predtech sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech sur le forum



  • Nouvelle Guitare, et nouvelle ampli pour du métal ! ( le 17 mai 2011 )
    De ce que j'ai entendu pour le Peavey 6505, il y a beaucoup de souffle, et le clean est anecdotique. En comparaison, je possède le Blackstar HT-20 studio et même à haut volume le souffle est très l...
  • Pédale de réverb ! help :D ( le 17 mai 2011 )
    [quote='stevepharma']Avant de mettre 100€ dans une reverbe, essayes la Behringer Reverb Machine, c'est à te dégouter du reste tellement c'est bon. J'en utilise une et franchement coté look on va se pa...
  • Perte de signal ( le 17 mai 2011 )
    Si par exemple t'as des câbles de 15cm entre tes pédales, et qu'on suppose qu'il y a peut être 10cm de fil qui conduit ton signal en bypass dans tes pédales, ça rajoute tout de suite 85cm. Ajoutes à ...
  • Que choisir dans ces amplis pour jouer du blues ( le 17 mai 2011 )
    Parmi ceux que tu as cité, sur le papier c'est le Fender Blues Junior qui pourrait te correspondre le mieux. A part qu'il n'a qu'un canal, mais avec un OD en pédale ça sera pas mal aussi. Dis toi que...
  • Perte de signal ( le 17 mai 2011 )
    Un booster c'est très proche d'un clean, ça peut sans problème est utilisé à cet effet s'il ne colore pas trop le son (ou que ça ne dérange pas). Je crois pas en avoir vu sur le marché, c'est pour ...
  • Perte de signal ( le 16 mai 2011 )
    Le problème des pedalboard true-bypass j'imagine : quand toutes tes pédales sont éteintes, ça te fait un paquet de câble en plus. Essayes de fabriquer ou achètes un buffer que tu mettras en début de ...
  • Problème pédale Chromatic Tuner TU-3 de BOSS ( le 16 mai 2011 )
    Juste un truc... j'ai commencé à parler de 6V, mais pourquoi ça ? je vois pas que t'en ai parlé dans ton premier post (tu l'as édité ?), et surtout qu'une pédale est à peu près jamais en 6V... Je sais...
  • Problème pédale Chromatic Tuner TU-3 de BOSS ( le 16 mai 2011 )
    T'aurais pas laissé la pile dans l'accordeur un long moment avec les jack branchés ? ça aurait pu te vider la pile (je connais pas cette pédale), et ça expliquerait qu'elle s'éteigne au bout d'un mome...
  • Transformateur électrique 6V pédale Tuner (de chez BOSS) ( le 15 mai 2011 )
    Et juste pour ma connaissance personnelle, quels sont les avantages des régulateurs comme ça face à un bête pont diviseur de tension ?
  • Ibanez gsr 180 bk ( le 14 mai 2011 )
    C'est quoi ton ampli exactement ? Et pourquoi tu demandes si ce que tu as acheté est bien ? Faut collecter les avis avant l'achat, pas après wink
  • Astuce pour vos amplis. ( le 14 mai 2011 )
    [quote='simpleplan-4-florian']Bonjour, je vais avoir une guitare Schecter synyster custom et je voudrais savoir quel ampli choisir. Quel est votre avi? http://fr.euroguitar.com/ampli/peavey/vypy...
  • Transformateur électrique 6V pédale Tuner (de chez BOSS) ( le 14 mai 2011 )
    Je pense qu'avec le principe des ponts diviseur de tension on peut se faire facilement un transfo DIY qui fait passer du 9V en 6V, pour ça il faut deux jacks pour alimentation, un peu de fil, et deux ...
  • La gamme pentatonique mineur ( le 14 mai 2011 )
    Peut être qu'ils incluent la gamme pentatonique mineure dans la gamme mineure naturelle, et que partie de ce point, on peut ne pas dire que la gamme pentatonique mineure soit une gamme à part entière....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mai 2011 )

    zedwarf a écrit :
    [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd']Le Artec ADL2 n'est plus sur Thomann... J'ai donc fait une affaire à 35€ wink
    Oui, 35€ c'est tout à fait honorable pour cette pédale! ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 mai 2011 )
    Et rajouter une pédale de disto à un ampli Blackstar, c'est négliger le plus grand intérêt de cet ampli...
  • commen faire pour créer un groupe de rock ?????? ( le 12 mai 2011 )
    C'est pas simple de dire à quelqu'un qu'il/elle joue trop mal pour te suivre, surtout quand c'est des amis ! wink
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 mai 2011 )

    zedwarf a écrit :
    est ce que c'est le genre de pedale a foutre dedans pour pousser l'etage de puissance ?
    Si c'est pour le pousser encore plus que quand le master ou le volume est à fond, ça p...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )

    lucensen72 a écrit :
    C'est dommage, il n'y a pas que thomann, et puis, si un lien est mort on en met un vers un autre site, si le topic n'est plus actif on s'en tape que le lien il soit mort !
    ...
  • guide des pédales entre 50 et 100 euros ( le 10 mai 2011 )
    Je soutiens aussi l'idée des liens qui ne fonctionneront peut être plus, j'ai pas pu compté le nombre d'article Thomann dans des sujets anciens de Partoch que j'ai jamais pu voir.
  • Avis Pédale Multi-effets ( le 10 mai 2011 )
    Ouai, en plus le Vox AC4 a exactement le même prix sur Thomann que le Boss ME-70.
  • Avis Pédale Multi-effets ( le 10 mai 2011 )
    Un multi-effet c'est rarement un investissement sérieux, car tu investis aussi dans des effets qui ne te serviront pas. De plus, on le dira jamais assez mais rien ne vaut les vrais effets achetés un à...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    j'augmente l'intensité de l'effet, la vitesse, je bidouille le mix etc... et là : Flop !
    Regarde du côté des potards, un simple faut contact qui se serait fait en bougean...
  • proposer guitare électro acoustique entre 200 et 300 euro ( le 10 mai 2011 )
    C'est clair, une acoustique folk c'est exactement comme une électro-acoustique, mais sans le micro, et moins cher.
  • Quel guitare choisir rock/blues ? ( le 10 mai 2011 )
    Une Squier stratocaster Classic Vibe et un Laney LC15 ? http://www.thomann.de/fr/laney_lc15110.htm ...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 10 mai 2011 )

    gibson&me a écrit :
    merci c'est utile a savoir parce que je n'ai trouvé personne possédant un blackstar et pour les pédales tu me conseillerais lesquelles? icon_cheesygrin
    Moi j'en possède un icon_cheesygrin ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 10 mai 2011 )
    Tout les delay Biyang/Fame/Eagletone/... sont dits analogiques, mais en réalité c'est de l'analogique imitant le numérique, c'est tellement simple pour eux de mentir là dessus... Tout comme il para...
  • delay vraiment pas cher ( le 09 mai 2011 )
    Regardes les avis sur Audiofanzine (ça vaut ce que ça vaut), ils convergent tous pour dire que le fab echo est infâme, ou plutôt que cet effet n'est pas un echo. Quant à la Behringer, ils aiment bien...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 09 mai 2011 )
    En parlant de delay, j'ai envoyé un mail à Artec pour leur demander sur le delay SE-ADL est analogique ou numérique. Dans ma question, je leur ai fait croire que je possédais ce delay pour pas qu'ils...
  • Partoch DIY User's Club ( le 09 mai 2011 )
    Sur le kit Volume Box que propose Musikding, il y a un condensateur et une résistance entre le signal qui arrive dans le potentiomètre et le signal qui en sort pour aller vers le jack de sortie. Je m...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 08 mai 2011 )
    Se demander si on va investir 330€ dans un transistor tel qu'un Roland cube 80, ou investir dans un Blackstar HT-60 à 850€, faut commencer à s'inquiéter en terme de choix économique, et surtout au niv...
  • cherche amplificateur a lampe ( le 08 mai 2011 )
    Enfin comparer 60W d'un Roland cube, et 60W d'un Blackstar, entre transistors et lampes ça change tout niveau puissance.
  • cherche amplificateur a lampe ( le 07 mai 2011 )
    Pour ce prix là, je pense que si on regarde du côté Blackstar, il peut taper dans la série One ! Par exemple : http://www.thomann.de/fr/blackstar_series_one_45.htm 45W, un HP vintage 30, une boucle...
  • Matos pour du Metallica. ( le 07 mai 2011 )
    Mais que cherches tu à faire Samgratt ? Tu essayes de donner des conseils, ou tu veux juste poster des messages pour discuter ? Parce-que - sans vouloir être méchant - tes messages ne font pas avance...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    Oups, par "contexte" je voulais dire "style de musique", pour savoir si elle convient plutôt pour du blues, du rock, ou du metal par exemple smile J'ai déjà fait le tour de tout les tests sur youtube...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 06 mai 2011 )
    Dans un mois et quelque je vais passer commande chez Musicstore, je vais profiter de leurs bundles qqui regroupent plusieurs pédales Fame, je prendrai OD + delay, avec l'alim' à sorties isolées Fame e...
  • Pod Farm, UX1 et qualité du son ( le 06 mai 2011 )
    Le son est dénaturé de quelle manière ? ça change quoi à ton son concrètement ?
  • Problème sur ma Wah... ou pas ? ( le 06 mai 2011 )
    [quote='lucensen72']En fait le problème cyril, c'est que moi aussi j'ai la v847 et j'entends une sorte de frottement ou grésillement quand je descend la pédale, apparemment cela viendrait du potard qu...
  • ampli tout lampes 22watts assez pour répettes et petit concerts? ( le 06 mai 2011 )
    J'ai déjà utilisé le réglage de Level de mon EQ qui est dans la boucle en tant que "volume box", ça ne dénature absolument pas le son et permet un réglage beaucoup plus précis du volume général.
  • salut à tous, si vous aviez le budget vous auriez envie de quel ampli ? ( le 05 mai 2011 )

    quentin-skate a écrit :
    Absolument aucun de ceux proposé, je les revendrais tout de suite si je les possédais icon_redface
    Sans même prendre le temps de voir ce qu'ils valent ? Moi je passerai un bon...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )
    Peu importe analogique ou numérique, tant que ça sonne ! smile
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )
    Mais ça en est pas un il parait, sur le site Artec ils disent autour de quel type de puce tourne ces deux delay, il semblerait que ça a permit à des gens d'en conclurer que ce n'est pas de l'analogiqu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 mai 2011 )
    Surtout pour du numérique ! wink
  • Regrouper toutes les pédales pas chères.... MAIS BIEN ! ( le 04 mai 2011 )
    Oui elle est à 35€ ! il y a quelque semaine encore elle était à 68€ je crois ! l'autres Artec delay (la version noire) aussi a vu son prix baissé de 48€ à 34€).
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 mai 2011 )
    Dis nous en des nouvelles quand tu l'auras bien en main ! wink
  • Matos pour du Metallica. ( le 03 mai 2011 )
    Oui la plupart des morceaux de Metallica sont en accordage standard à part quelques exceptions, notamment Sad But True comme le souligne Jacksonman. Niveau tirant, moi je suis passé il y a quelque ...
  • Matos pour du Metallica. ( le 03 mai 2011 )
    De même, je recommande énormément le passage à un Blackstar HT-5, pour des sons Metallica tu tapes dans le mille avec cet ampli !
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 03 mai 2011 )
    Je trouve que ton choix de mêler un boost et une disto en restant dans la marque Blackstar peut donner des résultats très intéressants, si tu viens à faire ça faudra que tu nous fasses part du résulta...
  • Classic 30 mort ? ( le 03 mai 2011 )
    La deuxième phrase signifie qu'ils ont démonté l'ampli, l'ont "vérifié", ils ont resserré des vis, et ont testé comme tu dis avec les caractéristiques d'usine. On croirait qu'ils ont oublié de dire ce...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 03 mai 2011 )
    Tu voudrais donc utiliser une HT dual sur un ampli de la série HT ? au risque de me tromper, je pense que la pédale aura des sonorités très proches des saturations de l'ampli, la pédale et l'ampli ne ...



  • '