Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Ah je l'ai vu .
Non ça va , pour un jeune UMP je l'ai pas trouvé arrogant , ça change .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai d'une maniere generale un peu de mal avec ces gens la.
par contre, mon pote, deja, l'enregistrement etait vraiment pas top, et pis il avait pas l'air bien a l'aise icon_cheesygrin (et ils l'on sacrement coupé aussi icon_cheesygrin)

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bah il a insulté le gouvernement? sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah je sais pas, je sais juste qu'il a enregistré 5 min, et ya 30 sec qui sont passée icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Enfin, ça n'a rien d'extraordinaire. J'ai vu je sais plus qu'une interview ça pouvait être très long (genre 30min) et qu'à la fin seule 1 minute est prise pour être diffusée.
D'où la facilité de modifier et de mettre hors contexte des propos qui peuvent prendre un sens complètement différent.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa a pas ete trop le cas, la icon_cheesygrin

bon, les gosses, j'vous laisse, j'tien plus en l'air, moi ....

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui au programme, Montmartre, le sacré coeur & les buttes Chaumont avec l'Américain en espérant que le soleil se lève parce que là c'est un peu la cata... Et priez pour que le dieu de l'Anglais me vienne en aide jusqu'à mardi parce que je galère un peu pour communiquer icon_cheesygrin
Bonne journée ! smiley-guitar

Lu , YAQQ ?

Je me suis réveillé à 7h30 à cause du livreur Chronopost ... je le hais .

tanlin

God of Partoch
7785 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Plop le YAQQ!

Petite question: J'aimerais bien m'enregistrer à la guitare pour m'entraîner et pouvoir corriger mes erreurs et qui sait un jour essayer les impros qu'il y a sur Partoch. Sauf que petit bémol, j'aimerais enregistrer Guitare+Ampli (je l'ai pas acheté pour décorer ma chambre icon_cheesygrin ) donc bye bye JamVox et lse Pod. Je sais qu'il faut utiliser un micro (ou deux si on veut faire l'ambiance et j'ai vu que ça a l'air compliqué) plus une carte son.

C'est tout?
Pour ce qui est du micro j'ai vu sortir le SM57 un truc dans le goût, et un E808 ou S808 enfin quelque chose avec 808.


Je m'autocite. Quelqu'un peut m'aider?

Punaise je viens de me réveiller, j'ai la pêche. icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
Alu le yaqq ! Debout 6h du matin pour emmener la soeur à son bac de théâtre, puis attendu 4h qu'elle le passe. Heureusement que j'avais ma guitare icon_cheesygrin Sinon le sirop de groseille est une pure réussite icon_cheesygrin

Yep
Content de moi, j'ai joué un morceau de Bruel pour la remise des prix à mon lycée, j'ai gérer le truc en ayant fait avant à peine 30mon de répetitions icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Y A UN PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!
ALERTE
5 POSTS pour toute la journée qu'est-ce qu'il arrive au Yaqq??? Ca périclite.... sifflote

Sinon ça va?

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Hello icon_redface

salut !

Salut le yaqq! superbe pioche à la fnac aujourd'hui, que des beaux cds !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+