Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
VC15 en premier icon_cheesygrin

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
je pense que pour chaque type de materiel (débutant moyen pro ) un niveau de "jouabilitée" (pas trop technique ou très technique) devrait etre mis en place puisque quand un débutant va essayé une guitare il va pas joué un solo cash le but n'étant pas d'en mettre plein la vu ? c'est juste une idée icon_redface

Perso je prends une chanson avec un joli clean, une avec une grosse satu etc:

par exemple, pour le test SG:

Clean: Thunder - I'll Be Waiting (vous connaissez pas mais c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=xYaH0urKsqw)

Crunch: ACDC - Burnin' Alive

Distortion costaud: Van Halen - Panama

Le truc, c'est qu'il y ait des passages un peu "lead" ou des petits riffs avec une corde pas note, puis des accords, pour bien se rendre compte.

pour le crunch je serait plus tenté de faire highway to hell, wink

Oui, je voulais le faire, mais highway to hell c'est tout le temps a fond; burnin' alive, le debut est attaqué moins fort, ça sert à montrer la sensibilité du matos.

rexou1410

Petit causeur
2 photos
77 messages
chacun c'est gout pour acdc chanteur mais l'essentiel c'est d'avoir une bonne trame de test comme la énoncé link power . perso pour le clean starway to heaven icon_cheesygrin

hm, tu peut enchainer les 2 ; mais sur highway to hell fait de grosse grosses attaques, avec le vox sa devrait rendre, wink

Oui ça envoie pas mal ^^. Mais des fois je trouve que le son manque a peine de gain et ça m'enerve parce qu'apres si jmets l'overdrive y 'en a trop

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
salut les partochards
comme ca vas mieux plus de rhum bronchite j'ai refait des essais et je sais maintenant pourquoi le son (et le jeu lol)était aussi merdique la carte son du pc rend l âme wobble ,donc rachat de matos dès mardi quand ma boutique d informatique adoré ré-ouvre.link merci pour tout le taff que tu fais mais t inquiète pas tu ne sera pas le seul a poster des test j'ai promis la hummingbird la mélodymaker et le vypyr se sera fait avant la fin septembre (car après j aurais plus le temps j attaque la construction de ma maison )

smiley-guitar smiley-guitar

OK. Bonne chance pour ta maison

Donc tu presentes:

Epiphone hummingbird
Gibson (?) Melody Maker
Peavey Vypyr
c'est ça?

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
merci pour la maison, je suis plus agile pour la maçonnerie et le placo que la musique ca devrai le faire bump enfin je pense .
oui oui tu peut mettre dans la liste la hummingbird la melodymaker et le vypyr 15w

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quand j'aurais un nouvel ampli je ferait des test mais pas pour l'instant car j'ai qu'un simple VT30.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Quand j'aurais un nouvel ampli je ferait des test mais pas pour l'instant car j'ai qu'un simple VT30.


Et alors ? Moi aussi, justement j'en profite avant d'en changer. De plus c'est un entré de gamme, doc beaucoup de débutant seront interressés.

Ce serait pas mal un test de la série VT de VOX, vu que c'est pas mal consaillé pour les amplis < 200 €

C'est sur que les petits amplis (meme les MG !), il aut les tester pour les debutants!

Je viens de faire la video de ma pedale, je suis pas tres satisfait, mais je la mets sur mon youtube, je la virerai si elle convient pas.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+