Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :

petzooille a écrit :

guitaristemetal-core a écrit :
Le chat d'un de mes potes s'appelle chipie et elle aime pas qu'on l'embete, elle te fout de ces coups de pates de malades !! Une fois, elle m'a griffé et j'ai saigné a mort !! wobble


Une vraie NDE. smile_cool


Mon chat a compris le truc. Le matin quand on descend, dans le gaz, il miamiaoute et nous tourne autour pour qu'on lui donne à manger, et si c'est pas assez rapide, hop! un p'tit coup de dents dans le mollet! icon_cheesygrin

Moi aussi, iuo m'a fait ça une fois, j'etais sur l'ordi et il attendais que je lui donne à manger et hop il m'a mordu... endesaccord1

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Rusées ces bêtes-là. là mon Achille ronfle sur mon fauteuil, il me fait pitié déjà moi j'ai chaud, alors lui avec ses poils de 10 cm icon_eek icon_cheesygrin

cookie.nutella
cookie.nutella a écrit :
Rusées ces bêtes-là. là mon Achille ronfle sur mon fauteuil, il me fait pitié déjà moi j'ai chaud, alors lui avec ses poils de 10 cm icon_eek icon_cheesygrin

Moi, mon Réglisse et dehors, il protège son territoire des autres chats.... endesaccord1

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon chat est un chien!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
On dirait deux mamies qui radotent.

mon chien bave devant mes brochettes, impossible de finir le repas sans lui en donner un morceaux avec la tronche qu'il tire. icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Moi les miens ils chassent la mouche ensemble, là après l'avoir assommé, il contemple l'agonie de celle ci.

image du forum


viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi c'est le petit chat de la soeur, arrivé pour le week-end qui court après les deux autres... Pourtant ya a une qui a 10 ans et 7 kilos hum

Salut le Yaqq !

Moi j'ai pas de chat mais j'ai lavé mon chien aujourd'hui: un labrador de 6 ans, qui aujourd'hui a décidé qu'il ne voulait pas etre lavé: j'ai lutté contre lui pendant une heure et demie avant de réussir à le bloquer et l'arroser pour le laver ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Pas mal du tout ta cover de Seek and Destroy Link wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
qui fut le plus mouillé Link? icon_cheesygrin

tanlin
tanlin a écrit :
Pas mal ta cover du tout de Seek and Destroy Link wink


A part que ta phrase ne veut rien dire, merci icon_redface

Alors, le Ceriatone? icon_cheesygrin

Franchement, saka, le plus mouillé, ça a été lui: je me suis bien vengé quand je le tenais pour lui foutre le plus d'eau possible dans la gue*le violent2

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Oups, problème avec le pad icon_redface

Ceriatone reçu mercredi. Pure bombe, pour le moment j'essaye de l'apprivoiser. Il a une réserve de gain énorme, j'en suis bouche bée! Une équalisation super efficace avec un potard de Présence très utile en plus du Trebble. Un switch Rythm Clip intéressant pour rester sur le canal Clean en rajoutant du gain pour cruncher.
Ampli ultra polyvalent, je vais du blues, au métal old school mais ça doit être possible de faire du plus hard que Metallica.


Pour le hard rock c'est excellent, exquis, délicieux, goûtu, fameux, magnifique! love
image du forum



J'en dirais plus quand j'aurais tâté un peu plus du 2550; il me reste beaucoup à faire smile_cool

viking666

God of Partoch
5318 messages
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en plus le son est degeu !!!

http://eljulio-custom.onlc.fr
un petit coup d'oeil ? http://img824.imageshack.us/img824/229/93006915.jpg

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+