Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
petzooille a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

petzooille a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Mouais, un médicament c'est bien beau mais ça n'aura pas les mêmes effets bénéfiques qu'un travail sur soi. wink

Enfin je savais pas que t'avais une déficience cognitive. On en apprend tous les jours smile_cool


. Mais je ne me repose pas que sur ça, aussi des bons fruits, des petits plantes relaxante

Yaz' c'est normal! icon_cheesygrin


endesaccord1

salut ça va ?


Mauvaise langue, je pensais Passiflore etc.


C'etait marrant... comme quoi avec un p'tit montage on fait croire n'importe quoi...

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
image du forum


???

Yo.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
salut wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Yazbass, tu devrais enlever cette photo qui risque de porter préjudice au Grand Modo maitre

Même si ça apporte de la couleur au topic

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Salut.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
belle plante hein?! Fièvre? J'ai ce qu'il vous faut. smile_cool (Quinine)
image du forum


Approuvé par les labo Servier. smile_cool

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tanlin
tanlin a écrit :

belle plante hein?! Fièvre? J'ai ce qu'il vous faut. smile_cool (Quinine)


... c'est vraie que j'ai toujours trouvé ça beau icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
ça va, c'est plus joli sous cette forme qu'absorbée (bonjour les dégats) troll_1

zerosiris a écrit :
Les meilleurs médicaments sont le courage , l'amour et l'amitié ! Ouai !

image du forum


Happy Happy Joy Joy


icon_eek icon_eek ça ressemble à une vision utopique du paradis, manque plus que le lion qui fait des mamours à la gazelle, le chat à la souris, et j'en passe, tout le monde l'est beau tout le monde est gentil et s'aime icon_eek belle image quelque part ça me fait penser aussi à ces vieilles pubs US, maman est jolie toujours bien coiffée, papa travaille pour nourrir sa p'tite famille et les deux enfants, un garçon une fille bien sûr icon_cheesygrin sont des enfants ultra sages, bien élevés et mignons tout plein icon_cheesygrin

cherchez l'erreur sifflote

wolakota a écrit :

zerosiris a écrit :
Les meilleurs médicaments sont le courage , l'amour et l'amitié ! Ouai !

image du forum


Happy Happy Joy Joy


icon_eek icon_eek ça ressemble à une vision utopique du paradis, manque plus que le lion qui fait des mamours à la gazelle, le chat à la souris, et j'en passe, tout le monde l'est beau tout le monde est gentil et s'aime icon_eek belle image quelque part ça me fait penser aussi à ces vieilles pubs US, maman est jolie toujours bien coiffée, papa travaille pour nourrir sa p'tite famille et les deux enfants, un garçon une fille bien sûr icon_cheesygrin sont des enfants ultra sages, bien élevés et mignons tout plein icon_cheesygrin

cherchez l'erreur sifflote


Et gros robert qui se met la main dans le calebutte a gauche en tenant sa femme par les hanches icon_cheesygrin

bravo bravo bravo bien vu link, j'avais zappé mdr icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Remarquez l'incroyable teinture aux reflets dorés de maman-Barbie... troll_1

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Et l'ado à droite qui a le tee shirt dans le pantalon ^^

Y'a quoi comme bon ampli pour 300eu max


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+