Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est la folie des explo, en ce moment!

je prefere presque celle la icon_cheesygrin
mais c'est pas objectif, des que ya un ti bout de table flammé, je devien dingue love

Moi de même !
Avec le filé crème autour love

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut voila j'ai fait mon pedal board moi même il est pas top mais il est fonctionnel

les coté son des triangle donc les pedales les plus eloignées sont en hauteur je cache les fils alim en dessous l'arriere se ferme avec des aimants de porte de cuisine

voila quelque photos
http://img825.imageshack.us/img825/6272/cam0021.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/9665/cam0023.jpg
http://img580.imageshack.us/img580/638/cam0024.jpg

edit: je reçois bientot ma g&l Legacy tribute je vous metterez des photos

Tu devrais rajouter une Wha icon_cheesygrin
Bien joué pour le pedla board wink

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Super la LAG maxboss! smile_cool

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
merci max boss je sais il me faut une v847! mais j'hesite avec un looper style jamman solo et puis je vient d'acheter une g&l Legacy tribute ( enfin commander ) donc on vas y aller molo icon_redface

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
sympa ton pedalboard;mais pour le transport,as tu pensé a faire un couvercle style "dessus de valise" que tu fermes,et que tu peux ballader sans probleme,et en plus les pedales sont a l'abri de la poussiere.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
non c'est justement le probleme j'y reflechis je pensais le transporter dans une housse ( encore faut-il en trouver une aux bonnes dimension

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
c'est tres simple,lorsque j'ai fait mon pedalboard(un multi effet,un chorus,un overdrive)je suis parti sur la confection d'un parallelipipede,donc ca me donné une boite rectangulaire fermée,tu la coupes en deux par le milieu,tu obtiens donc un "fond" et un couvercle....
le fond tu l'adaptes en hauteur pour que tu puisses avoir facilement acces aux switchs des pedales,sans a chaque fois buter avec le pied sur le rebord,de chaque coté un trou ou une decoupe pour passer les jacks in et out,ensuite 4 fixations type" clips"pour tenir couvercle et fond ,une poignée de transport sur le couvercle.
le couvercle etant plus profond ca me permet d'y ranger a l'interieur,mon transfo d'alim,les 2 jacks,et une fois fermé c'est comme si tu avais "une valise",que tu peux transporter partout et tes effets sont a l'abri des coups et de la poussiere.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
ouai je sais au debut je comptais faire comme sa et puis finalement j'ai changer d'avis

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
a toi de voir,ca fais des années que j'ai fais ca,c'est super pratique,et surtout adapté a l'importance du nombre de pedales,un poil plus grand au cas ou.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
petzooille a écrit :
Salut Mikka! J'ai une petite question pour toi :

Quid de l'utilisation d'une sortie 8ohm sur un baffle 16ohm, d'un point de vue sonore comme technique ?

Merci wink


Techniquement tu risques tout simplement de cramer ton transfo de sortie à plus ou moins long terme ... ça dépend de comment est polariser ton étage de puissance au départ ainsi que de la robustesse de ton transfo de sortie, donc c'est très variable ... parfois même ça peux très bien tenir le coup ad libitum !

Du point de vue sonore, c'est pareil, ça dépend de la polarisation de ton ampli donc c'est aussi très variable d'un ampli à un autre ...

... sur certains amplis de classe AB ça peut conduire à une polarisation en classe A mais généralement le BIAS n'est plus adapté, donc ça n'est jamais simple à gérer.

Sur un ampli à lampes, il vaut mieux généralement respecter les impédances de sortie car dans un sens comme dans un autre ça n'est pas bénéfique pour l'ampli.

wink

dregza

2 messages
Salutation le monde... smile

Voilà mon petit Matos...
image du forum


Alvaro acoustique (blindé d'autocollant)
Ibanez S420-WK Weathered Black avec
amplie "Line 6" 15 Watt et un "Peavy" 50 Watt

Le mastodon de 100 Watt légèrement démesuré par rapport à la taille de la piaule ne m'appartiens pas, ainsi que la guitare trônant sur le Line 6...
Si j'avais une photo un peut plus récente vous auriez put voir mon Ukulélé "Baron Rouge" violet love
Je songe tout particulièrement à m'offrir une "Fender Deluxe Nashville Tele RW HB".

Sinon petit question hors sujet mais, à combien est estimé une LP Epiphone Signature Bob Marley ?

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
dregza
dregza a écrit :
Salutation le monde... smile

Voilà mon petit Matos...
image du forum


Alvaro acoustique (blindé d'autocollant)
Ibanez S420-WK Weathered Black avec
amplie "Line 6" 15 Watt et un "Peavy" 50 Watt

Le mastodon de 100 Watt légèrement démesuré par rapport à la taille de la piaule ne m'appartiens pas, ainsi que la guitare trônant sur le Line 6...
Si j'avais une photo un peut plus récente vous auriez put voir mon Ukulélé "Baron Rouge" violet love
Je songe tout particulièrement à m'offrir une "Fender Deluxe Nashville Tele RW HB".

Sinon petit question hors sujet mais, à combien est estimé une LP Epiphone Signature Bob Marley ?



j ai trouvé ca pour la cote http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/Bob-Marley-Les-Paul-Special/ smiley-guitar

dregza

2 messages
Merci bien pour le lien, j'la pensé quand même légèrement plus chère...


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+