Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

viking666

God of Partoch
5318 messages
C'est un artiste du net Daniel Vega et oui ça fait très kami et autre légende donc chihiro wink

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Hum okay je note wink

Bonjour , dit-il d'un air badeux et quelque peut naïf après une nuit blanche tout déferlant son haleine Jagermeisterienne sur les posteurs suivant qui sont à table en famille .

smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut glandu. T'as déjà essayé une telecaster sur le 2550? Au vu de ce que ça donne avec ma strat, ça doit être "simply awesome".

Tiens sinon j'ai réinstallé Woodruff. love Jeu d'enquête génial. Sierra pondait des jeux vraiment géniaux!
Dans la foulée, je me suis mis Fifa99 et Virtua Tennis sur PC. Tout simplement hilarant. smile_cool

Ah et Zeus le Maitre de l'Olympe, bon jeu de gestion d'une ville grecque. Hier j'ai conquis Délos grâce à mon armée. Zeus et Athéna m'adorent. Je suis presque un Dieu. troll_1

cookie.nutella

Au Hit Parade
2435 messages
Aha, Zeus et le Maitre de l'Olympe. Que de souvenirs icon_cheesygrin

Poke sinon!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Poke? Pokémon?

Yo.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jagermeister, sa craint. comment on peut boire du jus de cerf..

viking666

God of Partoch
5318 messages
Wesh le peuple smile_cool

zedwarf
zedwarf a écrit :
jagermeister, sa craint. comment on peut boire du jus de cerf..


Tu sais étant petit j'allais toute les semaines au Musée Zoologique , ça à modifier mes rapports avec les animaux ... ( je dit ça en déconnant pour éviter de loler direct et facilement en parlant de Zooph!l!e , mais j'ai vraiment squatté ce Musée , je pouvais être guide sans problème , bref . )

Bon même si je suis fatigué , j'ai bien fêter ma validation de semestre comme il se doit et donc je suis de bonne humeur , vous pouvez donc m'insulter , je ne dirais rien pire je suis enclin à féliciter et congratuler n'importe qui et quoi .

Oui tanlin , ( tu prend un peut tes aises en m'appelant Glandu , seul les Vip m'appellent ainsi )
j'ai testé avec une Tele , enfin si on peut appeler ça une Tele ... Parce qu'avec deux Micros EMG dessus , je pense qu'on ne parle plus du même style de gratte Twangy . Mais bien sûr , avec une Tele ça le fait , tu crois quoi dis donc ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
http://www.youtube.com/watch?v=u6DrxfrbbF8&feature=player_embedded#at=763

Qui veut sonner comme Gibbons? smile_cool


Ah je suis d'humeur joviale ce matin, c'est pour ça. Mille excuse. icon_redface
Pour la stratocaster, j'ai trouvé ça presque twangy c'est pour ça que j'ai pensé qu'avec une tele ça doit le faire.

Prochain achat alors, une telecaster. sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahah, se soir, festival de vigneron, la tete a l'envers, et demain, la gueule de bois qui sent le gros rouge icon_cheesygrin

Pfff, j'ai Gibbons lui même qui me montre son matos dans les Bonus du BluRay du Live au Texas . smile_cool

Moi je vous invite chez mon pote Jerry Cantrell, dans sa maison de campagne .
http://www.youtube.com/watch?v=z3zy4EeaFoA

"Yeahhh Going Fishin' Baby !" , un sacré Redneck ...
Le truc le plus coûteux de la maison doit être le chat de Layne .

viking666

God of Partoch
5318 messages
tanlin
tanlin a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=u6DrxfrbbF8&feature=player_embedded#at=763

Qui veut sonner comme Gibbons? smile_cool



Ya des lignes de basse de Lynyrd qui tourne derrière j'adore violent2

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :
Pfff, j'ai Gibbons lui même qui me montre son matos dans les Bonus du BluRay du Live au Texas . smile_cool

Moi je vous invite chez mon pote Jerry Cantrell, dans sa maison de campagne .
http://www.youtube.com/watch?v=z3zy4EeaFoA

"Yeahhh Going Fishin' Baby !" , un sacré Redneck ...
Le truc le plus coûteux de la maison doit être le chat de Layne .



Un vrai Cow Boy ce Cantrell avec un vraie Mamie venue du Far West. enfin Ma Dalton quoi. troll_1


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, yaqq, microcosme, fou, devenu, monde, parenth, offre, peu



+