des micro pour une future guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannou56

Petit causeur
15 messages
bonjour,

je vais dans quelques temps (le temps de reunir 1750 euros hammer ) me faire faire une guitare par un luthier pres de chez moi. voici le descriptif de la guitare:

corpd en aulne
manche en erable avec touche palissandre si l'erable n'est pas superieur a du AAA.
mecaniques vintage a blocage de chez gotoh
bloc vibrato wilkinson vintage (distribué par gotoh maintenant).

pour determiner tout ca, ca m'a prid 3 heures avec le luthier. le seul truc non determiné et c'est pour ca que je fais appel a vous, c'est les micros. il est sur a 100% que la config sera SSS. mais quels micros mettre, c'est la que j'ai un probleme. mon luthier ma conseillé des seymour duncan ssl1 mais j'ai peur que ce micros ai trop de peche.

pour vous aider a determine les micros qui pourraient me convenir, il faut que vous sachiez quel son de gratte me plais, ou plutot quels guitaristes strateux. il ya donc jeff beck, SRV et Gallagher.

voila, j'esperre vous avoir donné suffisament d'indication pour recvoir un peu d'aide

merci



viking666

God of Partoch
5318 messages
Fender Texas spécial ? C'est plus dans la veine blues peut être !

Tiens : http://www.seymourduncan.com/products/electric/

Tu vas sur Pickups for Strat@ est la tu as toute la gamme de single coil , ce qui est bien c'est que tu as aussi des icone qui represente les caractéristique , dans la génélarité , du micro , par exemple la petie flamme rouge t'indique que le niveau de sortis est élevé , en locurence le SSL1 , a un niveau de sortis modéré .

En cliquand sur le produit choisi tu peux meme voir les artistes qui utilisent ce micro .
Si tu veux du jeff beck :
http://www.seymourduncan.com/products/electric/stratocaster/cutting-edge/jb_jr_s...

Si je me trompe pas


Elle est pas belle la vie ? wink

yannou56

Petit causeur
15 messages
quand on a des reponses comem ca, oh oui qu'elle est belle la vie.

merci

viking666
viking666 a écrit :
Fender Texas spécial ? C'est plus dans la veine blues peut être !


+1 Les Texas Special seront parfait pour ton style wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, guitare, luthier, des, gotoh, erable, chez, vintage, par



+