predtech sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

predtech sur le forum



  • FBV express ( le 19 mars 2009 )
    c'est sûr que ce sera mieux de prendre une wah-wah à part, je voulais surtout savoir si je pouvais me contenter de ça, ça aurait fait une trentaine d'euro d'économisé :) Tu parles d'un pédalier 4 voi...
  • FBV express ( le 18 mars 2009 )
    Bonjour à tous, j'ai depuis quelque mois un bon petit Line 6 Spider 3 120W, je commence à me former un groupe (je suis le guitariste, j'ai un bassiste et un batteur) et j'ai en tête de faire un jour d...
  • SOS amplie Line6 Spider III plus de son ( le 16 mars 2009 )
    T'as à peine ton ampli, et t'as déjà eu le temps de mémoriser des configuration qui te plaisent pas jusqu'à en avoir marre ? bien joué, moi même je pensais pas réussir un jour icon_cheesygrin Bon plus sérieuseme...
  • Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ? ( le 15 mars 2009 )
    et bien de rien, ravis de t'avoir aidé, par contre au sujet d'utiliser des enceintes pour l'ampli, je sais pas si c'est une idée merveilleuse, il parait que les haut-parleurs des spider 3 sont pas mal...
  • Line 6 spider 3 15 Watts cela vaut il le coup ? ( le 15 mars 2009 )
    salut, j'ai le Spider 3 en modèle 120W, mais j'ai aussi pu tester le modèle 15W juste avant. Je suis pas un gros testeur d'ampli, mais quand je suis passé de l'ampli squier en pack à celui là, la diff...
  • petit guide pour reglage ampli ( le 16 février 2009 )
    [quote='alex483']salut a tous j'ai un ampli line 6 avec 8 boutons de réglages smyleybleu mais avec un son S U P E R smiley-guitar quand il est réglé icon_redface hum alor je vodrais savoir svp comment je pourais fair...
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 21 janvier 2009 )
    Et non moi je fais dans l'originalité, mon ordi a eu un quelques petits freezes, ça fait jamais du bien... et t'as raison, je laisserai pu la souris trainer dans les étoiles icon_cheesygrin
  • Concours D'impro du mois de janvier ( le 21 janvier 2009 )
    Bonjour à tous, Suite à un problème technique, j'ai donné à Jouv une sale note de 1/5 à son impro de ce mois ci, chose que j'avais pas prévu, j'avais en tête de lui mettre 4/5, ce serait sympa d'arra...



  • '