Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Modification du Chat

Bienvenue au PUB !! ouvert par webmaster 14 messages 265 vues

Répondre
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

Suite à de nombreux abus du service de chat gratuit et donc non configurable, j'ai décidé de mettre fin au chat dans la forme qu'il avait jusqu'à maintenant.

Je signale qu'un chat est un lieu d'échange calme et serein entre personnes bien élevées et qui souhaitent discuter posément.
Donc un nouveau chat est mis en place, il n'est cette fois pas chez un prestataire gratuit, mais directement chez nous.
Nous avons mis un gentil robot qui n'aime pas les personnes malpolies, qui ne vous donnera aucun droit sauf celui de discuter, et qui fera lui même le menage (et à long terme) si un internaute dépasse les limites .

Le chat sera dispo d'ici quelques minutes sur tous les boutons "chat"

Merci de respecter ce lieu d'échange

@+
Alex, Le webmaster'... :D
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

:D je me disais aussi que c'étais pas comme d'abitude ;)
image expirée image expirée image expirée
funkpunk
funkpunk

God of Partoch

Tabber motivé

Bon Downloader

10 070 messages

J'espère que je pourrais enfin aller chatter ;) , enfin que ça va marcher avec mon PC de misère...
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes + entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
membre_supprimé
membre_supprimé
en qq mots:génial!C'est exctement ce qu'il fallait faire!
VIVE RINGO STARR(batteur des Beatles)
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

trop bien le nouveau tchat !!! enfin du calme ;)
image expirée image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Le petit tchat est mort ;)
Qu'est mon néant auprès de la stupeur qui vous attend?
membre_supprimé
membre_supprimé
dites ? j'fais comment pour allersur le chat ? Parce que je clic sur chat de zicos et y se passe rien. Est-ce normal ?
We will never die.
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

il marche pas chez moi le bouton tchat, je tombe sur la page d'accueil!! :-[
et si je prends le lien dans un autre topic, il s'arrete au bout d'un moment pour fin de la période d'évaluation :-[ :-[
C'est pas dans les chansons ni dans l'eau de mon vin qu'on fera de demain des civilisations!! On n'est pas nihilistes c'est la vie qui dit tout ça! le prochain sur la liste c'est toi... tu me raconteras.
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

la page d'accueil n'est pas encore à jour (cache du site) et l'autre chat était ue démo
il faut cliquer juste au dessus là ..

http://www.partoch.com/irc/irc.php
Alex, Le webmaster'... :D
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

en fait c mon Firefox qui veut pas du chat, avec IE ça marche.
C'est pas dans les chansons ni dans l'eau de mon vin qu'on fera de demain des civilisations!! On n'est pas nihilistes c'est la vie qui dit tout ça! le prochain sur la liste c'est toi... tu me raconteras.
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je tombe sur une page avec le logo et partoche et un grand rectangle blanc au millieu de la page....comment si elle avait pas finit de charger...c'est bisar... ?-(
oui j'était dingue mais je dois dire que c'était plutôt cool
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

j'avais le meme probleme sous Firefox, laors j'ai fermé et redemarre. SInon utilises le lien donné par alex sur la page1.
pippoo
pippoo

2 messages

Bjr tous,

Existe t'il tjrs ce tchat?
Pippo
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur