Guitare Union jack

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Bonjour smile

Je serais à la recherche d'une guitare avec le drapeau anglais dessus (comme celle de gallagher) pour une amie guitariste qui souhaite se mettre à l'électrique (elle pratique déjà sur acoustique) et qui rêve d'une guitare avec cet aspect.

Le budget serait donc d'environ 200€ pour du rock/pop, de préférence une strat ou tele mais pas de demie caisse.

Après quelque recherche je n'ai pas réussi à en trouver qui a l'air convenable donc si vous connaissez je suis preneur.

Ou alors j'avais pensé à un stickers à appliquer sur un corps comme celui ci: http://www.stagebeat.com/Facelift-FLT-U-Guitar-Sticker-UNION-JACK-6937

Mais après sur quelle guitare le mettre? J'avais pensé à harley benton ou une squier affinity, mauvais choix?



La je pense qu'il faudrait attendre le passage de Titi, bien calé sur harley benton et surtout de te dire ce qui va et surtout ce qui va pas!
De plus, vu qu'il les modifie pas mal, il connaît leur point faible et peut te dire comment faire pour la deco sans trop de problème (je suppose).

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
sifflote http://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-17030-elypse_guitare-electr...

Mais bon, c'est une 3/4 et Elypse, ce n'est pas fameux...

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Ibanez VBT700: 300
Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 250
Rocktron Silver Dragon: 80
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Oui j'avais vu l'elypse, mais la taille et la qualité risque de la décevoir un peu icon_redface

Par contre si faut refaire une déco je préfère juste la pose d'un stickers à refaire une peinture, pas le temps pour ça ni l'envie.

berzin

God of Partoch
5255 messages
C'est marrant chez les anglosaxons, pas de souci pour avoir une guitare avec l'Union Jack ou la bannière étoilée dessus, on ferait ça en France, en bleu blanc rouge, ça ferait tout de suite "facho reac pétainiste d'extrême droite". icon_cheesygrin

lova that 4 membres aiment ça

Hé oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour 200 €, jette plutôt un coup d'oeil chez Washburn, Cort ou Yamaha.
Tu y trouveras des guitares plus intéressantes que les Harley Benton et Squier Affinity. wink

God Save The Queen! les anglais sont attachés à leur reine, chez nous le drapeau national on s'en tape un peu vu qu'il ne represente plus rien pour pas mal de gens! tout comme l'hymne national d'ailleurs que nos chers footeux sont même pas fichus de chanter, on peut pas passer son temps à pratiquer les nanas tarifées et apprendre l'hymne du pays, faut pas rêver sifflote

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Une SG G400 aussi ferait l'affaire. Mais il faudra coller un sticker en effet. Arme toi de patience pour éviter les bulles ^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
alors, pour éviter les bulles on peut, mais légèrement humecter la surface avec de l'eau légèrement rallongée de liquide vaisselle, pas beaucoup, ensuite on applique le machin, on passe une raclette sans trop appuyer afin de chasser les bulles....on laisse sécher! car sinon ça va glisser! et on répète les opérations si on fait ça avec plusieurs couleurs quoique aujourd'hui, un adhésif fait en numérique comme ça ça ne coûte pas très cher.

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
berzin
berzin a écrit :
C'est marrant chez les anglosaxons, pas de souci pour avoir une guitare avec l'Union Jack ou la bannière étoilée dessus, on ferait ça en France, en bleu blanc rouge, ça ferait tout de suite "facho reac pétainiste d'extrême droite". icon_cheesygrin


John 5 a une guitare dans ce style je crois, heureusement qu'il n'est pas français sifflote

D'accord je vais partir sur une guitare basique et un stcikers wink le stickers je devrais trouver sans trop de mal!

Après en guitare une g400 c'est peut être un peu violent pour de la pop ou du rock léger non? icon_cheesygrin
Après y a pleins de modèle en HSS comme la pacifica, la washburn RX10, ou la cort g210. Mais bon je sais pas du tout ce qui conviendrait le mieux pour ce registre...

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Les micros de base de la G400 ne sont pas particulièrement fait pour les gros son. C'est une guitare assez polyvalente, mais il est clair qu'une pacifica 112 l'est encore plus.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, apr, mettre, avais, union, comme, pens, jack



+