Partoch Epiphone User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-gretsch

Petit causeur
2 photos
59 messages
Ben, c'est une edition limitée, mais je sais pas, peut etre que c'est toute la serie qui l'est ? Je me suis jamais demandé si c'etait juste le modele que j'avais qui l'etait ...



T bird commandée !

macjay

Artiste participatif
138 messages
hello a tous,
j'adhere aussi,
heureux propriétaire d'une LP Standard, d'une B.B.KING lucille, et je viens de commander une Hummingbird natural.... probleme, le delai de livraison de cette derniere..... impatient!!! smiley-guitar
bonne gratte à tous.

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
oh une nouvelle hummingbird natural love love trés bon choix ca

macjay

Artiste participatif
138 messages
oui je trouve aussi!!! je bouille d'impatience de la recevoir !!!!

Je rejoins aussi le club.
Je suis possesseur depuis peu d'une SG special II, en attendant de pouvoir me payer une vraie Gibson standard.
Des idées de trucs à jouer?

Je suis un des nouveaux possesseurs de la g-400 ! (en noir cette fois, magnifique ! )

et pour des trucs a jouer..c'est quoi ton style ? mais le but de ce topic n'est pas trop faire pour sa wink

Je sais, mais bon...
En fait, depuis le moment où je l'ai acheté, je suis en train d'apprendre plein de trucs donc c'est bon en fait. Et sinon, j'suis pas fan fan de la G-400.

La petite derniére...

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Superbe !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'aimerai bien savoir ce que ça donne comme son cette basse, la forme me gène un peu, mais la finition et les couleurs sont extra ! wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je lui vois deux défauts a cette basse : le manque de polyvalence
et ça tendance a piqué du nez

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

création, réparation, et customisation de guitare
quand on achète une t bird, le fait qu'elle pique du nez, à vrais dire on s'en tape.

D'ailleurs ma sg pique aussi du nez un...

Nan la t bird, ça envoie du pâté, un son bien lourd, baveux et growl... Pis bon, c'est un peut rapide comme phrase mais la polyvalence tient surtout dans les doigts et la façon d'utiliser son matos hein wink

Après pour le prix qu'elle coûte, tu te fais pas vraiment arnaqué, 230€ pour une base ma foie , avec une lutherie honnête et un son plutôt pas trop mal.
Après certes, ce n'est pas la version gibson avec le manche traversant et cie, mais bon c'est pas le même prix non plus.

Enfaite cette basse tu l'achète si t'es amoureux du look, du son et de l'esprit, car elle est pas ergonomique pour deux ronds, pèse un âne, pique du nez, et apparemment doté d'un manche large et désagréable (quoique moi je préfère ça au jb... en même temps en temps que guitariste de formation..)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci pour la description, mon idée était déjà faite ! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
superbe!!
le bassiste des fatals picards en a 2 comme sa, en gibson (une standard et une nikki six signature)
mais la tienne est vraiment tres tres classe! autant, en guitare je les trouve moche, autant en basse, sa passe a l'aise!




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : epiphone, partoch, user, club, forum, var, html, www, vintage



+