Des démos de notre matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah, j'allais oublier, l'écran du sanpera 2 est facilement lisible ou il est petit ?

jsdz91
jsdz91 a écrit :
J'ai essayé de filmer avec l'appareil photo (vidéo hd icon_cheesygrin) mais trois problèmes : ca a coupé en cours au bout de 10 minutes razz (donc a refaire), mon jeu est pas top et jparle trop vite, et la vidéo fait 2 Go... jsuis foutu pour cette fois jle referai mais jsent que cette bonne idée de ta part (qui m'enthousiasmait) ca va vite me gonfler en fait.
Jcrois que jvais laisser ca aux autres xD


T'as pas une ptite caméra qu'un pote peu te preter? Une telephone portable qui fait vidéo? Moi celle que j'ai posté c'est du 1er coup. Après tu parles posément même si tu bafouilles tu t'en fou ! On est pas pro =)

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
en fait jviens de regarder et ma vidéo 1,87 Go passe sur Youtube (jusqua 2Go) don jcrois jvais la poster juste pour que vous me donniez vos avis, conseils et critiques (constructives :P)

Edit : kenspring c'est vrai que sur la vidéo ton MG passe plutot bien!

J'lai réglé niquel pour le clean, après la disto est baveuse... Il a pas un mauvais clean le MG mais je reprendrais jamais un modulation je pense pas :/

EDIT: Envoi moi le lien de ta vidéo une fois mise je veux allez voir

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
wink seulement vu la taille youtube m'affiche que la mise en ligne est a 1% et quil reste 460 min.... jte l'enverrai dans la nuit xD

Et pour les amplis a modélisations ne dit pas ca, c'est vrai c'est pas le top mais c'est très potable, ne généralise pas la modé du MG, jai un vox DA5 (modélisation) et je trouver qu'il a un bon son (si jpeux jfrais un test -ca peut intéresser les débutants et ceux qui souhaitent un ampli de voyage pas trop mal-)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pourquoi en HD ?
Surtout que tu devras couper la vidéo pour le déposer sur Youtube pour la durer..
Cherche a augmenter l'audio, ce sera plus rentable pour tous !

J'ai testé un VOX Modulation il m'a laissé autant perplexe que mon MG , je ne sais plus quelle vox c'était :s

jsdz91

Artiste participatif
149 messages
Jai redimensionner la vidéo cest bon elle fait plus que 350 mo et jai epargner l'audio ^^

C'était en HD parce que l'appareil est celui de mon père, il est réglé comme ca et jsais pas le changer ^^

Edit : ok pour le vox, chacun ses gouts ^^

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
salut les partochards

bon j ai réussit a faire une prise pas top mais bon devant la cam en plus je savais pas quoi dire sur la gratte faudrait faire une check list pour la présentation . en plus je suis malade et je joue particulièrement très mal aujourd'hui et trop vite , on diras que c'est un essai j attend vos critique déçu, je rebosserai sur le projet en plus j ai trouvé ca marrant a faire bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

je suis vraiment pas au top aujourd'hui oublié le liens de la video pffff wobble icon_redface http://www.youtube.com/watch?v=YyHmucm3K1Y

T'inquiete elle est pas trop mal: par contre faut les envoyer au webmaster pour qu'il accepte ou non de mettre les videos. Ensuite dites les videos que je fasse l'inventaire wink

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
ok et merci , mais l histoire de la check list je trouve pas ca con pour la présentation de l instrument. je lui envoie ca de suite

tresbonne idée la check list wink:

genre un ampli, les caractéristiques, le clean, le ccrunch , l'égalisation , si je comprends ce qu tu veux dire...

Par contre si t'as l'occasion de la refaire ce serait quand meme bien parce que le son est pas tres fort...

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
je me colle la dessus cet aprem si je bosse pas
et pour la check list
genre pour la gratte
type de bois forme méca micro potard
et l ampli oui clean lead eq puissance

enfin essayé de faire un truc commun

Ouais je vais bosser la dessus wink. Au pire si tu peux pas laisse la comme ça, c'est de la bonne qualité le son, mais le truc ^c'est qu'on t'entend pas quand tu parles, et que c'est l'interet principal d'exposer les defauts et qualités de la gratte.

Bon, check liste d'une guitare:

Marque, modele
Bois du corps, du manche, collé ou vissé, table en érable ou non, table massive ou non pour les acoustiques.
Micros
Mécaniques (facultatif)
But principal (blues, jazz, gros crunch, clean claquant...)
Qualité de jeu, défauts de fabrication
Avis général

A compléter surement, rajoutez des trucs ici si vous voiyez autre chose a metre.

Check list d'un ampli:

Marque/ Modèle
Transistor/Lampes/Hybride(Souligner le nombre de lampes si possible)
Nombre de potards
Efficacité de l'égalisation
Sonorités
Défauts de fabrication

A completer encore plus là icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
je viens de faire une vidéo MARSHALL contre VYPYR....elle est entrain de telechargé sur mon compte YT

comment fait on pour l'envoyer au WEBMASTER ?

ps:c'est fait au camescope numerique icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, des, matos, boss, vox, gibson, vid, etre, guitare



+