Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

faound

INSCRIPTION COURS

par faound ·

3 réponses 1 504 lectures

ton abonnement a fonctionné parfaitement. Tu a juste double cliqué sur le bouton (premier clic : validation de l'abonnement et code "grillé", second clic : vu que le code a été utilisé "code erroné").

par webmaster ·

membre_supprimé

Ancienne version du site

par membre_supprimé ·

10 réponses 2 191 lectures

Je suis nouveau et je trouve que ce site est très bien ! Bien meilleur que la plupart des autres sites que je connaisse ! Voilà, félicitations à toute l'équipe et surtout, continuez comme ça ! :bravo:

par garrybhon ·

jouv

forum concours d'impro

par jouv ·

Bt. 2
26 réponses 4 479 lectures

oh puté c*n bonne mère...c'est trop chaud pourmoi les BT. je viens de découvrir ça, j'ai écouter les exploits de certains sur le BT d'ocotbre...vous etes tous trop fort !!! dites moi, avec le BT, y a

par chtigreg ·

membre_supprimé

SLIPKNOT

par membre_supprimé ·

39 réponses 6 484 lectures

c'est vraiment un super groupe, capable de varier les ambiances et avec des supers musiciens =) en live ils déchirents c'est énorme =) par contre de la a dire que c'est du "bourrin poussé a l'extreme"

par bibiboubou ·

pedro78330

Les annonces

par pedro78330 ·

6 réponses 1 349 lectures

ha la misère. C'est la période des bugs... J'en ai toute une liste à corriger, et quand j'en fini un on m'en signale deux autres :$ Je regarde dès que je peux.

par webmaster ·

membre_supprimé

suppression de sujets

par membre_supprimé ·

27 réponses 4 631 lectures

Un exemple concret de post devenue obsolete : ceux sont les concours d'impros de l'année voir les deux années passées... ceux qui utilisent la fonction tombent sur un sujet qui n'as plus aucun intérêt

par sugar-intox ·

membre_supprimé

download tab

par membre_supprimé ·

17 réponses 2 970 lectures

Depuis 4 ans, ils ont dû trouver la solution, non ? Fais gaffe aux dates quand tu postes, ou alors relance le topic intelligemment ! :D Geostras, celui-là il est pour moi, je coche ! :D Bien joué, je

par geostras ·

membre_supprimé

Concour d'impro batterie

par membre_supprimé ·

6 réponses 2 537 lectures

pour une guitare ça va mais à moins de posséder une batterie éléctronique ou avoir un sacré jeu de micro relié à sa batterie accoustique, ce qui demande un gros budget.(sans parler de tous ce qu'il fa

par dearth ·

membre_supprimé

je sai pas lire les tab

par membre_supprimé ·

13 réponses 4 786 lectures

:D :D Ouah je viens de voir un champion sur le forum solfège, il remonte un topic pour dire une connerie (je suis un violeur donne moi ton adresse et je te donne un bonbon ?-( ). Le mec a 23 messages

par geostras ·

membre_supprimé

pour un renseignement...

par membre_supprimé ·

10 réponses 7 188 lectures

Pourquoi tu dis ça ? Il a utilisé la fonction recherche, il est tombé là, il remonte le sujet pour expliquer son problème. Je pense que c'est encore mieux que d'avoir créé un autre topic. C'est pas un

par hack ·

pascal17

choix micros GFS

par pascal17 ·

34 réponses 11 187 lectures

Bonjour à tous, je dispose d'une epiphone G310 (corps aulne, manche acajou, touche palissandre). J'aimerais faire un upgrade avec des micros GFS. Je suis branché sur un Marshall Valvestate 100H Style

par indotab ·

membre_supprimé

Site de guitare STORM

par membre_supprimé ·

5 réponses 10 151 lectures

Voici le site français de storm :http://www.storm-guitars.com/instrument.php?id=15 Je compte m'acheter la z100 pour commencer et je comprends pas pourquoi cette marque est si mal vue, alors que leurs

par darkjuju70 ·

membre_supprimé

mort du king of pop

par membre_supprimé ·

11 réponses 2 451 lectures

Très grand... On oubliera pas ses duos avec Slash ou Van Halen... (c'était pour la petite note guitaristique). Mais il n'a pas révolutionné que la musique, mais aussi le monde du clip-vidéo, de la dan

par zesc0 ·