Comment composer du punk rock.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylanrobert

Petit causeur
1 photo
39 messages
Salut tout le monde, je suis guitariste débutant (3 mois de guitare avec prof). Je joue de la guitare éléctrique et je suis en voie de créer un groupe mais ça c'est une autre histoire. Je voudrais savoir comment composer du punk rock du style sum 41 ou good charlotte. J'ai beau être débutant je connais une quinzaine d'accords. Je cherche partout la réponse à ma question mais je n'ai trouvé aucune VRAI réponse ou VRAI conseil. Mes première compos ne donnent rien de punk rock.

SVP HELP ME !!!!!!! hum



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
salut!
Pas bien compliqué, une bonne rythmique énergique avec des powerchords et roule ma poule!

Ouai powerchords à donf !
Tu tatte un peu ton manche, tu met un son crade et c'est partit !

la recette :etape1: tu va sur la 4 et la 5eme corde(A PARTIR D'AN BAS DONC LA 2 ET LA 3 PLUS PRES DE TOI^^)
tu joue un powercord sur 2 sans palm mute et apres tu joue 6 fois la corde 4 en palm mute.
etape 2:tu refais le meme truc en descendant d'une corde(corde 5 et 6)
etape 3:tu decale de 2 frette ton accord en descendant sur le manche(corde 5 et 6 toujours)
etape4:tu de decale la position de l'etape 2(sans la refaire) de 2 frette mais en te raprochant de la tete de ta gratte.
Toutes les chanssons de blink 182 sont comme sa mais attention de pas faire les meme accords que eu^^
un exemepleicon_cheesygrinammit de blink 182



E| -----------------------------------------------------------------------------------
B| -----------------------------------------------------------------------------------
G| -----------------------------------------------------------------------------------
D| ----5---5---5---5------------------------------------------------------------------ x4
A| ----3---3---3-- 3--5--5--5--5--7--7--7--7--3--3--3--3------------------------------