Salut, pourriez vous me conseiller une strat fender dans les 700-900?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

distopia

Petit causeur
15 messages
Comme dis precedemment je recherche une strat mex ou us, et un détail très important, en HSS.
Auriez-vous des idées de modéles pouvant le convenir?
Merci.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut,
Pour jouer quoi ?
Blues / rock classique ?
Hard rock ?
Heavy ?
D'autres choses ?

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Salut,

@Syle Commençons par un petit résumé:
- https://www.partoch.com/forum/post_1795483,salut+pourriez+vous+me+conseiller+une...
- https://www.partoch.com/forum/post_1795182,salut+j+h+site+entre+fender+mexicaine...

Je ne participerais ps plus à ce sujet.

Bonne chance.

A vendre : Rien
distopia

Petit causeur
15 messages
Merci pour votre inutilité, quand au style de jeu je n'ai pas de préférence. Je veux juste en hss.

distopia

Petit causeur
15 messages
Je n'ai pas insulté. J'ai juste soulevé l'inutilité de me répondre avec un autre de mes postes.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
pas facile de conseiller quand on a jamais essayé le produit !
mais bon avec le budjet dont tu disposes , de bonnes strat hss c'est pas s'qui manque ! ( thoman , woodbrass etc …. ) ,
tu na que le choix de l'embarras wink .

après tu as d'autres possibilité , l'achat d'une moyenne gamme ( japan ou mexicaine ) et changé le ( ou les ) micros !
pareils pour les doubles bobinages , encore l'embarras du choix !

et puis bon ……………. le son du micro pure , ben c'est plutôt aléatoire sur certaine phase !
le temps qu'il traverse un pédalboards avec 10 effets , ensuite il y a l'ampli etc …………..
bon à par un double bobinage tel qu'il soit pour favoriser les médiums , la prise de tète est minime wink !
la plupart du temps , avec tous les effets et possibilités qu'il existe aujourdhui , en terme de réglage il y a de quoi palier
et trouvé sa pointure de son rechercher si j'ose dire ! wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
distopia
distopia a écrit :
Je n'ai pas insulté. J'ai juste soulevé l'inutilité de me répondre avec un autre de mes postes.

J'ai juste répondu avec tes anciens post pour que les personnes qui passent par là aient un historique de ce qui t'as déjà été conseillé, et de ce que tu recherches musicalement parlant.

L'intérêt me diras-tu ? Bah tout simplement qu'on ne te repropose pas les mêmes chose qu'avant, vu que visiblement ça ne t'as pas aidé.

Le but n'était pas de te frustrer, ni de t'agresser, juste de mettre à disposition tous les outils pour te conseiller correctement.

Mais maintenant c'est officiel, je ne participerais plus à aucun de tes fils de discussion. Chaque fois que je te conseil, jme fais remballer ou tu le prends mal.

J'espère que tu trouveras la gratte qui te plaira.

Musicalement smiley-guitar

A vendre : Rien
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
As-tu des questions supplémentaires à ce que nous avons déjà couvert dans ton précédent topic ?
Parce que la littérature ne manque pas, que ce soit sur le forum en général ou sur ledit précédent topic. wink

Par ailleurs, comprends aussi la frustration de Kornmuze qui a passé du temps à te répondre. Le temps, c'est précieux dans le monde lequel on vit aujourd'hui... Il faut savoir apprécier les conseils que l'on t'apporte -qu'ils te semblent pertinents ou non-, et essayes de nous éclairer précisément quant à tes potentiels doutes histoire qu'aucun des deux partis ne se sente lésé ! wink

lova that 2 membres aiment ça

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".
distopia

Petit causeur
15 messages
Je comptais fair un post pour qu'on me donne des refferences de fender hss a 800$, je trouvais ça mieu d'en ouvrir un nouveau. Je joue de tout, je sais que ce qui determine la plupars du son est le forme de la guitare et mes micros donc mon style de jeu n'importe plus vrm dans mon choix car je veux en hss, en fait j'aimerais qu'on me conseille parmit les millions de fenders mex a ce prix la.

Tous le monde est libre de répondre ou non, creer un nouveau post legerement different ça permet de ne pas a voir des post avec 30000 sujet l'interieur.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
une rectification sur ce que tu viens de dire

en electrique la forme de la guitare ne change pratiquement rien

les micros, les cordes, les bois, la manière de jouer, l'ampli, un chevalet flottant ou fixe oui ça joue sur le son mais la forme ne change rien de réellement audible.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Aller, je ne résiste pas à l'envie de tenter une dernière fois ma chance:
Une fender Deluxe Strat ? https://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_strat_hss_bp.htm
Ce sera peut être un peu juste pour les très gros sons (métal entre autre), mais ça devrait être pas mal niveau polyvalence.

Mais de toute façon, à 800€ chez Fender, y'a pas trop de mauvaise surprise, faut juste que tu prennes tes mains, que tu fasses un tour dans un mag de musique, et que tu fasses des tests.

Tu finiras par tomber sur une guitare qui te plaira (autant sur le feeling, que sur le son). Je te conseil vraiment de le faire car même dans une tranche de prix équivalente et dans la même série, il peut y avoir des différence de fabrication qui te feront adorer ou détester une guitare.

A vendre : Rien
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Même avis.
Je regarderais aussi du côté de l'occasion, notamment les modèles Lone Star (américaines ou mexicaines), qui ne sont certes pas franchement adaptées au métal, mais savent faire plein d'autres choses.
On trouve aussi des Strat Classic Floyd USA ou des Richie Sambora Mexique dans ton budget.
Pour du (beaucoup) plus gros son, j'irais vers une Charvel So-Cal.

Здравствуйте! Можно один вопрос?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, bien sûr, quelle question ?
(cela dit, c'est pas pour faire le rabat-joie, mais c'est plutôt francophone, par ici...)

Подскажите пожалуйста, что за срипичный мастер был, Ambrogio bertassi 1730? Большое спасибо зараниие!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, les, merci, fender, comme, dis, precedemment, recherche, conseiller



+