cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum



  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 17 avril 2011 )
    Ya moi! Comment va?
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    Salut Cookie ! En forme pour une petite division ? icon_cheesygrin
    NON. icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 avril 2011 )

    miss-paramount a écrit :
    Salut cookie ! As-tu passé une bonne journée ?
    Ouais ça va, rentrée à 3h du matin donc un peu kaput. La fatigue commence seulement à se faire ressentir...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 16 avril 2011 )
    YAM!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    C'est déjà bien qu'il y en ai une!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    J'adorerais avoir une batterie. Mais ça coute cher si on veut pas une daube. Et une basse aussi.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Je me mets entre deux alors icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Je suis en train de charger à bloc la carte mémoire de mon portable avec du bon moi icon_cheesygrin Ca fait moins classe que l'iPod mais bon... Le mien est passé à la machine... Il est toujours vivant mais ne tie...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Je vais essayer ça aussi. Merci, z'êtes des anges love icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    A pas. Tant pis icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Nan c'est trop épais/pas assez pointu. Bon, j'ai réussi à casser le cure-dent mais la vis a pas bougé icon_cheesygrin Tant pis!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Ah oui bonne idée je vais essayer merci beaucoup icon_cheesygrin Même si comme tu dis c'est pas gagné icon_cheesygrin Edit: faut déjà que je trouve les cure-dents smyleybleu
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    En tout cas c'est moche ces bêtes là icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    On peut pas etre HS sur le YAQQ icon_cheesygrin Mais je suis d'accord avec toi, déferlante de troll et par conséquent de membres. Vous avez une idée de comment resserrer des minis vis (1 mm de diamètre peut-êt...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    sa va London ?
    Ah non hein. Pure provocation icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    En plus quand on a déménagé j'ai demandé un graaannd bureau d'angle en verre, mais ouiiii Maman comme ça j'aurais de la place pour TRAVAILLER dessus et mettre mon ordi. Tu paaaarles! Jamais un lit n'...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Aaah je déteste ça! Qu'on range ma chambre! (enfin relativement, ranger ma chambre ça se résume à mettre les fringues au sale - alors qu'elles sont propres icon_cheesygrin- et à ranger les bouquins qui traînent). ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Hum icon_cheesygrin Là je relativise pas, ma chambre elle est comme elle est, ya que ma maman à qui ça déplait icon_cheesygrin C'est juste que j'ai la flemme de prendre le balai...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 avril 2011 )

    elypse-guitare a écrit :
    Je viens de m'acheter La Peste de Camus. Dès les premières pages j'adore. love
    J'ai lu la Peste pour le lycée, pas aimé du tout sur le coup, j'ai eu du mal à ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Bon, je crois qu'on a de la marge icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )

    bertrand66 a écrit :
    Beurk icon_cheesygrin Bon la mienne est pas encore dans cet état ^^ Le problème (si on veut) c'est que j'a...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 10 avril 2011 )
    Aaaah tiens moi aussi icon_cheesygrin Mais je crois que ça attendra... La motivation elle est jamais là pour ce genre de truc.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 avril 2011 )
    L'album (posthume, enfin, pour Kurt) Sliver de Nirvana.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    C'est quoi ce "moyen"? Et pourquoi? Ca ne se passe pas bien? Edit: j’éteins l'ordi sinon je vais passer la nuit dessus. Bonne nuit!
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    Hum!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Pas mon morceau préféré mais un de mes groupes préférés icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Tu finis en apothéose icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    icon_cheesygrin Ah.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    Oui et ça ça me démotive icon_cheesygrin De savoir la quantité astronomique de travail qu'il y a à fournir. Cette année je ne travaille pas beaucoup (plus que l'année dernière tout de même), enfin je me position...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    O-k! Ca m'intéresse bien tout ça. Enfin pour faire des maths quoi, mais avant ça je veux voir ce que ça donnera en spé l'année prochaine. J'attendais déjà le résultat de mon dernier DS, qui finalem...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Happy You're Gone - Placebo.
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='elias ze']Tu comptes faire quoi plus tard, comme étude/job ?
    Je n'en ai AUCUNE idée. C'est le trou noir. Enfin non, mais c'est vide quoi icon_cheesygrin ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    Tu comptes faire quoi plus tard, comme étude/job ?
    Je n'en ai AUCUNE idée. C'est le trou noir. Enfin non, mais c'est vide quoi icon_cheesygrin Et toi? Moi aussi je suis morte, et j'ai ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Like a Rolling Stone - Bob Dylan.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )

    elias ze a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ah oui c'est sûr. Mais LA il faut relativiser, pour ne pas tout relativiser icon_cheesygrin Hum. Et ça ça s'appelle tourner en rond.
    Pour ne pas relativiser il...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Moui. Heureusement qu'il y a Partoch!
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Ruby Tuesday - The Rolling Stones.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Aussi icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 avril 2011 )
    L'album the Bends de Radiohead.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Ah oui c'est sûr. Mais LA il faut relativiser, pour ne pas tout relativiser icon_cheesygrin Hum. Et ça ça s'appelle tourner en rond.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 09 avril 2011 )
    Tout. Je comprends pas trop ce que tu racontes icon_cheesygrin Ni vraiment le but de l'énigme en fait. Enfin si mais... Rrroh. Il s'agit de déterminer une façon de partager équitablement une pizza coupée en 3 pa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Il faut bien relativiser pour avoir une vision des choses objective non? Edit: ça veut rien dire ce que je raconte, j'arrive pas à m'exprimer. Elias, tu veux dire qu'il faut mieux prendre les cho...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='cookie.nutella']Ca m'y fait penser. Peut-être à cause de cette histoire de prédiction du futur. C'est mon écrivain préféré, je l'adore. En ce moment je lis son dernier, Le ...
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 09 avril 2011 )
    [quote='elias ze']Je te donne la première étape ! Soient A,B et C les protagonistes. Par hypothèse A coupe. B a le choix : elle passe s'il y a au moins deux bonnes parts ou désigner deux parts qui ...
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    Ca m'y fait penser. Peut-être à cause de cette histoire de prédiction du futur. C'est mon écrivain préféré, je l'adore. En ce moment je lis son dernier, Le Rire du Cyclope.
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 09 avril 2011 )
    Pour l'énigme de la pizza, c'est une question mathématique, purement? De quelle façon doit-on la résoudre en fait? Parce que sinon on fait façon galette des rois hein icon_cheesygrin
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 09 avril 2011 )
    Nuit Intime - Indochine.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 avril 2011 )
    Je suis d'accord icon_redface Il faut relativiser icon_cheesygrin
  • THE YAQQ 6X6 !!!VIVE LE PRINTEMPS !! ( le 09 avril 2011 )
    [quote='elias ze']Ah j'avais donné un indice à Miss Paramount si ça t’intéresse pour cette énigme. [quote]En mathématiques, un processus de Markov est un processus stochastique possédant la proprié...



  • '