Epiphone Slash signature Plus Top

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Est-ce que la politesse et les gens aimables sont bien pour Partoch? icon_cheesygrin

Ca dépend, si elle est goldtop ou pas la politesse.

Une les paul en seymour alnico pro ou gibson classic 57 et une satu marshall et t'es dans le move GnRoses. Pour le reste bouge toi et essaie en.

Et il n'y a rien de dévalorisant à avoir un modèle studio, faded, epiphone. L'important c'est que tu aimes le son qui en sort, ce qui implique un essai.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer à part une epiphone que j'ai détesté niveua son est tenu d'accord mais bon c'etait juste pour me donner une petite idée de ce qu'était le confort sur une epiphone
Mais bon le mieux c'est que j'en essaie et puis je verrais laquelle me plait le plus

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu peux arreter de poster plein de message à la suite en suppliant aux gens de te répondre à même pas 30 minutes d'intervalle ?
De plus, y'a déjà plein de posts qui traitent de ces guitares. Fais une recherche, ça devient lourdingue de devoir rabacher les mêmes choses à longueur de journée.
Je verrouille.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : top, plus, signature, slash, epiphone, Epiphone, des, trouver, possible



+