kornmuze sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze sur le forum



  • QUELLES LAMPES POUR VOX AC4TV ( le 09 mars 2021 )
    +1 j'ai eu pas mal d'ampli, et actuellement je n'en conserve plus que 2, et je complète avec des simulations sur reaper. C'est franchement très convaincant ! Sachant que Audacity peut probablement fai...
  • QUELLE PETITE TÊTE PAS TROP CHÈRES : ORANGE / H&K / AUTRES ( le 04 février 2021 )
    Salut, Je n'ai jamais posé les mains sur les 3 amplis que tu cites à proprement parler, mais j'ai eu le Nano Metal à noël. Et je peux dire sans hésiter que la qualité de ce H&K dépasse de loin tout...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 23 janvier 2021 )
    Si tu allumes la tête sans avoir de cab branché tu risques de faire cramer le transfo de sortie de l'ampli. Prend ton mal en patience et attend ton cab wink
  • Quelle guitare électrique ? ( le 22 janvier 2021 )
    Un combo pour guitare acoustique n'est malheureusement pas adapté à un usage électrique. Dans l'absolu ça fera du son, mais pas franchement quelque chose de bon. Il faudra prendre un combo pour gu...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 17 janvier 2021 )
    Oula, oui, je devais pas être bien réveillé. Le G5 est bien le pendant Bugera du HT5r. Pour revenir aux styles envisagés: Je ne suis pas convaincu que le HT5 ou son collègue G5 soient les plus adap...
  • Blackstar ht5rh ou bugera g5 ( le 17 janvier 2021 )
    Salut ! Pour que l'on puisse t'aider un peu plus précisément, il serait bien de nous indiquer quel genre de musique tu comptes jouer dessus. Car le Bugera G5 et le Blackstar HT5, c'est un peu des ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 13 janvier 2021 )
    Probablement un incident isolé, car woodbrass fait parti des sites incontestablement fiables. Mais tient nous au courant de la suite des événements wink Parfois, passer directement par le twitter o...
  • que pensez-vous de la forme de guitare "explorer" ( le 09 janvier 2021 )
    [quote='darth rizzen']La Strat aussi apparemment...
    image du forum
    Oui c'est un vrai produit vendu contre de l'argent... [/quot...
  • Revenant cherche combo sympa ( le 07 janvier 2021 )
    Je plussois le katana, je l'ai testé, et je le trouve plus que correct. Il est assez polyvalent, offre beaucoup d'effet, bref, un excellent ampli de travail. Dans cette tranche de prix de toute façon ...
  • Ampli lampe 5-15W maison ( le 14 novembre 2020 )
    Oula, j'ai tout lu de travers moi hammer Sorry pour l'intervention inutile sifflote
  • Ampli lampe 5-15W maison ( le 13 novembre 2020 )
    Salut, Pas moyen de trouver du Rivera à bon prix par chez toi ? Y'a surement ce qu'il faut dans leur gamme pour répondre à ton cahier des charges !
  • Choix d’une 7 cordes ( le 15 août 2020 )
    Salut, J'ai moi-même cherché à racheter une 7 cordes, je possède une Ibanez Rga Ix 7 Iron Label que j'ai accordé en La, et je voulais en racheter une pour la laisser en Si. Je suis tombé sur ce ...
  • Problème Laney CUB-12: Soudures foireuses ? ( le 25 juillet 2020 )
    Réponse diablement précise, bravo. En tout cas, en zoomant sur la photo en question, j'arrive bien à lire "MEXICO" sur le fusible dont tu parles.
  • Tête d'ampli et baffle marshall code ( le 01 juillet 2020 )
    Je plussois 100x le conseil de Akira.
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 03 mai 2020 )
    On lit de tout et de rien. Même Celestion, il y a quelques années, n'était pas d'accord avec la concurrence. Personnellement, je ne met pas trop fort, rentrer dans le HP trop fort trop vite, risque...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 03 mai 2020 )
    Autant je peux comprendre le besoin de se cantonner à un budget serré, autant je considère que tu devrais attendre un peu et partir sur la SC450. Pour rappel, on est sur un instrument très honnête,...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 29 avril 2020 )
    clean == son clair - Bob Marley, Tryo etc. En gros, un son clair façon guitare acoustique mais à la guitare électrique via l'ampli. drive == son saturé - AC/DC, et le rock assez globalement. Achèt...
  • Achat guitare électrique oui ou non ? ( le 28 avril 2020 )
    Totalement d'accord avec le chat. Une epiphone à 50€ + un amplug et ça roule. Il y en a différent type, et il faudra choisir selon ce que tu voudras jouer. Les amplug Vox sont des classiques, et pro...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 03 avril 2020 )
    Dernière visite de Syle le 03/04/2020 wink Il n'a peut être pas le temps, ou pas d'avis sur la question icon_redface Quand à Titi, pas connecté depuis 2 semaines, mais ce ne serait pas la première fois. Aucu...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 02 avril 2020 )
    Ca je peux pas aider, j'ai trop peu d'expérience sur les différents HP sifflote
  • Choix d’un cab ( le 02 avril 2020 )
    [quote='Flying Woods']bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un cab Palmer 2x12 open vide. j'ai à la maison un HP Célestion G12m de 25 w en 8 ohms . je souhaite le compléter avec un WGS ET-...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 02 avril 2020 )
    Citation
    La résistance d'un ensemble de résistances en série est égale à la somme de leurs résistances
    Donc oui wink En ce qui concerne la différence de puissance, ce que je vois surtout, c...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 30 mars 2020 )
    Si tu changes les HP et que tu veux impérativement un cab Marshall, je dirais que n'importe quel premier prix suffira. La construction sera de toute façon correct, et tu y mettras ce que tu veux. S...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 27 mars 2020 )
    Ma réponse n'a pas suffit à résoudre ton problème ? C'est surement aussi parce que j'ai déjà donné la réponse que tu n'as pas plus de réponse icon_redface Je suis pas aussi calé qu'un Syle ou un Titi niv...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 17 mars 2020 )
    Sur le site de Marshall, je tombe sur ça: https://marshall.com/downloads/downloadfile/0138d322-fc20-4de3-8c21-2ea412e9329b (page 15) Si tu as un cab 16 ohms, tu branches sur la prise 1. La 2 est...
  • Tête Marshall origin 20H quel cab choisir. ( le 17 mars 2020 )
    L'éclair on s'en fiche, c'est juste un visuel pour repérer les branchements de cab. Si tu as un seul HP de 8 ohms, tu le branches dans le 8 ohms. Si tu as 2 HP de 16 ohms, tu les branches dans le ...
  • BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE ( le 13 mars 2020 )
    Je plussois entièrement ce qu'à dit Syle. Ta gratte (que je ne connais que de renom) semble très correcte ! Change l'ampli pour quelque chose de plus potable, tu auras déjà une nette amélioration d...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 13 mars 2020 )
    Le problème, c'est qu'il est difficile d'essayer un cab icon_confused On pourrait déjà te dire quoi éviter comme combo de HP et de cab si tu nous dis ce que tu recherches. Sur quoi branches-tu cette tête ...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 12 mars 2020 )
    Il n'y a pas que les HP dedans qui vont changer la sonorité, la méthode de fabrication et les matériaux utilisé sur le cab jouent aussi wink Je ne connais pas ces cabs Marshall, donc je ne me prononc...
  • Marshall studio (2 nouvelles têtes) ( le 11 mars 2020 )
    Obligatoirement Marshall le cab ? Parce qu'il y a des choses intéressantes chez d'autres marque bump
  • BESOIN D'AIDE POUR DEUXIÈME GUITARE ÉLECTRIQUE ( le 08 mars 2020 )
    Hors occasion, il sera difficile de trouver quelque chose dans ce budget. Peut-être voir du côté des Sterling en strat: https://www.thomann.de/fr/sterling_by_music_man_sub_ct30_cutlass_hss_sbk.htm ...
  • Pedale de disto et dynamique ( le 06 février 2020 )
    Ca fait loin en effet hammer
  • Pedale de disto et dynamique ( le 06 février 2020 )
    J'ai pas check ton profil, mais si tu es proche Strasbourg j'ai une soul food qui ne me sert pas que je pourrais te prêter si tu veux essayer.
  • Petit ampli combo à lampe, que choisir ? ( le 04 février 2020 )
    A la vue de tes questions, je me dis que clairement, il va te falloir revoir certaine base et surtout aller essayer du matos en magasin avant de faire un choix. Mais pour essayer de te répondre: -...
  • Micro type blues ( le 29 janvier 2020 )
    Le couple SH1/SH4 semble tout indiqué aussi. Voir SH2/SH4 aussi. C'est classique mais ça fonctionne.
  • Conseils modifications Charvel San Dimas ( le 21 novembre 2019 )

    titi55 a écrit :
    autant prendre du chrome plutôt que du gold (question prix)

    --ushiwa-- a écrit :
    (Je garde l’aspect Gold, je préfère 😊wink
    Et t'as bien raison, le blanc/gold ch...
  • Salut, pourriez vous me conseiller une strat fender dans les 700-900? ( le 21 novembre 2019 )
    We did it bravo Dans ma tête j'ai eu la musique We Are The Champions quand j'ai lu qu'on avait réussi à te conseiller icon_cheesygrin Je taquine évidemment wink
  • Salut, pourriez vous me conseiller une strat fender dans les 700-900? ( le 18 novembre 2019 )
    Aller, je ne résiste pas à l'envie de tenter une dernière fois ma chance: Une fender Deluxe Strat ? https://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_strat_hss_bp.htm Ce sera peut être un peu juste pour les t...
  • Salut, pourriez vous me conseiller une strat fender dans les 700-900? ( le 15 novembre 2019 )

    distopia a écrit :
    Je n'ai pas insulté. J'ai juste soulevé l'inutilité de me répondre avec un autre de mes postes.
    J'ai juste répondu avec tes anciens post pour que les personnes qui passent p...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 18 octobre 2019 )

    bucketh a écrit :
    comme indiqué dans les messages précédent j'allais décidément vers une fender, donc m'indiquer une charvel...
    Charvel c'est Fender, et les san dimas sont d'excellentes guita...
  • Hey, j'aimerais votre avis pour choisir une nouvelle gratte. ( le 15 octobre 2019 )
    En partant sur environ 800€ de budget, y'a de bonne chose en occaz. Si ton profil est juste, et que tu peux te déplacer un peu en Aquitaine, aller essayer ce genre de guitare me semble judicieux: ...
  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 29 septembre 2019 )
    Je compatis à toutes les histoires que j'ai pu lire avant (surtout celles qui touche au vole, ça ne m'est jamais arrivé, et j'espère jamais). Personnellement, c'est une simple histoire de débutant:...
  • Choix guitare débutant ( le 29 septembre 2019 )
    Salut, Je confirme qu'à ce prix, il est difficile de faire mieux pour les débutants à petit budget MAIS..... Il y a un gros MAIS. Souvent les Harley Benton, aussi intéressante soit-elle, sont d...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 27 septembre 2019 )
    [quote='nuss996']Par contre après verif sur mon ampli ht 1r j'ai bien un bouton EQ ISF. (pas réussi à mettre la photo) ALORS Toujours besoin d'une pédale équa pour régler au petit oignon ? https://...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 27 septembre 2019 )
    J'ai celle-ci: https://www.thomann.de/fr/mxr_6_band_equalizer_silver.htm Et je confirme que c'est de la bonne came. L'alim n'est pas fournie, et la pédale est très sensible aux alim, ne prend pas u...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 26 septembre 2019 )
    Le HT1r est un excellent ampli de travail, tu gagnerais à te choper une petite pédale d'équa à mettre en façade pour travailler le son plus finement (le HT1r étant dépourvu d'EQ). Quand tu dis la L...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 25 septembre 2019 )
    [quote='leforgeron']La Custom77 London's Burning CS3 peut être un bon choix mais les mécaniques semblent un peu faiblardes. Pour ce qui est des micros je n'ai pas entendu donc je ne peu pas dire. [/qu...
  • 1ère guitare elec telecaster ou epiphone les paul ( le 25 septembre 2019 )
    Salut, Custom 77 c'est du très bon matos au dernière nouvelle, ça fait un moment que j'ai pas jeté un coup d'oeil cela dit. Ensuite, vu les groupes qui t'influencent, je dirais une LP sans hésit...
  • J'hésite entre 2 gratte électrique ( le 25 septembre 2019 )
    Quelques question: - As-tu impérativement besoin d'un vibrato ? - As-tu impérativement besoin d'une configuration HSH pour les micros ? - Pour les styles, quand tu dis tout avec de la disto, on peu...



  • '