Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
icon_cheesygrin
Oui il fait exactement la même taille !
En gros 35 x 25 x 25.
Pour ce qui est du design, de la finition, il se peut que ça évolue dans le but d'imposer notre style et ainsi être reconnaissable du premier coup d'oeil ... c'est en cours d'étude !

 Citation :
je le verrai bien un jour au dessus de cet ampli que j'ai(me), que tu apprecie tant, le VSviolent2
(boutade)

Ca te donnera l'occasion de comparer ... mais note d'entrée que le Thor 15 n'a absolument rien à voir avec le VS en ce qui concerne l'approche sonore. Je veux dire par là que le VS monte pas mal en niveau d'OD ce que le Thor 15 ne fait pas. Le Thor 15 est plus dans une optique son Clean / Crank en allant jusqu'au Crunch. Le point fort du Thor 15 c'est la Dynamique, Des basses à la fois solides et bien définies et des hauts médiums bien apuyés ... et aussi il est très "pedale friendly" en ce qui concerne les pédales d'OD et de Boost, d'ailleurs tous mes amplis sont conçus dans cette optique.

Tiens voici une idée du son sans pédale :

Là avec micro double SH2 sur guitare demi-caisse avec gros tiran gain à 11h l'EQ je ne sais plus trop ...
PS: j'avais enregistré ça avec un ampli qui m'a servi de pré-proto pour le Thor 15 donc le grain est exactement le même, le préamp est identique et l'étage de puissance quasi le même ... http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Coucours_Guitarelive_Sept_2009-0...

Le même genre de sample mais avec une strat donc micro manche simple et le gain à 13h environs. http://www.transartistik.net/mikka/spip/IMG/mp3/Coucours_Guitarelive_Sept_2009-0...

Le HP était un celestion G12B150 ... donc pas ce qu'on fait de mieux et pourtant ça sonne assez bien ... maintenant j'ai un Eminence Tone Spotter pour les prochains samples ... c'est autre chose.
J'ai aussi un Eminence Custom qui est pas mal mais je préfère le Tone Spotter de très loin !

Si tu recherches plus de gain peut-être préfèreras-tu l'Odin 18 qui va beaucoup plus loin que le Thor 15 dans ce domaine ...


merci icon_cheesygrin
cela dit, au sample je prefere quand meme le odin 18 icon_cheesygrin mais encore une fois, un super son!

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
kenspring ton EC-1000 (qui est torturée) est magnifique!!!

Merci icon_cheesygrin je l'adore <3

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
kenspring, college de gax30 icon_cheesygrin
on pourrait presque faire un clud, avec dy icon_cheesygrin

Mise à jour du matos,
photos à venir du harley benton ga5h avec une electro harmonix little big muff, boss sd-1.
En attendant, la dernière : Gibson Les Paul Classic antique heritage cherry sunburst avec cache micros :).
http://img840.imageshack.us/i/40806146888585334302100.jpg/ http://img693.imageshack.us/i/41320146884388668055100.jpg/ http://img4.imageshack.us/i/44317146884342001393100.jpg/

la gibson a une finition parfaite hum

Oui j'ai eu de la chance la dessus icon_redface !

Je la vends 1800€ sur Belfort ou vesoul si il y a des intéréssés ...

je te conseille de retirer ton dernier post ...

ptitpe

Star du Forum
788 messages
... j'avoue que sinon certains vont pas être contents wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
simpaaa icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

merci icon_cheesygrin
cela dit, au sample je prefere quand meme le odin 18 icon_cheesygrin mais encore une fois, un super son!


Merci ... tu vois je m'en doutais un peu ... Les fans de sons bien cleans ou de crank à la Blues Texan aimeront le Thor 15 mais pour tous ceux qui recherchent un son plutôt accés Rock et Blues-Rock British l'Odin 18 est le bon choix.

wink

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
j adore le sample avec la strat love love

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

merci icon_cheesygrin
cela dit, au sample je prefere quand meme le odin 18 icon_cheesygrin mais encore une fois, un super son!


Merci ... tu vois je m'en doutais un peu ... Les fans de sons bien cleans ou de crank à la Blues Texan aimeront le Thor 15 mais pour tous ceux qui recherchent un son plutôt accés Rock et Blues-Rock British l'Odin 18 est le bon choix.

wink

Crank?
J'imaginais le Thor axé métal icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pense que je suis definitivement branché plus british.. sans doute la faute a ecouter que des groupes qui tournent en vox/orange/marshall icon_cheesygrin
mais encore une fois, le thor, il a l'air vraiment simpa!

sinon, t'a pensée a faire une serie "partoch/G5 project/guitariste" ? icon_cheesygrin


dy357 a écrit :

mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

merci icon_cheesygrin
cela dit, au sample je prefere quand meme le odin 18 icon_cheesygrin mais encore une fois, un super son!


Merci ... tu vois je m'en doutais un peu ... Les fans de sons bien cleans ou de crank à la Blues Texan aimeront le Thor 15 mais pour tous ceux qui recherchent un son plutôt accés Rock et Blues-Rock British l'Odin 18 est le bon choix.

wink

Crank?
J'imaginais le Thor axé métal icon_cheesygrin


dy, t'imagine mikka faire un ampli axé metal ?

ah, et sinon, j'ai oublié (ou j'ai mal lu), c'est des moncanal, ou pas ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+