Guitare VGS VTC-100 Classix

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alex090376

Petit causeur
19 messages
Salut à tous,

voila j ai le projet de m acheter une guitare electrique, et, mon luthier m a conseiller la Vgs VTC-100 classix qui est une super guitare pas trop chere, j aimerais vos avis les amis sur cette guitare, merci.



Et bien, tout cela ne nous dit pas grand chose. C'est personnellement une guitare que je ne connais pas bien que j'ai de bons échos de VGS. Cependant, j'aimerais te poser quelques questions tout de même. Quel serait le budget? Quel serait le style abordé? Quel serait l'ampli? Plutôt pour ou contre l'occasion?

alex090376

Petit causeur
19 messages
Je suis plus sur du metal en style, et je n ai rien contre l occasion, quant à l amplis et bien je ne sais pas encore, cependant lorsqu il me la presenter elle sonnait super bien mais je me demande si c est son talent ou si la guitare est vraiment bonne.

Ah ouais, mais si tu fais du Metal ça va câler. C'est pas vraiment fait pour niveau électronique.

alex090376

Petit causeur
19 messages
le jour ou il me la presenter il m a fait un petit seek and destroy de Metallica et sincere ouarf ca cartonnait, il m a dit qu on pouvait faire une bidouille electronique pour lui donner plus de coffre mais au niveau quailte prix tu en penses quoi ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Totalement d'accord avec Akira (ça fait 2 fois aujourd'hui :p ). Pour du métal il est presque indispensable de passer par la case micro double. Et là ce n'est pas le cas.

alex090376

Petit causeur
19 messages
Que me conseillez vous alors en guitare et ampli dans les 300 voir 350 euro pour bien m eclater

alex090376

Petit causeur
19 messages
Bon c est en espagnol mais ca peut donner un avis sur la gratte je vous donne le lien
http://www.youtube.com/watch?v=X91KA6jo_PM

alex090376
alex090376 a écrit :
le jour ou il me la presenter il m a fait un petit seek and destroy de Metallica et sincere ouarf ca cartonnait, il m a dit qu on pouvait faire une bidouille electronique pour lui donner plus de coffre mais au niveau quailte prix tu en penses quoi ?

J'en pense qu'il y a plus adapté. Genre une Epiphone G400. Sinon, cela me semble être plutôt de l'italien que de l'espagnol. icon_cheesygrin

alex090376

Petit causeur
19 messages
Ah, j en ai essaie une d epiphone et j ai pas ete emballer, je trouve le manche trop epais.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
C'est de l'italien, pas de l'espagnol ^^

350€ pour le pack complet guitare ampli ?
Bah oui, une G400 et un Vypyr, l'un des 2 devra être d'occasion, le budget est serré pour tout avoir en neuf.

EDIT : Dans ce cas essaye de voir pour une Pacifica 112V.

Pacifica 112V. Le "V" est important.

alex090376

Petit causeur
19 messages
Que dans un pack, il y a toujours un point faible. Parfois la guitare, parfois l'ampli, parfois la qualité des composants. Que si on vent l'instrument en pack, c'est qu'il y a une bonne raison: individuellement, les objets seraient durs à vendre. À moins d'y être forcé et contraint, je ne me dirigerais pas personnellement vers un pack.

la c'est tout qui est nase dans ce pack !
la EG112 est une sous pacifica, pas en aulne avec surement les micros de la 112J donc mauvais !
tiens, une bonne pacifica, pas ultra métal avec un sh1 en bridge mais un million de fois meilleure que la EG112 http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/494350946.htm?ca=7_s
sur le bon coin je trouve que dalle dans l'indre, si t'as une bagnole il y a des trucs sur tours, poitier, orléans, limoges !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, vtc-, classix, vgs, voila, projet, acheter, electrique, luthier



+