fredmic02 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredmic02 sur le forum



  • avis folk électro ( le 23 février 2010 )
    pour éléctro non c pas obligatoire c 'est juste au cas ou donc si vous avez une gratte dans ce budget j irais testé les bêtes et ne marquerai pas de vous faire un compte rendu
  • avis folk électro ( le 23 février 2010 )
    http://www.terredeson.com/lag-4s400d-lag-p-6713.html bonjour a tous je suis en train de cherché après une folk éléctro et j aurais besoin de vos avis expérience sur un modèle voir lien ou alo...
  • hésitation entre plusieur folk ( le 15 février 2010 )
    bonjour a tous j ai besoin de votre aide sur le choix d une folk j ai essayé plusieurs modèle mais j arrive pas a me décider pourriez vous éclairer ma lanterne avec votre retour d expérience merci ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 05 janvier 2010 )
    je pense aussi smiley-guitar
  • corde et tirant conseil ( le 19 novembre 2009 )
    merci je vais essayer ca fred
  • corde et tirant conseil ( le 19 novembre 2009 )
    bonjour a tous voici le probleme quand je joue sur mon éléctrique monté en ernie ball 9-42 je n est pas de souci pas mal au doigt rien et pas trop de corde qui sonne pas lol mais sur ma folk mont...
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 28 octobre 2009 )
    bonjour, pour l ampli le peavy vyvyr en est plein mais faut etre a coté pour passé de l octaver a la disto donc pas pratique de tourné le bouton en jouant ou alors je sait pas m en servir ,c est pour...
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 27 octobre 2009 )
    merci c'est super sympa ca pour le petit débutant que je suis bravo bravo bravo bravo bravo bump bump bump bump bump
  • pedale ou multi effet pour débutant ( le 27 octobre 2009 )
    bonjour je voudrai savoir si pour débuté dans le monde des effets en débutant il fallait mieux prendre un petit pédalier zoom g 1 ou boss me 20 ,ou des pedales tout simple sachant qu en débutant o...
  • reglage pour muse new born ( le 26 octobre 2009 )
    bonsoir et merci je m y colle de suite bump smiley-guitar pour ce qui est de la clarté ben je pense oui ou alors il faudrait que tu vienne me le faire nan je blague merci beaucoup. bravo :brav...
  • reglage pour muse new born ( le 26 octobre 2009 )
    bonjour je suis un grand fan de muse love et je voudrai bien savoir joué au moins un morceau d eux en cherchant dans les tabs j ai trouvé celle ci http://www.partoch.com/artistes/tablature,MUSE,NEW...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 juillet 2009 )
    c normal c un super topic ca plein de bonne infos maitre bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :bra...
  • percer une guitare pour mettre une sangle? ( le 23 juillet 2009 )
    ben voila faillais juste se lancer bravo
  • Commencer la guitare à binetôt trente an , est ce déjà trop tard ???? ( le 30 juin 2009 )
    salut j ai 32 j ai joué de la gratte a l interat pendant 2an et je reperends tout depuis le début et ca commence a ressemblé a quelque chose enfin presque icon_cheesygrin courage tu veras c'est top
  • Aide choix guitare acoustique folk ( le 26 juin 2009 )
    c est sure vas dans une boutique et essaye tous ce qu il y a dans ton budget au pire tu en fais deux ou trois de boutique et tu redemande ici.
  • position pour jouer deboout ( le 26 juin 2009 )
    ok merci donc je m inquiète pas fred
  • Corde casser ( le 26 juin 2009 )
    normalement faut tiré sur le cavalier pour retiré extrémité de la corde
  • position pour jouer deboout ( le 26 juin 2009 )
    bonjour a tous et oui encore moi icon_cheesygrin j ai un petit soucie j arrive a jouer assis(enfin j arrive est un grand mot) mais a chaque fois que j essaye debout avec la sangle rien a faire les accords ç...
  • changement de micro ( le 25 juin 2009 )
    ok pas de p90 et gfs pas spécialement je connais que ca comme site alors. si vous avez des propositions pas trop chere je suis preneur sinon elle reste comme ca et on vera plus tard merci qua...
  • changement de micro ( le 24 juin 2009 )
    oups maitre me suis viandé là c était ca http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gfsalvisoblp.html merci messieux bravo
  • changement de micro ( le 24 juin 2009 )
    bonsoir j ai suivie ton conseil j ai changé les cordes j ai mis de ernie bell en 9 42 ultra machin truc . ce n est deja plus la meme guitare ca sonne mieux bravo en micro je pensé ca mais je s...
  • Cordes sur une musima classic ( le 21 juin 2009 )
    bonjour la guitare je connais endesaccord1 mais par contre un jeu de corde tout neuf (savarez nylon) ne lui ferai pas de mal bonne gratte smiley-guitar fred
  • ampli a modelisation.. pour débutant? ( le 20 juin 2009 )
    [quote='beach boy']Le Vox AD 15VT est pas mal pour environ 170 euros ça dépend de ton budget... Tu peux jouer de tout t'as 11 modèles d'ampli, du clean au métal et 11 effets! D'autres personnes conse...
  • changement de micro ( le 19 juin 2009 )
    merci pas pensez au corde c est vrai c pas con bravo (Electrique Daddario EXL120 Super Light 9-42 DADDARIO) c'est bien comme cordes ça ou pas? pour l histoire du débutant violent2 pas sympa :...
  • changement de micro ( le 19 juin 2009 )
    bonjour a tous j ai réussit a me trouvé une gratte plus un amplis d occasion et pas chére du tout (100€) la gratte http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl500bk_egitarre.htm l ampli http:/...
  • son et effet guitare ( le 25 mai 2009 )
    merci j avais pas vue ça dans la section débutant (pourtant consulter a plusieur reprise icon_redface ) merci fred
  • De la guitare classique à la guitare électrique ( le 24 mai 2009 )
    [quote='aude2']oui pour l'instant ce sera pour moi la yamaha, cependant sur ce forum j'ai vu qu'on conseillait parfois la wasburn x200 pro sur dv247. J'aime moyennement son esthétique (surtout en bleu...
  • son et effet guitare ( le 22 mai 2009 )
    bonjour je débute la gratte avec une folk et regarde un peu partout pour trouver une électrique(ça viens doucement). d ou ma petite question j ai cherché un peu partout sur le web et rien,ou peut on ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 21 mai 2009 )
    Nom du Site : MILONGA Adresse du Site :www.MILONGAMUSIC.COM Date/Période du dernier achat : mai 209 Société qui a livré : La poste Produit Acheté :folk ibanez+ kit acc Durée de la livraison en jo...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 19 mai 2009 )
    bonjour j apporte ma contribution (débutant en guitare mais pas en menuiserie icon_cheesygrin ) pour un rendu final super beau si vous voulez que ça brille pensez a poncer entre chaque couche de peinture et...
  • problème de vélocité à la guitare ( le 19 mai 2009 )
    bonjour perso je fait des gammes ça aide pas mal mais bon je suis que débutant .
  • guitare cort et ampli vox ou H&k ( le 18 mai 2009 )
    bonjour et merci pour vos conseil l ampli c'est sur je prendrai h&k trop beau le son et pour la gratte je verai bien alors mais j aime bien le design de la Z42. donc affaire a suivre je vou...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 17 mai 2009 )
    celle ci zombie
  • guitare cort et ampli vox ou H&k ( le 17 mai 2009 )
    bonjour les partochards hier je suis allez a paris faire un tour dans les boutiques de gratte ,et j ai eu l occasion de testé un peu de matos avec le peu que je sais jouer a la guitare . pour un budg...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 15 mai 2009 )
    pour zombie c ultra simple bas bas bas bas bas ... avec la musique ca se trouve tout seul smiley-guitar fred
  • working class hero ( le 15 mai 2009 )
    merci super sympa bump bravo j ai cherché sur partoch mais avec comme artiste greenday icon_redface j avais oublié que c'était le maitre lennon maitre qui est a l origine de ce morceau merveil...
  • working class hero ( le 15 mai 2009 )
    bonjour a tous j ai un souci avec le rythme de working class hero les accords Am G D mais pour le rythme je trouve pas?? je pensais une basse + bas haut bas sur les aigus mais ça colle pas endesaccord1 ...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 14 mai 2009 )
    salut pour moi c est en intro: nirvana come ass you are smoke on the water deep purple smiley-guitar et en chanson: zombie les porte du pénitencié avec les accords pas l arpége icon_redface et là je s...
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 13 mai 2009 )
    c vrai la cortz et sympa mais j ai preferré le manche de la dallas plus agréable a joué
  • Guitare folk avec budget limiter ! ( le 12 mai 2009 )
    bonsoir perso je me suis payé une dallas d-45 il y a pas longtemps(1 mois) dans ton budget et franchement j en suis super content .manche agréable a jouet les aigues claque bien ainsi que les basses ....
  • aide future gratte ( le 12 mai 2009 )
    merci sympa l info je garde sous le coude bump bump bump pour commencé l éléctrique ca vas le faire comme ca je pourrai peut etre mettre la différence dans un ampli plus gros
  • aide future gratte ( le 11 mai 2009 )
    a la troisieme la les paul love love love je trouve ca trop beau. mais bon c'est vrai avec une lespaul je depasse mon budget initial mais bon c' est trop beau. par contre si les s...
  • aide future gratte ( le 11 mai 2009 )
    bonjour j ai repris la gratte il y a 15 jours (j ai joué pendant 2ans a l internat mais c'était il y a 11 ans)et je m éclate comme un fous (les doigts ca s arrange ). sachant que je viens de me paye...
  • aide pour future gratte éléctrique ( le 10 mai 2009 )
    oups me suis trompé hammer de section désolé
  • aide pour future gratte éléctrique ( le 10 mai 2009 )
    bonjour j ai repris la gratte il y a 15 jours et je m éclate comme un fous (les doigts ca s arrange icon_cheesygrin ). sachant que je viens de me payer ma dallas d 45(folk) bump pour reprendre je vais passé...
  • cherche petite tablature simpa et facile ( le 09 mai 2009 )
    salut je suis comme toi je débute un tuc sympa cold play la vida A D G Em le rythme bas bas bas haut haut haut bas haut mets un copa sur la 1' fret et voila ca roule titre sy...
  • mal au bout des doigts ( le 09 mai 2009 )
    ca viens doucement il reste l index et l auriculaire mais bon c'est cool. smiley-guitar
  • mal au bout des doigts ( le 08 mai 2009 )
    oui je me doute que tout le monde y passe mais aieaie hammer et vivement la corne bump
  • mal au bout des doigts ( le 07 mai 2009 )
    voila ca fait 15 jours que je passe a joué mini 1h par jour et là mes bout de doigts(main gauche biensur e) c' un horreur ca fais vraiment mal. elle arrive quand la corne ?



  • '