guide des pédales entre 50 et 100 euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zerosiris a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
et au dela de tout les effort "deontologique", c'est vrai que avantque ce topic soit aspiré dans les profondeures du net, les liens sront invalides, et on aura une foule de liens vers rien. comme les liens compliquent la lectures, j'suis d'accords.


A mon avis , ces liens Thomann existeront encore après la fin du monde annoncé par les Maya mais bon...
sifflote

pas forcement, j'ai remarqué que de temps en temps, thomann change ses liens pour des references qu'ils vendent toujours. du coup, pas pratique



predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
lucensen72
lucensen72 a écrit :
C'est dommage, il n'y a pas que thomann, et puis, si un lien est mort on en met un vers un autre site, si le topic n'est plus actif on s'en tape que le lien il soit mort !

Ha non carrément pas, car dans ce cas, et c'est le cas, la possibilité de rechercher des anciens sujets est un peu moins fructueuse.

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Pourquoi ne pas mettre des liens vers la page audiofanzine sinon ? Beaucoup d'informations sur les pédales, des avis, des astuces, des prix, des occasions... Reste le problème des liens non valides après, mais bon... Dans combien d'années ?

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Ouais pourquoi pas puis changer un lien mort, c'est pas comme si ça coûtait un bras.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
De tout de façon, c'est moi qui décide et j'ai choisi que non hammer icon_cheesygrin . Retournons sur le sujet initial s'il vous plaît.

Je rajoute:

T.REX tonebug overdrive http://www.thomann.de/fr/trex_tonebug_overdirve.htm
J'ai testé, vraiment géniale, mieux qu'une BD2 pour moi, de la chaleur, une bonne overdrive, un look sympa !

T.REX tonebug distortion http://www.thomann.de/fr/trex_tonebug_distortion.htm
Même série, moins testée que l'OD mais très bien aussi

Elle sonne comment l'OD? Est ce que tu penses que ça passe en Low Gain pour un son vintage assez creusé dans les medium?
En plus le look est d'enfer ! smile_cool

rekiem a écrit :
Elle sonne comment l'OD? Est ce que tu penses que ça passe en Low Gain pour un son vintage assez creusé dans les medium?
En plus le look est d'enfer ! smile_cool


Elle sonne mieux que la BD2 pour moi que je trouve trop froide et synthétique, la T.REX est géniale, elle va pas très loin dans le gain mais elle à un très bon son !

Ok merci, en gros ce serait pour aller d'un son clair qui crunch légèrement (genre Under The Bridge ou Power Of Equality des Rhcp) jusqu'a une saturation style SRV. wink
J'essayerais un de ces jours !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
EDIT de première page avec ajout de pédales.

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
en delay , j'ai fait l'acquisition récement de la Visualsound Garage tone axle grease delay , simple efficace pour un delay à la U2 ou un echo planant sur "appache"... après face à la electro harmonix je sais pas mais c'est déjà pas mal pour un premier delay.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
encyclo43
encyclo43 a écrit :
en delay , j'ai fait l'acquisition récement de la Visualsound Garage tone axle grease delay , simple efficace pour un delay à la U2 ou un echo planant sur "appache"... après face à la electro harmonix je sais pas mais c'est déjà pas mal pour un premier delay.

Ha ce delay ! j'avais failli l'avoir en occasion pour un bon prix sur Leboncoin, en parfait état, mais le vendeur n'a jamais répondu.
Du coup j'ai prit une Fame "Repeat That", très sympa comme delay. Elle n'est pas précise (elle simule un delay analogique) mais en contrepartie elle ajoute beaucoup de chaleur au son et se place facilement en arrière-plan. Elle me convient pour tout type de musique.

En effet, c'est toujours utile wink

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
je viens de tester dans la config d'un pote le mxr micro amp que j'ai trouvé très agréable pour donner un coup de fouet au son ou eppaissir un peu une rythmique: je pense qu'il a sa place ici car il ma dit l'avoir payé 90€

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
En effet, je croyais l'avoir mis mais c'est en fait le MC 401 que j'ai mis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro-harmonix, les, boss, mxr, dales, topic, tout, vox, marshall



+