bravo bravo bravo
  • Guitare pour un budget de 300 euros maximum ( le 17 juin 2010 )
    oui ca sonne c'est beau et plus ca vieilli plus ca sonne cette gratte a déjà était pas mal de fois sur ce forum
  • Guitare pour un budget de 300 euros maximum ( le 16 juin 2010 )
    l ibanez pas top j aime pas (a mon gout) la takemine c trés bien ou alors le hummingbird j adore love encore une fois c mon avis perso
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 juin 2010 )
    hier en allant dans ma boutique adorée love pour un réglage de manche de mon ibanez ,ben je suis reparti sans et je suis resorti avec une gibson mélody maker puff c'est pas du sérieux ca 2 gratte...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 juin 2010 )
    MORTS de rires icon_cheesygrin icon_cheesygrin j avais pas vue les babouches ,ca dois etre a cause de la beautée de mon nouveau joujou love love love
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 08 juin 2010 )
    merci pour le muse ca a l aire abordable pour du muse ,en plus pas d effet que j ai pas bump bump bump bump
  • Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15 ( le 08 juin 2010 )
    idem que ci dessus prend le 15w c largement suffisant mes plus d argent dans la gratte smiley-guitar
  • Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15 ( le 08 juin 2010 )
    ayant le peavy je peux te dire que pour tout ce qui est gros son pas de souci grosse grosse distorsion au rdv et pas de réglage qui vont bien mais maintenant de je suis tombé amoureux du son british j...
  • Votre avie sur une Ibanez GRGR121EX + Ampli PEAVEY VYPYR 15 ( le 08 juin 2010 )
    salut perso j ai commencé avec une ibanez gsa 60 et un peavey vypyr 15 et franchement c'est trés bien et trés polyvalent, je suis pas décu maintenant je sais ce que je voudrai comme matos(un lp) en ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 juin 2010 )
    bonjour a tous c'est fait je l ai eu mon épiphone hummingbird trop heureux. le manche me convient a ravir smiley-guitar un son qui n as rien a voir avec mon ancienne folk (dallas d45 bonne gratte malgrés tou...
  • achat ampli débutant ( le 06 juin 2010 )
    y a pas de souci avec le peavy je l ai et franchement il fonctionne très bien pour un ampli a moins de 100€ réglage simple ca fait un an que je joue déçu et franchement pas déçu il fait sont taff du g...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 juin 2010 )
    Nom du Site : woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : mercredi 2 mai 2010 Société qui a livré : Colissimo, La Poste Produit Acheté : epiphone hummingbi...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 03 juin 2010 )
    il l as tjs la gibson et elle sonne tjs aussi bien love love love love
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 mai 2010 )
    floyd the barber de nirvana maitre a la gratte éléctrique avec une bonne grosse disto c'est pas trop dur meme le solo passe bien
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mai 2010 )
    en barré il y a creep de radio head love smiley-guitar
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 mai 2010 )
    Nom du Site : angel music Adresse du Site : http://www.angelmusic.fr/catalog/ Date/Période du dernier achat : 30/04/2010 Société qui a livré : gls Produit Acheté : pédal disto yellow cable ...
  • bugera bc 15 ( le 05 mai 2010 )
    on vas attendre alors merci quand meme bump
  • bugera bc 15 ( le 01 mai 2010 )
    bonjour a tous dans le dernier guitarist bass il parle de l ampli bugera bc 15 comme une petite révolution un hybride lampe transistore pour moins de 100€ (voir 75€ sur quedesampli.com) avez vous d...
  • Renseignements pour seconde guitare: avis sur Epiphone, LP100... ( le 11 avril 2010 )
    bonjour pour la partie gratte je ne pourrai pas te conseiller, par contre pour l ampli comme tu a l air d hésiter entre le vox et le peavey c 'est simple je connais parfaitement les deux je les ai le...
  • les squier by Fender ( le 16 mars 2010 )
    ma gsa 60 ibanez et mon ampli peavey vypyr 15 m on couté 300€ en boutique j en suis super content c polyvalent ca fonctionne bien mise a part le micro du milieu qui larcéne un peu et le vibrato mais ...
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD ( le 16 mars 2010 )
    bonjour a tous voila je suis tombé amoureux de cette guitare look son, même son manche en V et excellent http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm j aurais voulu savoir si vous aviez déjà ...
  • tablatures salles majestes ( le 15 mars 2010 )
    bonjour je cherche la tab de halte au front pas trouver sniff dur a trouver leur tab et j arrive pas a la retrouvé a l oreille aurait pas un partochard sympa qui aurais ca en stock merci d avanc...
  • [Acoustique--->Folk] Combien de temps durent vos cordes? ( le 28 février 2010 )
    idem 1 mois par guitare en jouant tous les jours ernie ball pour éléctrique et martins pour la folk smiley-guitar
  • avis folk électro ( le 28 février 2010 )
    hum hum hum personne pour m aider sniff. j ai pas trouver de post sur partoch ou j ai mal cherché dans mon budgdet , je vais a la boutique demain je vous dirai ceque j ai pris allé bo...
  • avis folk électro ( le 24 février 2010 )
    au fait je m étais dis quitte a acheter une nouvelle gratte autant la prendre en éléctro au cas ou je pourrez tjs la brancher si j ai besoin, mais si l ampli doit être un must c 'est pas la peine auta...



  • '