Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Salut Miss-P & Gary!
Quels CDs?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je redécouvre le plaisir de jouer au vrai football avec "Fifa99 ou comment faire des papinades toutes les 2 minutes" smile_cool

Pleeeeeeein de trucs icon_cheesygrin Stop the clocks d'Oasis, Calling Card de Rory Gallagher, About Face de Gilmour, Hullabaloo de muse, HAARP de muse, The Greatest Hits de Aerosmith ! Ca me plait bien icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Huum que du bon en effet icon_cheesygrin

C'est tout bon ça !!! icon_cheesygrin

Héhé, oui j'écoute Rory depuis que je suis rentré, et je vais écouter les autres après, c'est top ! et puis je suis en vacances alors j'en profite ! icon_cheesygrin

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
En vacances depuis quelques heures aussi.
Enfin mardi j'y retourne pour "révisions" et puis après... ze bac.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ca a l'air bon et ça me fait penser que je devrais aller dans ma Mediathétéque pour emprunter du Rory Gallagher car ça ma l'air très bien voir mieux que très bien

@ cookie : oui moi aussi, je révise dès lundi, j'ai mes épreuves de bac anticipés ! svt, français, maths, et oral de français !

@ yaz : rory c'est super, tu devrais essayer icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Arg on parle de musique impie ici. Il faut tous les bruler et les purifier!!!!

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Ah oui les L y a les maths aussi!

Enfin sans troller les maths en L c'est pas le plus dur!

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
garrybhon a écrit :
@ cookie : oui moi aussi, je révise dès lundi, j'ai mes épreuves de bac anticipés ! svt, français, maths, et oral de français !

@ yaz : rory c'est super, tu devrais essayer icon_cheesygrin


J'ai essayé vite fait sur youtube mais je vais aller prendre les albums... mais bon pour l'instant je suis en ambiance un peu différente http://www.youtube.com/watch?v=DKbPUzhWeeI

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
J'ai juste le français moi! icon_redface
Rory c'est bien.
Les Doors aussi icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les Doors c'est génial dommage que Krieger et Manzarek soient pas mis en avant à cause de Morrison!

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+